AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus (M) Dick ( second prénom et nom au choix) 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH (M) Dick ( second prénom et nom au choix) 79124 (M) Dick ( second prénom et nom au choix) 79124

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 
 (M) Dick ( second prénom et nom au choix)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Juin - 17:59


Dick Second prénom au choix , nom de famille au choix
ft. Alex O'loughlin

Histoire |

Dick a grandi à Los Angeles , fils de soldat, il a toujours baigné dans ce milieu. A dix huit ans, en bon républicain, il s'est engagé dans l'US Navy. Où il a servit dix ans avant d'être blessé au combat. Son contrat fini, il s'est vu proposer un poste en tant qu'inspecteur de police. Faute d'alternative, il a accepté. Mais au fil du temps, il apprécie de plus en plus son métier actuel.

Respectez bien les points suivants :

- A une petite fille , Lucy.
- Divorcé depuis 5 ans.
- Est dans le déni total concernant sa relation avec sa coéquipière.
- Rares sont les moments où il utilise des jurons, se permets même de corriger Harley.

Le reste est bien évidement laissé à votre entière imagination.
Relations
Harley Olivia Statson
◊ ft. Megan Fox


- Je ne sais pas pourquoi c'est tombé sur moi mais je te préviens : j'suis pas baby-sitter. Tu la boucles quand je suis dans les parages !
-Sinon quoi ?
- J'aime pas l'insolence.
-J'prends le risque !

Voila comment ont commencés leurs débuts. Cela fait quelques mois maintenant qu'ils travaillent ensemble : 6. Dick est tellement têtu qu'ils en sont toujours au même point. Ils bossent ensemble, du moins, il lui donne des ordres. Auquels elle, en tant que bleue doit obéir. Il s'arrange toujours pour lui coller des rapports. Tout le monde sait qu'entre ces deux-la c'est viscéral. Il n'apprécie pas qu'elle ait pris la place de son ex coéquipier et elle , elle , elle ne l'apprécie pas parce que leur haine doit bien être réciproque.

- Vick , j'aurai jamais cru avoir à dire ça un jour mais ...tu me manques !
- T'es vache mon vieux. Sérieusement , j'ai eu l'occaz' de lui parler à Statson et elle tient la conversation comme personne. Et puis , tu travailles avec un spécimen pareil tout les jours : ça doit être éprouvant ?
- J'te dis pas à quel point , la dernière fois , elle a oublié de remettre la sureté d'son flingue en pleine saisie.
- T'es débiles ? Je parlais plutôt du fait qu'elle est bien faite.
-Ohhh la, de quoi tu parles Vick ? Jamais d'la vie !
-On devrait vous mettre dans un même lit.
-Pardon ?
-Laisse tomber.

Sans sans rendre compte, il la couve comme pas permit. S'assure toujours qu'elle ne se blesse pas. Certes, il lui aboie constamment dessus mais ça n'est qu'une conséquence de sa frustration.

- Vick, est-ce que Dick t'as dit pourquoi il s'est absenté Mardi derniers ?
- Le mardi ma jolie, c'est le jour ou il accueille sa Lucy.
-O-k
- Rassures-toi, c'est sa fille !
- J'vois pas ou tu veux en venir, désolé , j'dois partir j'ai un rapport à taper.

Vicky Costello, l'ex coéquipier n'est pas dupe. Contrairement au reste du commissariat.

.


Passez sur les titres pour découvrir le personnage (:

COMMENTAIRE DU CRÉATEUR


Ce personnage est évidement et sans surprise très important pour le mien. Celui/Celle qui aura la bonté de le prendre sera doté(e) d'une sacrée chance (a)
Blague à part : la célébrité est totalement non négociable. Je souhaiterai un bon niveau RP. Une orthographe correcte. On fait tous des fautes, en revanche : j'exige que l'on ait un minimum de conjugaison. ^^
En tout cas, vous avez eu le courage de lire tout ça : je le salue.
Si vous avez des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre.





DICK , second prénom au choix, nom de famille au choix

SURNOM Buster
GROUPE Gentlemen, yes you can

ORIENTATION Hétérosexuel
SITUATION AMOUREUSE Supposement célibataire.

ÂGE 34 ans
DATE DE NAISSANCE 12/05/1977
LIEU DE NAISSANCE Los Angeles, Californie

Juste ⚡ Orgueilleux ⚡ Méticuleux ⚡ Macho ⚡ Blagueur ⚡ Fanfaron ⚡ Protecteur ⚡ Possessif ⚡ Séducteur ⚡ Veut toujours avoir raison


Libre Réservé Pris


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Dick ( second prénom et nom au choix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prénom nom au choix
» Prénom Nom au choix
»  ✼ .jaxhuem, prénom & nom au choix. (uc)
» Felicia (deuxième prénom et nom au choix) - I'll never let you down.
» Jeremiah - second prénom au choix - Westleigh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 :: 
PAUSE CAFÉ
 :: Autres (corbeille poh1)
-