AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel de Jared à Noham 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel de Jared à Noham 79124 Appel de Jared à Noham 79124

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 
 Appel de Jared à Noham
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Avr - 22:24

Je me fais chier chez moi, devant mon ordinateur à emmerder les gens sur facebook. Faudrait que je me trouve un truc à faire. Noham me sort qu'il a pas le temps de m'appeler et pourtant moi non plus, du coup si j'le fais en premier il me fera pas chier en me disant que j'suis aussi fautif que lui non ? Ça va de soi... Faudrait que j'aille le courage de me lever et d'aller prendre mon portable près de mon garde-robe à l'autre bout de la chambre. J'ramperais, mais j'vais avoir l'air d'une sangsue et je hais me traîner parterre alors que j'peux me tenir droit. J'prends une béquille et appuie le plus de poids que je peux dessus puis marche jusqu'à mon portable, où j'appuie sur 'Favoris' et ensuite sur 'Noham'. J'viens à la seconde de lui parler sur facebook, s'il me répond pas, ça va mal aller... « Bon maintenant tu peux pas te plaindre que je t'appelle pas hein... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Avr - 22:28

Quel enfoiré ! Tu m'appelles juste pour te déculpabiliser et comme ça la faute se met uniquement sur moi c'est ça ? J'suis sure que t'es toujours pas habillé à 22h, j'me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Avr - 22:43

« Ouais exactement, je me fais déculpabiliser et je rock le string de ta mémé en même temps. J'suis fort hein ? Et qu'est-ce qui t'fait dire que j'suis pas habillé connard, j'avais l'intention d'aller faire un tour alors j'suis habillé... en jogging et tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Avr - 22:52

On touche pas à la famille on a dit !! En jogging ? Tu veux réellement sortir en jogging bro' ? J'te vois pas d'une semaine et c'est tout qui est à refaire chez toi ! Tu m'invites c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Avr - 1:41

« C'est pas ma faute si ta mémé me fait de l'oeil ! J'vais tout de même pas lui dire non, question de respect...

Ouais bah écoute j'ai rien à faire et j'ai pas envie de m'habiller mieux que ça parce que je vais rien faire de sérieux... Puis si t'avais pas encore compris que je t'invitais c'est que tu m'as déjà oublié. T'as pas honte ? Moi, ton meilleur pote, tu connais déjà plus mes habitudes et tu captes plus mes signaux ? »
J'soupire en rigolant, puis reprends... « Plus sérieusement, faut qu'on s'voit parce que j'ai des trucs à te dire. T'as sûrement manqué la semaine la plus intéressante que j'aie eu depuis un bon moment. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Avr - 23:01

Vas y, je te suis, et si j'm'ennuie pas trop, j'te montrerais demain ce que c'est de sortir !
T'es sérieux ? Vas y raconte tout, t'attendais quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Avr - 7:19

« On verra pour demain, ça se peut que j'aie des trucs à faire...

Hm, si tu veux entendre parler de ma semaine, va falloir que tu te magnes à venir chez moi. Faut que j'me pratique à marcher avec les béquilles si j'veux pouvoir me débarrasser de cette chaise roulante une bonne fois pour toutes. »


« J'te donne exactement 20 minutes pour être sur le pas de la porte sinon j'te roule dessus ! Pense pas que j'vais me gêner... »
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de Jared à Noham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel de Noham à Joyce
» Appel de Jared à Domenico
» De Levanah à Noham.
» Appel de Jared à Frankie
» Appel d'Ambre à Jared.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
CELL PHONE
-