AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus J is for Jacko, here's your letter. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH J is for Jacko, here's your letter. 79124 J is for Jacko, here's your letter. 79124

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
 J is for Jacko, here's your letter.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Juin - 23:43

J is for Jacko, here's your letter. 2drfgpu J is for Jacko, here's your letter. Ic1n
  • 17 :12

    Je trainais la patte le long de l’allée depuis une bonne vingtaine de minutes déjà. A dire vrai, je mettais habituellement quinze minutes en transports à rentrer à la maison depuis le boulot, mais ce jour-là, j’étais plus qu’en rogne contre les trams. Je les hais tout simplement en heure de pointe Déjà le matin, je m’étais tellement énervée que j’avais fini le chemin à pieds…Bref je ne me trouvais même pas à mi-chemin que lorsqu’en fouinant dans mon sac, je me rendis compte que s’y trouvait encore la montre de Kyler. Il l’avait oubliée chez moi lors de son dernier passage. Je soupirai et la remis dans mon sac. Peut-être que si je la gardais, ça me ferait un argument pour le revoir ? Il faut croire que depuis quelques mois, il ne faisait plus que de très brèves apparitions dans ma vie, notamment en raison de la naissance de sa fille. Non pas que je lui en veuille, ni quoi que ce soit dans ce genre. Je comprends tout à fait qu’il doive désormais s’occuper de sa famille et assurer son rôle de père comme il se doit. Néanmoins, devoir me faire à sa disparition quasi-soudaine n’est pas simple. Surtout lorsque celle-ci s’assortit de la disparition de tous mes autres amis. Ça fait cet effet de …vous savez…seule monde. Enfin bref, je décidai donc d’un peu modifier mon itinéraire de façon à passer par le Manchester. Ce petit club que j’aime tant où divers groupes locaux (ou non d’ailleurs) se produisent régulièrement. J’en ai fait partie, Kyler aussi et plein d’autres amis à moi aussi. On s’y sent chez nous, c’est magique! Si j’avais décidé de passer par là, c’était en sachant que Ky’ y travaillait de temps en temps ou du moins y trainait, avec un peu de chance je tomberais dessus ce jour –là ?

    A l’intérieur je scrutai les bancs, ainsi que tous les coins où mon ami traînait habituellement et donc où je serais susceptible de le trouver. Ok, pas de Hills en fait. Je m’asseyais donc au bar pour me renseigner quand-même et cette fois-ci, c’est Luke, le propriétaire qui faisait le service. Un peu crispée, je le saluai :

    « Hey, comment tu vas ? »


    Je lui laissai à peine le temps de s’approcher lentement de moi avant de continuer

    « Dis-moi, Kyler Hills tu vois qui c'est? Il ne serait pas dans le coin ? »

    Il me lança un de ses regards dont lui seul avait le secret. J’avoue qu’il était l’un des rares types à pouvoir me déstabiliser de la sorte. J’avais une personnalité assez forte pour savoir m’imposer et m’apprécier moi-même à ma juste valeur. Alors, oui rares sont les gens qui me déstabilisent, Andrews en faisait partie.

    « bon tu me sers à boire ? »

Revenir en haut Aller en bas
 

J is for Jacko, here's your letter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel de Boucles d'or à Jacko.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-