AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus ALISON, " la face de Hamster tu sais ce qu'elle te dit ? " 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH ALISON, " la face de Hamster tu sais ce qu'elle te dit ? " 79124 ALISON, " la face de Hamster tu sais ce qu'elle te dit ? " 79124

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 
 ALISON, " la face de Hamster tu sais ce qu'elle te dit ? "
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Mai - 2:03


Stradlater, Alison Mona



ft. mila kunis

Histoire |
" La chance, c'est pas un truc qu'on choisit. Je vais pas dire que je suis une de ces chanceuses ingrate qui se laisse vivre sur l'argent de ses parents en sachant qu'elle héritera tôt ou tard de leur fortune. Non franchement. Et puis, si j'ai envie de travailler et de gagner moi même de l'argent, je peux le faire. Mais on choisit toujours la facilité, non ? " - Alison Stradlater.

Harrison Stradlater, né dans le Sud de la Californie est l'entrepreneur de la marque de vêtement "casual" Wet Seal, fondée en 1962, et dont il a fait l'acquisition au début des années 2000. Autrefois simple trader à la bourse de San Francisco, il a décidé d'acquérir sa première entreprise avec Wet Seal qui faisait faillite et qu'il a relancé avec brio.
Il est soutenu par sa femme Jennifer à laquelle il s'est marié au début des années 90 après qu'elle ait donné naissance à leur premier enfant Alison en 1989. Quelques années plus tard, elle mit au monde un garçon, Brice, qui a fait son entrée à Harvard en 2009.

" Franchement, si j'étais vraiment... " chan-ceuse " ... je serais à Harvard moi aussi, ou alors.... je ferais ce que j'aime, je gagnerais ma vie en faisant de la musique, mais quand je dis ma vie... si on parle de chance... bah je serais une foutue star quoi... "

Alison Stradlater a commencé la musique dés son plus jeune âge. Sa mère, fascinée par le piano et la musique classique l'inscrit dés l'âge de 5 ans à des cours de solfège au conservatoire, cependant, quelques années plus tard, Alison réclame une guitare " Elle en pleurait.... moi je voulais vraiment qu'elle fasse du piano, mais bon... on allait pas la forcer... alors finalement on lui a acheté sa guitare " raconte sa mère. Tout de suite à l'aise avec l'instrument, si les petites filles de son âge rédigeait leur journal intime, ce sont des chansons qu'Alison écrit, et si pour une enfant elle est consciente de ne pas savoir placer très bien ses mots, c'est dans la lecture et dans ce qu'elle écoute qu'elle trouve son inspiration.

" Je suis pas une artiste... A partir de quand on peut dire être un artiste hein ? C'est l'opinion qui choisit, pas l'artiste... et si ce que je fais c'est génialissime et que vous trouvez ça nul... et bah vous penserez tous que je suis une attardée, pas une artiste. C'est tout... "

Alison, surnommée Ali la plupart du temps, se démarquait déjà des autres enfant en primaire et sa mère avoue qu'elle a parfois eu du mal à la suivre " Lorsque tout le monde disait blanc, Ali disait noir... on ne savait pas si c'était par pure provocation ou juste si elle était comme ça... Au début on se sentait un peu étrange, comme si on avait loupé un truc avec elle, et finalement... On s'est juste dit qu'elle pensait juste différemment et que c'est un pays libre alors elle peut penser comme elle veut. On allait pas l'arrêter. "

Les études n'ont jamais été sa priorité, elle passait plus de temps sur sa guitare que sur ses devoirs, au plus grand dame de ses professeurs qui lui reprochaient souvent d'être trop distraite, trop éparpillée ou pas assez organisée. C'est au lycée qu'elle a commencé à développer un idéalisme très fort et l'envie de faire de la musique sa vocation. Après l'obtention de son diplôme de fin d'année d'étude secondaire, elle s'est donc installée à San Francisco, seule, pour y vivre une vie de bohème en toute indépendance.

" Mes parents avaient peur que ça devienne un squatte à toxico au début... l'appartement, du coup ils passaient régulièrement pour voir si des gens douteux s'amenaient pas. Ils m'ont crut pas mal naïve. Comme si j'allais partagé mon appart. Ou mon herbe. "

Elle s'entend plutôt bien avec son frère Brice, bien qu'ils soient tous les deux très différents. Lui, très calé et sérieux niveau étude ne comprend pas le choix de sa soeur de tout plaquer juste pour sa guitare, de plus, il trouve qu'elle ne se donne pas réellement les moyens pour réussir, elle se contente de vivre de l'argent de ses parents en disant bosser de temps en temps pour se payer des trucs. Alison elle, n'est d'accord avec le choix de son frère de continuer ses études à la fac que si cela lui plaît, elle pense que chacun devrait être libre de faire le métier qu'il souhaite et de choisir son futur, cela dit elle sait qu'il subit la pression de ses parents pour reprendre l'entreprise et elle espère secrètement qu'un jour il se rebellera pour faire un truc totalement fou comme un tour du monde en vélo ou devenir artiste peintre.

Elle est célibataire et ça lui va très bien. Elle l'est depuis plus d'un an, et sa situation ne la déplaît pas puisqu'elle se dit indépendante et ne souhaitant rendre de compte à personne.

Il lui arrive de bosser dans des bars ou des cafés pour gagner de l'argent, elle se film parfois pour se mettre sur youtube afin de se faire connaître et aujourd'hui, elle a plus de 900 abonnés à sa chaîne. Un chiffre dont elle est très fière.
CaractèreUne énigme ? Non peut être pas. On ne dira pas qu'Alison est difficile à vivre, une fois qu'on la connait, elle est le genre de fille tout à fait acceptable, mais au premier abord c'est genre kiffe-kiffe, soit on l'adore soit on la déteste mais difficilement le juste milieu. Sous ses allures froides, son sourire complice et ses railleries, cette jeune femme que rien ne semble atteindre (si ce n'est les vers profonds des poèmes de Jim Morrison) a plus d'un tour dans son sac. Calme et posée, elle préfère les ballades ou les soirées DVDs aux soirées enflammées sur le dancefloor, d'ailleurs, elle déteste danser, et les petites midinettes qui se trémoussent comme des salopes et bien... elle les trouve tout simplement pathétique. Alison c'est le charme brut, comme dirait un de ces actes, le genre surprenante qui vous prend comme ça, au trip, et qui vous embarque pour un long voyage. Derrière ses sarcasmes, c'est une jeune fille ambitieuse et pleine de rêves, ce qu'elle aimerait le plus au monde ? Foulée le sol des plus grandes scènes du monde pour des spectacles intenses. En attendant, elle reste chez elle, elle s'entraîne, s'enregistre, elle ne se montre pas à tout le monde, car elle pense que tout le monde n'est pas digne de l'entendre. Elle est orgueilleuse, assez sûre d'elle oui, et puis... elle sait ce qu'elle veut surtout. Directe et franche, lorsque quelque chose la dérange, elle le dit tout simplement, elle n'est pas du genre à tourner autour du pot, c'est simple au moins... elle manque un peu de diplomatie lorsqu'il s'agit de discuter, c'est pour ça que souvent pour s'exprimer elle préférera envoyer un long sms, ou bien même glisser une petite lettre.. Elle est discrète mais pas trop, elle n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds et elle n'aime pas qu'on lui pique la vedette, sans pour autant ressentir le besoin d'être le centre du monde tout le temps. Ses yeux de biches vous charmerons sûrement, d'ailleurs, c'est une jeune fille sans attache, elle préfère rester indépendante, et elle sait bien que parfois des sentiments ne se contrôlent pas, et la passion, la fougue, elle adore, cependant... il faut trouver la bonne personne pour le vivre. Alors en attendant, elle ne dit pas non de temps en temps à une relation, courte mais intense, toujours... elle n'aime pas les garçons soumis, elle aime le conflit, lorsque ça clash, lorsque ça s'énerve, que ça crie. Et lorsque ça devient trop sérieux, lorsqu'on s'attache, elle fuit. C'est plus simple après tout.

Passez sur les titres pour découvrir le personnage (:

LIZZIOUYBOUH.

ÂGE 17
DATE D'ANNIVERSAIRE 12/06

FRÉQUENCE DE CONNEXION 7/7
NIVEAU RP uh. Moyen ? (: je sais pas. Vous pourrez jugez par vous même !

AVATAR VANESSA HUDGENS
COMMENTAIRE :))
CODE DU RÈGLEMENT Code ok [robby]









ALISON MONA STRADLATER

SURNOM Ali, Sonny
GROUPE LADY, you drive me crazy
TYPE DE PERSONNAGE PI

ORIENTATION HETERO
SITUATION AMOUREUSE CELIBATAIRE

ÂGE 22 ans
DATE DE NAISSANCE 18/04/89
LIEU DE NAISSANCE San Francisco, USA

intéressante ⚡ critique ⚡ calme ⚡ sarcastique ⚡ impatiente ⚡ froide ⚡ imprudente ⚡ téméraire ⚡ qualité ⚡ jalouse ⚡ idéaliste ⚡ honnête ⚡ manque de diplomatie ⚡ secrète ⚡ orgueilleuse

AIME ses cheveux, sa guitare, sa voiture, la pluie, le café noir, son chat Paco, la clope, Jim Morrison, les bouquins d'anticipation, l'Angleterre, la France, le français, les chemises, les hamsters, les koalas, les simpsons, le whisky, les draps en satin, la peinture, les bouquins de psychologie, l'astrologie, le miel, le beurre de cacahuète.
N'AIME PAS qu'on lui fasse remarquer sa petite taille, les types qui se la pètent sur leur guitare alors qu'ils jouent comme des pieds, les filles nunuches et niaises, les mecs soumis, twitter, justin bieber, la saint-valentin, noël, les surprises, danser, les magasines peoples, Gossip Girl, le nutella, le chocolat blanc.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Mai - 2:12

Bienvenuuuue!
Nessa quoi *.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Mai - 7:00

Bienvenue :gla:
Il nous faudra un lien avec Leo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Mai - 10:03

*_* OMG OMG OMG VANESSA ♥♥♥♥♥
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche
J'ai hâte que tu sois validée pour avoir un lien ♥ =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Mai - 13:24

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Mai - 14:02

Welcome miss !:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Mai - 14:04

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Mai - 14:55

    Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Mai - 16:44

bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Mai - 16:56

Bienvenue 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Mai - 23:45

AWWWWWW MERCI MERCI A TOUS (:
je pense avoir terminé (:
j'ai hâte d'avoir des liens de la mort qui tue sa tante le zombie translucide avec vous hihi russe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Mai - 23:53





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), mais aussi créer impérativement la fiche d'évolution de votre personnage dans la section gestion du forum (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude
Admin.
, ValérieAndrew & Dehlila & Landon
Admin.
, MarieMaël & Maddie
Admin.
, NatašaRobbyn & Drake
Admin.
, CharlotteSonic
Modérateur.
, TinoSohfyien & Maxim & Donovan
Modérateur.
.







Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

ALISON, " la face de Hamster tu sais ce qu'elle te dit ? "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TREVOR ♦ you're face to face with the man who sold the world
» Alison Ferguson ✱ Tomber est autorisé, se relever est obligé.
» Quelle surprise - Gaia
» Again and again ... I see your face in everything
» Quelle bonne surprise - Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-