AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus ♠ Newel Zhora Neijib -- Perle de l'orient... ♠ 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH ♠ Newel Zhora Neijib -- Perle de l'orient... ♠ 79124 ♠ Newel Zhora Neijib -- Perle de l'orient... ♠ 79124

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 
 ♠ Newel Zhora Neijib -- Perle de l'orient... ♠
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Mai - 11:52


Neijib, Nawel Zhora



ft. Jessica Szohr

Histoire |
♠️ Rabat, 17 septembre 1980. ♠️

L'air est frais, parfumé de milles et une senteur et il transporte avec lui des cris de joie et des éclats de rire. Des lumières et des couleurs merveilleuses s'élèvent d'une salle gigantesque dans laquelle retentit de la musique et les mêmes cris de joie. C'est la fête aujourd'hui pour les familles Neijib et Bensalah : leurs enfants Salma et Adhir renoncent à leur vie d'avant et décident de s'unir par le lien du mariage après de longues négociations. Elle est magnifique drapée dans tous ces riches tissus et arbore un sourire resplendissant, tout à fait de circonstance. Lui, l'un des plus bel homme de la ville est aussi très beau dans sa tenue du jour. Il est fier et souriant. Dans ce mariage, il n'est pas question d'amour ou de passion, mais tout simplement d'intérêts financiers. Les Neijib et les Bensalah font partie des familles les plus aisées de Rabat et quoi de mieux qu'un contrat de mariage pour protéger leur patrimoine personnel et assurer la pérennité des générations à venir ? Salma et Adhir se soumettent de bonne grâce à ce contrat, bien que la belle fut déjà amoureuse d'un autre jeune homme, beaucoup moins aisé.
Le jour du mariage est donc un jour de réjouissance pour tout le monde. Cependant, Salma n'a pas le cœur en joie : Thaar, l'homme qu'elle aime s'est invité aux noces et assiste à ces réjouissances, le coeur peine, la plongeant dans une profonde tristesse. Elle la camoufle du mieux qu'elle peut, mais Adhir remarque bien qu'elle n'est pas si heureuse que ça, bien qu'il n'en connaisse pas réellement la raison. Mais tant pis. Il en sera ainsi de toute façon...

♠️ Rabat, 29 septembre 1980. ♠️
C'est un bien triste jour pour Salma de retour de son grand voyage de noce : Thaar, s'est donné la mort après son départ, car il ne supportait pas de la savoir avec un autre. Le choc ! Étant mariée, elle ne pouvait pas montrer sa tristesse et encore moins porter son deuil... Pas facile. Elle pleure toutes les larmes de son corps quand elle est seule et fait comme si de rien était en présence de son mari ou de sa famille, mais cette mort la marquerait à vie...

♠️ Rabat, 4 aout 1982 ♠️
C'est un merveilleux jour pour le couple Neijib : la naissance de leur fils Thaar. Non vous ne rêvez pas, elle l'avait appelé du nom de son premier (et unique) amour. Adhir n'était bien évidemment pas au courant de la signification de ce prénom pour elle, il le trouvait jolie et il n'alla pas chercher plus loin que ça. De plus, il souhaitait vraiment avoir un fils pour assurer sa descendance (pour transmettre son nom de famille en tout cas), il était donc ravit.

♠️ San Francisco, 23 février 1984. ♠️
La famille Neijib emménage dans une immense villa dans la belle ville de San Francisco, les affaires les ayant contraint à s'installer aux Etats-Unis. Adhir passe son temps à voyager dans tout le pays et Salma se retrouve seule avec son garçon, loin de ses proches et de ses amis et de son pays, elle se sent plus que seule et se raccroche comme elle peut à son fils de 2 ans à l'époque. Elle ne cesse de penser à Thaar (le premier Thaar) et imagine comment sa vie aurait été avec lui. Le petit Thaar ne comprend pas pourquoi sa maman est si triste ce qui lui pèse beaucoup...Peut être qu'elle n'aurait pas dû l'appeler ainsi...Il lui rappelle sans cesse cette mort si soudaine. Sa présence rouvre à chaque fois un peu plus la plaie béante présente dans son coeur depuis si longtemps.
Adhir quant à lui est assez dur avec son fils afin d'en faire un homme, un vrai, digne de la famille et des traditions dont il va hériter un jour.


♠️ Rabat, 17 septembre 1989. ♠️
Salma a laissé Thaar alors âgé de 7 ans avec son père et est retourné dans son pays natal pour mettre au monde leur deuxième enfant, une petite fille du nom de Newel un vrai petit trésor (quoi, je me lance des fleurs ? Non pas du tout ^^ ). Elle reprend des forces et soigne un peu ses blessures auprès de ses proches avant de rentrer chez elle. Une fois à la maison, Adhir découvre enfin sa petite princesse qu'il choie et couvre de cadeau et d'amour durant toute son enfance. Thaar quant à lui ne prend pas cette arrivée comme une bonne nouvelle, surtout quand il voit la différence de traitement entre eux deux. De plus, son père exige de lui qu'il soit le grand-frère parfait avec cette petite termite...La plaie !


♠️ San Francisco, 17 mai 2010. ♠️
Voici donc un rapide résumé de l'histoire de mes parents, qui explique totalement mon histoire d'aujourd'hui. Étant la cadette, j'ai toujours eu tout ce que je voulais, mais en grandissant je me rends compte que la facilité ne me plaisait pas tant que ça, que je voulais accomplir certaines choses par moi-même. Mon cursus scolaire fut tout ce qu'il y a de plus exemplaire : toujours dans les premières de la classe et la parfaite petite élève, tous les enseignants étaient littéralement gaga de moi. Mais ce statut de petite chouchoute, finit rapidement par me taper sur les nerf. Cependant, je ne fais rien pour m'en dépêtrer, car s'était ce que j'étais dans le fond.


A 16 ans, mon père accepte que je prenne mon premier petit boulot, après de longues négociations, car il ne voulait pas que sa petite princesse s'abaisse à ce niveau. Pourtant, s'était ce que moi je voulais et étant plutôt têtue et déterminée, il était bien obligé de me céder. Je commence donc en tant que serveuse dans un petit restaurant plutôt minable il faut le dire, mais c'était très bien pour moi. J'avais le sentiment d'être indépendante et il ne m'en fallait pas plus pour être heureuse. Cette première expérience fut suivie d'un bon nombre d'autre expérience plus ou moins exaltantes qui m'apportèrent une certaine maturité. De ce fait, ma relation avec Thaar s'améliora considérablement, car il avait beaucoup moins l'impression que j'étais une pauvre petite chose sans défense qu'il fallait systématiquement qu'il protège. Cependant, ma relation avec mon père me permit de garder un certain côté enfantin que je n'ai que dans ma famille et avec mes proches.


A 18 ans, ma mère tombe gravement malade (leucémie) et sur son lit de mort, elle me raconte son histoire et me fait promettre de n'en parler à personne. Elle me fait également lui jurer de ne pas laisser passer l'amour le jour ou il croisera mon chemin. Je réalise alors que mes parents ne s'aimaient pas tant que ça et que leur histoire n'était qu'une illusion. Cependant, l'histoire de ma mère et Thaar me fait espérer en l'amour. Chaque personne n'a qu'un seul grand amour et il ne faut pas le laisser passer. Je n'ai donc jamais aimé personne, bien que j'ai eu quelques histoires et j'attends de voir ce que l'avenir me réserve de ce point de vue la.
Je suis donc la gardienne du secret de ma mère ce qui n'est pas facile à vivre, mais il faut bien, je lui ais promis...


Quelques temps après la mort de ma mère, Thaar se lança dans les affaires avec mon père et retourna au Maroc. Je ne l'ai pas revu depuis. Pour ma part, alors que je travaillais comme secrétaire dans une agence d'évènementiel, le responsable de l'agence qui avait besoin d'aide pour une soirée importante me donna ma chance : inutile de dire que j'ai tout déchiré !! Depuis, je suis une des meilleures employées de la boite et le tout sans diplôme universitaire (l'université très peu, j'ai besoin de bouger).
Je suis toujours en très bon contact avec mon père que je visite assez souvent. Etrangement, bien que je n'y ai jamais vécu, le Maroc à une grande place dans mon coeur et j'y retourne dès que mon emploi du temps bien chargé me le permet. A chaque fois que j'y suis, j'essaie de voir Thaar, mais il a toujours de bonnes raisons pour m'esquiver...Tanpis, ce n'est que mon grand-frère après tout...


Je vis donc toujours à San Francisco où ma carrière décolle bien. Ma mère me manque souvent...J'aurais eu tellement de questions à lui poser... J'aurais tellement aimé lui parler d'Ozzie, ce garçon incroyable que j'ai rencontré à Cabo et que j'ai retrouvé par hasard ici (il est le fils d'un de mes plus gros client). Je ne sais pas quoi faire ni quoi penser...Si seulement elle était là, elle m'aurais surement aidé à y voir plus claire...Mais comme elle n'est plus, je vais devoir essayer d'éclaircir tout ça toute seule, il n'y a pas d'autres choix !
CaractèreComment me décrire en moins de mot possible ? Je dirais que je suis simple ou classique comme disent certains. Je n'ai jamais su réellement ce que cela voulait dire mais bon. Qu'est-ce qu'être classique ? Bref ! Étrangement je pense être simple et complexe à la fois. Je m'explique : se serait simple de dire de moi que je suis têtue, extravertie, jalouse, pétillante et indépendante. Mais je suis également conciliante, timide ou réservée dans certaines situation, jalouse ça je le suis tout le temps, possessive même peut être, je peux parfois perdre la petite étincelle que j'ai dans les yeux – bon ces moments sont rares, mais ils peuvent tout de même arriver – et bien que je sois indépendante, je compte quand même sur mes proches pour me soutenir et m'environner, comme pas mal de personne je pense. J'oscille entre les extrêmes de mon caractère, ce qui fait que je peux peut être être dure à suivre parfois, mais quand on me connait, c'est très simple à suivre ou a déchiffrer.

Je suis très têtue ou plutôt déterminée. Quand je veux quelque chose, il est dur de me dissuader, un peu comme un missile armé impossible à arrêter. Cependant, dans certaine situation, je peux faire preuve d'une soudaine intelligence et mettre de côté mes désirs ou mes projets (oui oui ça peut arriver je vous assure). Je suis têtue mais pas difficile, quand je n'ai pas de désir particulier, je suis très facile à vivre et je me plie de bonne grâce aux volontés de mes camarades.

Extravertie, j'aime profiter des bonnes choses de la vie – dans les limites du raisonnable bien sur. J'aime m'amuser avec mes amis, sortir, aller au cinéma au restaurant ou ailleurs...Peut être pas au restaurant car j'ai une relation plutôt problématique avec la nourriture, et ce depuis mon adolescence, cette relation s'étant aggravée après la mort de ma mère...

Il paraitrait que je suis de bonne compagnie car j'ai un certain sens de l'humour, pas toujours compréhensible des autres, mais ce n'est pas bien grave n'est pas ? J'ai toujours eu un petit côté vif et pétillant que je ne souhaite pas perdre, car c'est ce que je suis. Je ne suis pas du genre cynique ou souvent triste. La vie est bien trop courte pour la gaspiller avec des états d'âmes inutile. Il paraitrait même que ce côté peut être un peu enfantin parfois me rend attachante.

Cependant je suis un peu rancunière sur les bords, mais seulement envers les personnes a qui je tenais vraiment et qui avait ma confiance et qui m'ont trahis. Pour moi l'amitié et la confiance, c'est sacré. La confiance ne se donne qu'une fois, et une fois trahis, il m'est quasiment impossible d'oublier. Dans cette idée là et puisque je suis lancé sur mes défaut, autant continuer : je suis jalouse et possessive quand je tiens vraiment à une personne. En grandissant j'apprends à gérer cela, mais ce n'est pas tout les jours facile facile.

Que dire d'autre ? Ah oui je suis totalement gourmande, et le chocolat est ma grande faiblesse. On peut tout obtenir de moi avec une bonne tablette...Bon peut être pas tout, mais beaucoup. Hum...Il m'arrive également de faire quelques petits caprices, mais quelle fille n'a jamais eu recours à un petit caprice pour obtenir ce qu'elle voulait ? Aucune je crois, c'est dans notre nature :).

Je pense avoir tout dit sur moi. Ah non j'oubliais : j'ai parfois un petit côté maternant, dans certaines situation qui surprend parfois mes proches et moi même, car en général c'est moi qu'on a envie de materner. J'ai également la tête sur les épaules et j'ai appris à gérer les situations de crises, ce qui est très pratique dans mon travail, dans lequel les imprévus sont communs.

Passez sur les titres pour découvrir le personnage (:

PSEUDO IRL

⚡️ ÂGE 19 ans
⚡️ DATE D'ANNIVERSAIRE 7 décembre

⚡️ FRÉQUENCE DE CONNEXION Normalement au moins une fois par jour ( en sachant que je vais commencer à travailler début juin donc je ne répondrais peut être pas tout les jours )
⚡️ NIVEAU RP Heu sur 10 je dirais peut être 6

⚡️ AVATAR Jessica Shohr
⚡️ COMMENTAIRE Votre forum est vraiment un coup de coeur ! Je n'en avait pas eu depuis 1 an environ !! Razz
⚡️ CODE DU RÈGLEMENT OK by Dwight









PRÉNOM PRÉNOM NOM

⚡️ SURNOM Newi, Nana, Zori
⚡️ GROUPE Lady, you drive me crazy
⚡️ TYPE DE PERSONNAGE Scénario
https://pursuitofhappiness.forumactif.org/t1923-nawel-zhora-nejib

⚡️ ORIENTATION Hétérosexuelle
⚡️ SITUATION AMOUREUSE Célibataire

⚡️ ÂGE 21 ans ans
⚡️ DATE DE NAISSANCE 17/09/89
⚡️ LIEU DE NAISSANCE Rabat, Maroc

indépendante ⚡️ gourmande ⚡️ généreuse ⚡️ têtue ⚡️ extravertie ⚡️ jalouse ⚡️ sens de l’humour ⚡️ possessive ⚡️ attachante ⚡️ capricieuse ⚡️ peut être un peu rancunière ⚡️ pétillante

⚡️ AIME danser seule dans sa chambre ou en discothèque, s'amuser, faire les magasins, ses amis, le chocolat (!), se poser dans un parc pour lire un bon livre sous le soleil, la franchise, l'honnêteté
⚡️ N'AIME PAS les prises de tête, la méchanceté gratuite, l'injustice, le racisme (!), les bananes, en faite la nourriture en général...


Code:
[size=12][color=crimson][font=Georgia]Jessica Szohr[/font] ▬[/size] [font=arial][size=9]Newel Zhora Neijib[/size][/font][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Mai - 12:29

Bienvenuuuuuue !

Han, toi aussi t'es du 7 décembre ♠ Newel Zhora Neijib -- Perle de l'orient... ♠ 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Mai - 12:48

Welcome, bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Mai - 12:57

Andreas E. Sjunesson a écrit:
Bienvenuuuuuue !

Han, toi aussi t'es du 7 décembre ♠ Newel Zhora Neijib -- Perle de l'orient... ♠ 79124

Quoi toi aussi ?! Génial ! djsa 8

@ Charlotte : Merci beaucoup ! :)
Ps : J'adore ton gif de " Moi moche et méchant " :6789:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Mai - 13:13

Bienvenue :gla:
J'en connais un qui va être content Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Mai - 13:16

Marchiii !
Ah oui ? Qui donc ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Mai - 14:31

Moi ! ♠ Newel Zhora Neijib -- Perle de l'orient... ♠ 79124 ♠ Newel Zhora Neijib -- Perle de l'orient... ♠ 79124 Mdr Ah merci beaucoup d'avoir pris mon scénario ! Tu gères trop ! love

Bienvenue à toi sur POH ! Et si tu as des questions n'hésite surtout pas hein ? Ma boîte MP t'es grande ouverte !

Et également courage pour ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Mai - 14:43

Mais je t'en pris, c'est un réel plaisir ! 3425
Et heureuse de faire un heureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Mai - 19:23

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Mai - 19:43

Bienvenue Miss !

Bon courage pour le restant de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Mai - 19:51

Merci à vous deux ! :)
Je pense avoir fini pfiou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Mai - 20:08

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Mai - 4:31

Bienvenu :) 123
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Mai - 8:51

Merci à vous deux ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Mai - 16:56

Bienvenue :)
Très bon choix d'avatar en plus Marocaine *_* *fière de ses origines irl* XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Mai - 17:22

    Avant de te valider j'vais juste demander à avoir l'avis du créateur du scénario =D
    Je lui envoie un mp et il répondra au plus vite :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Mai - 8:59

C'est parfait pour moi ! ♠ Newel Zhora Neijib -- Perle de l'orient... ♠ 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Mai - 23:57

Bon, je peux te valider alors ! =D





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!


Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), puis de remplir votre profil avec les liens vers vos fiches de présentation et tout ce qui va avec (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude
Admin.
, ValérieAndrew & Dehlila & Landon
Admin.
, MarieMaël & Maddie
Admin.
, NatašaRobbyn
Admin.
, CharlotteSonic
Modérateur.
, TinoSohfyien & Maxim & Donovan
Modérateur.
.








Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

♠ Newel Zhora Neijib -- Perle de l'orient... ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un ami, c'est la perle rare au fond des mers - frankie.
» Nawel Zhora Nejib
» Nawel Zhora Nejib
» Nawel Zhora Nejib ♥ Terminée.
» Nawel Zhora Nejib - #415 832 1368

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-