AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Life can be unfair ft. Andrew 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Life can be unfair ft. Andrew 79124 Life can be unfair ft. Andrew 79124

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 
 Life can be unfair ft. Andrew
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Mai - 6:42

Life can be unfair ft. Andrew 291865lwxnpd
Andrew & Imogen


    Une semaine que Danny était à l'hôpital, une semaine qu'Imogen n'avait pas dormi. Elle savait très bien pourquoi, mais ne l'osait pas le dire. Du coup, son médecin l'avait forcé à prendre congé. Comme elle n'avait rien faire et que samedi, Robbyn lui avait annoncé qu'il s'était réveillé, Imogen décida d'aller lui rendre visite. Elle l'avait déjà vu samedi mais la jeune fille avait préféré laisser les deux amants seuls. Vers midi, la jeune fille décida d'aller à l'hôpital. Arrivée là-bas, elle se dirigea directement vers la chambre d'Andrew. N'étant pas sure, s'il était réveillé, Imogen ouvrit doucement la porte.


[c'est pas génial, mais je suis encore un peu déf d'hier :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Mai - 16:28

Le temps passé à l'hopital devenait long et pénible pour Andrew. Décidément, il n'était pas fait pour rester clouer dans un lit de la sorte, ça le rendait malade. Quelle ironie, n'est-ce pas? Enfin bref. Voilà une bonne semaine qu'il était là et il ne pouvait toujours pas sortir. Apparemment son état n'était pas suffisament stable. Les frais d'hopitaux s'éléveraient bientôt à une somme qu'il ne pourrait pas rembourser en une seule vie en plus de l'argent qu'il devait à cause du coup dont il avait été victime. Enfin. Peu importe. Regardant par la fenêtre de sa chambre -ou du moins, ce qu'il arrivait à voir-, il était encore et toujours perdu dans ses pensées. Comment ferait-il pour rembourses cet argent? Et puis, pourrait-il continuer de dealer? La porte s'ouvrit et il tourna la tête, c'était Imogen.
Imo! Entre. J'suis content d'te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Mai - 7:14

Life can be unfair ft. Andrew 291865lwxnpd
Andrew & Imogen


    Imo! Entre. J'suis content d'te voir.

    J'étais contente de voir qu'il était réveillé. Doucement, j'entris dans la chambre et me positionna à la fin du lit. Je ne savais pas vraiment quoi lui dire. Je voulais lui dire que c'était con d'avoir fait ça parce que je sais que Robby avait eu un sale pressentiment. Mais je ne pouvais pas lui dire ça parce que moi-même j'avais fais énormément de connerie ces derniers temps. Puis je n'avais pas lui dire ça, je n'étais pas en position de le lui dire. Maggripant à la barre du fin du lit, je remarqua que mes mains étaient vraiment maigres. J'ai beaucoup maigri ces deux dernières semaines, et ce fut pourquoi je mis une blouse qui était déjà trop large au départ. Je ne voulais pas que quelqu'un le remarque, et certainement pas Andrew. Robbyn l'avait déjà remarqué mais c'était seulement du au fait que je dormais avec lui et que je vivais avec lui pour le moment. Je relevais ma tête et sourit à Andrew.

    Tu m'as manqué.

    Je n'avais rien d'autre à dire. C'était la vérité.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Mai - 22:22

Tu m'as manqué.

Elle ne semblait pas très bien dans sa peau aujourd'hui. Andrew qui était souriant à son arrivé, perdit quelque peu ce sourire en voyant comment elle se sentait. Il n'avait jamais aimé la voir dans un état pareil et, actuellement, il était celui dans un lit d'hopital donc, qu'est-ce qu'elle avait?

Ça va pas Imo? Qu'est-ce qui a?

Il lui fit signe d'approcher pour venir près de lui. Il sentait qu'elle avait grand besoin de lui parler et lui avait d'ailleurs promis qu'elle pourrait l'apeller, mais bon, tout ça était arrivé ne leur laissant pas la chance de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Mai - 23:17

Life can be unfair ft. Andrew 291865lwxnpd
Andrew & Imogen


    Ça va pas Imo? Qu'est-ce qui a?

    Je ne savais rien cachée à Andrew. On arrivait toujours à savoir lorsque l'autre n'allait pas bien. De toute façon, même si je ne disais rien, Andrew allait insister, alors autant lui dire tout de suite. Cependant, je ne voulais pas gâcher ce moment de retrouvailles par mes problèmes. Il m'avait tellement manqué et ces derniers temps nous nous étions si rarement parlé. Je m'approcha de lui et m'assit sur le bord du lit. Je lui sourit.

    Si si ça va je t'assure. Je suis juste un peu fatiguée.

    Demi-mensonge, cela n'allait pas du tout, et pas juste parce que cela faisait une semaine que je ne dormais pas vraiment.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Mai - 1:27

Elle s'approcha et s'assit sur le bord du lit. Andrew passa son bras autour de sa taille en se relevant sur un coude. Il la regarda en constatant rapidement qu'elle était toute maigre... Elle n'avait pas l'habitude d'avoir énormément de gras, mais là, c'était pire que pire.

Si si ça va je t'assure. Je suis juste un peu fatiguée.

Imogen Ginstorm! Dit moi ce qu'il y a... Je ne doute pas que t'es fatigué à voir tes cernes, mais il y a autre chose... C'est par rapport à ta famille? Eve? Raconte moi tout...


Il lui caressa doucement le dos. Même si c'était lui qui était hospitalisé, sa meilleure amie avait présentement plus besoin de lui que lui d'elle. Enfin, sa simple présente le comblait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Mai - 7:19

Life can be unfair ft. Andrew 291865lwxnpd
Andrew & Imogen


    Après m'être assise sur le lit, Andrew passa un bras autour de ma taille. Génial, maintenant il allait savoir que j'avais maigri. Je savais que je n'étais pas spécialement grosse, et que j'avais une allure très mince. Mais j'étais presque devenue maigre ces derniers temps.

    Imogen Ginstorm! Dit moi ce qu'il y a... Je ne doute pas que t'es fatigué à voir tes cernes, mais il y a autre chose... C'est par rapport à ta famille? Eve? Raconte moi tout...

    Je voulais lui dire que ce qui me faisait le plus mal c'était de le voir ici, d'avoir passé les pires deux dernières semaines de ma vie, et que ma maladie me prenait toute mon énergie. Je ne l'avais encore dit à personne. Je n'avais pas envie d’inquiéter qui que ce soit. Je devais gérer mes problèmes toute seule.

    Non avec Eve tout se passe bien. Pour une fois. On s'est réconcilié.

    Je tournai ma tête et lui sourit. Puis je lui pris sa main. Le simple fait de la tenir me fit du bien.

    C'est juste que j'ai eu deux semaines assez difficile. Le dérapage avec Sonic, mon départ en Angleterre, l'adoption, ton accident...ma maladie.

    Voilà je lui avais dis. Je savais que je ne pouvais pas le lui cacher. Andrew avait toujours été là pour moi, et même si il était à l'hôpital en ce moment, il allait pouvoir me remonter le moral.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Mai - 21:18

Non avec Eve tout se passe bien. Pour une fois. On s'est réconcilié.

Il était heureux de l'entendre. Il était le mieux placé pour savoir ce que ça faisait que d'être en froid avec un membre de sa famille.. Imogen lui sourit et il lui rendit son sourire en serrant sa main dans la sienne alors qu'elle venait de la prendre.

C'est juste que j'ai eu deux semaines assez difficile. Le dérapage avec Sonic, mon départ en Angleterre, l'adoption, ton accident...ma maladie.


Voilà, il se doutait bien qu'il y avait un truc dont elle ne lui parlait pas... Il serra un peu plus sa main.

Ta maladie mh.. Ça s'est déterioré?


Le simple fait de poser la question lui donnait un pincement intense au coeur. Il ne voulait surtout pas entendre que c'était le cas, qu'elle pourrait mourir bientôt, qu'elle n'avait plus beaucoup de temps à vivre. Cette fille était si importante pour lui, elle ne pouvait simplement pas disparaitre comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Mai - 23:23

Life can be unfair ft. Andrew 291865lwxnpd
Andrew & Imogen


    Je n'avais pas spécialement envie de répondre à cette question. Je ne voulais pas parler...avec personne. Je ne voulais pas affronter la réalité. C'est-a-dire que je pouvais mourir bientôt. Le moins, j'en parlerai le moins cela serait réel pour moi. Je retiens la main d'Andrew. Je ne voulais pas la lâcher...pas maintenant.

    un peu.

    Un silence s'installa entre nous. C'était un peu awkward. En faite, je ne savais pas trop quoi lui dire. j'avais juste envie d'être là à côté de lui. J'aurai pu le perdre pour toujours. Et cette idée de le perdre à jamais me faisait mal au cœur. Perdre Andrew a jamais, c'était juste pas possible. Je tournai ma tête vers la fenêtre et regardai dans le vide. Je ne dis rien. J'appréciai ce moment avec lui.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Mai - 23:31

Un peu.

Ces paroles ou les coups de couteau qu'il s'était prit en plein abdomen? Il préférait vachement les coups de couteau! Amenez-en à la tonne pour lui éviter d'entendre que ses craintes étaient réelles. Que son amie ne pourrait plus jamais profiter de la vie de la même manière. Il la regarda en sentant des larmes lui remonter aux yeux, des larmes qu'il refoula par fierté. Le silence planait et Imogen regardait par la fenêtre. Andrew souffrait en silence. Perdre son amie serait très difficile et il n'accepterait pas qu'une telle chose arrive.

Tout ira bien..

Il attira Imogen contre lui pour qu'elle se couche dans le lit. Il se tassa un peu sur le côté pour qu'elle ait de la place et leva son bras pour le passé autour d'elle.

Tout doux, mes côtes..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Juin - 13:55

Life can be unfair ft. Andrew 291865lwxnpd
Andrew & Imogen


    Je me figea lors qu'Andrew parlait de ses côtes. J'avais peur de lui faire mal. Après quelques secondes, j’entendis mes jambes sur le lit et posa doucement ma tête sur l'épaule d'Andrew. J'avais envie de lui qu'il avait été salement con sur ce coup-là. Je repris sa main et soupirai.

    Andrew, tu peux me promettre quelque chose?

    Je n'attendis pas sa réponse pour continuer. J'avais besoin de m'exprimer. Sur ce coup-là, je voulais qu'il aie mon avais sans qu'il intervienne.

    J'ai cru te perdre pour toujours. Tu peux arrêter avec ce job? L'idée de ne plus voir ton sourire me fait trop mal. Je ne veux pas te perdre. Tu es trop important pour moi. Et si c'est juste pour des problèmes d'argents, je suis prête à vous aider.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Juin - 4:08

Andrew, tu peux me promettre quelque chose?

Elle s'était couché avec lui sur le lit, posant la tête sur son épaule et prenant sa main dans la sienne. Avant même qu'il ne puisse penser à répondre -car d'ailleurs, il s'attendait bien à ce qu'elle lui demanderait de promettre- elle continuait avec la suite.

J'ai cru te perdre pour toujours. Tu peux arrêter avec ce job? L'idée de ne plus voir ton sourire me fait trop mal. Je ne veux pas te perdre. Tu es trop important pour moi. Et si c'est juste pour des problèmes d'argents, je suis prête à vous aider.

Il inspira profondément, regardant d'abord droit devant lui, puis se tourna un peu vers son amie.

Imogen... Tu sais que je t'adore et que je ferais tout pour toi, n'est-ce pas? Mais, je ne peux pas te promettre ça... Pas maintenant. Et je veux encore moins te demander du fric. C'est pas à toi à payer pour nos trucs à moi et Rob et si j'apprend que tu lui as donner de l'argent dans mon dos, tu es morte Ginstorm, tu m'entends ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Juin - 13:00

Life can be unfair ft. Andrew 291865lwxnpd
Andrew & Imogen


    Je savais qu'Andrew allait me répondre ça. Il était trop fière pour accepter de l'argent de ma part. Je dois avouer que c'était peut être un peu trop, mais je n'aimai pas cette idée qu'il continue ce putain de job. Pas maintenant. Je me redressai un peu. Ces lits d'hôpitaux n'étaient vraiment pas confortable. Heureusement que je n'aurai jamais à y rester. En parlant de ça, j'avais voulait dire à Andrew que de toute façon, j'étais déjà entrain de mourir à l'heure qu'il me parlait. Mais je ne voulais pas parler de ça ici. je me tournai alors vers Andrew et fit la moue.

    Mais ça me fait plaisir de t'aider. C'est pas comme si j'avais besoin de tout mon argent.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Juin - 4:30

Mais ça me fait plaisir de t'aider. C'est pas comme si j'avais besoin de tout mon argent.

Andrew eu un sourire en coin. Elle était terriblement mignonne lorsqu'elle prenait cet air. Mais il arrivait tout de même à lui résister -fut un temps où les choses étaient différentes, mais comme j'ai dis, fut un temps!-. Il lui prit le menton et le bougea lentement de gauche à droite.

Arrête ça chérie! Y'en est pas question!

Il caressa sa joue avec son pouce et la relâcha en s'affalant contre son lit. Putin, il devrait vraiment prendre du repos, il était plus faible qu'il ne voulait l'avouer. Et puis, dans ces putins de lit, pas moyen de prendre du mieux rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Juin - 14:06

Life can be unfair ft. Andrew 291865lwxnpd
Andrew & Imogen


    Mais mais...je m'arrêta n'osant pas continuer ma phrase. Je ne voulais pas dire ces mots: je vais mourir. Je ne dirai pas ces mots à Andrew. Pas pour le moment. Puis il s'affala sur le lit. Je le regardai d'un ai inquiet. Il n'avait pas l'air bien du tout, et je n'aimai pas ça. Je voulais le revoir sourire comme avant. Je me tournai vers lui.

    Tu veux que je te laisse?

    A vrai dire, je ne voulais pas partir mais peut être qu'Andrew voulait rester seul ou se reposer. Je n'en savais rien.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Juin - 22:50

Tu veux que je te laisse?

Il regarda le vide un moment puis tourna des yeux fatigués vers elle. Il avait envie qu'elle reste, envie d'avoir la compagnie de sa meilleure amie. Mais si elle préférait s'en aller, il ne la retiendrait aps non plus.

Personnellement, j'aimerais que tu restes. Mais si tu veux partir, va. Après tout, j'ai besoin de me reposer. Tu fais la sieste avec moi?

Il lui sourit. Il y a longtemps qu'il n'avait pas dormit avec Imogen. Enfin, ça remontait certainement au temps où ils formaient un couple. Peu importe. Ça restait sa meilleure amie et il avait bien le droit de dormir avec elle s'il en avait envie. N'avait-il pas frôlé la mort?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Juin - 2:22

Life can be unfair ft. Andrew 291865lwxnpd
Andrew & Imogen


    Personnellement, j'aimerais que tu restes. Mais si tu veux partir, va. Après tout, j'ai besoin de me reposer. Tu fais la sieste avec moi?

    Je souris à la proposition d'Andrew. Je n'avais absolument rien à faire, et cela me faisait plaisir de rester. Andrew m'avait tellement manqué et dormir avec lui ne me dérangeai pas. Ce n'est pas comme si cela avait été la première fois.

    C'est bon alors je vais rester. Je suis en congé maladie de toute façon cette semaine.

    Je lui souris avant de m'allonger à côté d'Andrew. Je l'aimai tellement. Il était bien plus qu'un simple meilleur ami pour moi. Je passai un bras au tour d'Andrew. Je sentais bien qu'il avait besoin de sentir que j'étais là pour lui comme lui avait été là pour moi.

    Je t'aime Andrew. Et jamais je voudrais te perdre.

    Sur ce, je déposai doucement ma tête sur son épaule. On avait dû s'en dormir parce que l'infirmière en services nous réveilla. Après avoir dit au revoir à Andrew, je rentrai chez Robbyn.


[bon bah c'est nul et c'est terminé, j'avais pas d'inspi. le sujet était trop vieux ]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Juin - 2:24

WOOOT♥
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Life can be unfair ft. Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What did you do to me? ▬ Andrew & Alexander
» Andrew ▬ My life yeah yeah
» Give it away ▬ Andrew W.
» ETHIANNE HAWTHORNE ✱ one life, one life.
» Andrew | enmodejechercheuntitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-