AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Ingrid, est-ce que tu baise? :F 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Ingrid, est-ce que tu baise? :F 79124 Ingrid, est-ce que tu baise? :F 79124

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 
 Ingrid, est-ce que tu baise? :F
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Avr - 22:15


Drake Kennedy Malefoy



ft. Yu Phoenix

Histoire |
"And there's nothing wrong with me
This is how I'm supposed to be
In a land of make believe
That don't believe in me"



Vous savez ce que c'est que d'être un type qui en veut au monde entier? Un putain d'ado rebelle qui insulte la société depuis sa chambre sans pour autant en sortir en raison d'une légère phobie sociale? Non, vous ne savez pas... évidemment. Mais je suis comme ça, moi. Malgré mon look provocateur, ma tendance à m'enflammer pour un rien et ma maîtrise parfaite du cynisme, je suis un solitaire qui préfère s'isoler devant une Xbox ou un écran d'ordinateur plutôt que de trainer dans les bars. Sortir le soir, c'est pas pour moi... mais ça ne m'empêche pas de me procurer de l'herbe et un peu de drogue lorsque le besoin s'en fait ressentir. Aujourd'hui... j'attends simplement que le temps passe et que le lycée se termine pour que je puisse m'inscrire à une fac de droit dans le but de faire avocat plus tard. En plus, ça m'éviterait de voir ma sœur pendant la journée.

Mais je n'ai pas toujours été comme ça. Y'a encore trois-quatre ans, j'étais juste un mec comme les autres, ouvert et amoureux de la vie... et j'aurais pu encore l'être maintenant si mon ainée avait choisi son copain correctement. Enfin je dis ça... mais j'sais que c'est pas de sa faute si son petit-ami était un réel psychopathe. Malgré tout, mon égoïsme me pousse malheureusement à rejeter toute ma haine sur quelque chose, ou plutôt dans ce cas-ci, sur quelqu'un; ma soeur, Ange-Deamon.

Mais il faudrait peut-être que je vous explique la situation. Quand j'avais 15 ans, ma frangine avait un copain du nom de Mattéo, un type visiblement NORMAL si on ne faisait pas attention à ses yeux parfois effrayants lorsqu'il fixait quelqu'un. Ce gars... il était la cause de tout ce qu'il reste de ma famille aujourd'hui, c'est-à-dire rien. Des poussières, des souvenirs, et c'est tout. Au lieu de se serrer les coudes, Ange et moi n'avons rien fait... et c'est surtout un chois de ma part en fait, parce que j'ai refusé de la laisser se rapprocher de moi depuis le soir où son ex a massacré tout le monde à la maison. Bien qu'en ce moment j'ai envie de renouer un peu notre lien fraternel, c'est devenu chose difficile...

Le soir où Mattéo, alias fils de pute, a sorti un flingue pour éliminer toute ma famille, je m'en souviens comme si c'était hier. Je pourrais raconter tous les détails, décrire le son des cris de ma mère ou l'odeur du sang qui me fait aujourd'hui avoir de véritables crises d'angoisse. La tuerie s'est passée rapidement, en cinq minutes à peine. Le jeune homme savait où nous nous trouvions tous, mais il a commencé par la chambre de ma soeur et celle de mes parents, au rez-de-chaussée. Et moi je l'ai vu, je l'ai vu se déplacer depuis mon poste en haut des escaliers, je l'ai vu ressortir des pièces calmement, et puis par réflexe j'ai couru dans la chambre de ma soeur pour essayer de la réveiller en espérant qu'elle était encore en vie, ce qui était le cas. Mais Ange n'a pas réagi quand je l'ai secouée... et pendant ce temps, Mattéo venait d'arriver par derrière. Je me suis reçu deux balles dans l'épaule et une entre les côtes lorsque j'ai tenté de me retourner. Et puis plus rien.

Ce fut le trou noir total pendant six mois.

Quand j'ai rouvert les yeux, je ne savais même plus tout à fait me servir de mes jambes et il m'a fallut une semaine avant de prononcer ne serait-ce qu'un seul mot. Par la suite, je suis resté de longs mois à l'hôpital pour ma rééducation (et entre deux j'ai aussi fait innocenter ma soeur en faisant accuser Mattéo à la place). C'est durant ce temps-là que j'ai découvert les joies d'internet qui me permettaient de sortir de la dure réalité. Encore aujourd'hui je n'ai pas réussi à reposer les pieds au sol puis-ce que je passe tout mon temps libre soit devant un écran, soit accroché à la guitare que j'ai reçue à l'anniversaire de mes 14 ans.

Que dire de plus...? Ah si, voila. L'autre jour sur un chat, un de mes amis du net a commencé à me parler bizarrement en me faisant plein de compliments inhabituels. Je crois que je l'intéresse... mais... c'est un mec! Ça m'a énormément perturbé cette histoire parce que j'ai pas été capable de l'envoyer balader tout de suite. à la place, je l'ai juste bloqué sur msn... en attendant d'avoir le courage de lui reparler. Je crois que je suis un peu perdu au milieu de mon existence ennuyeuse, mais ce n'est en tout cas pas ma soeur qui entendra parler de ça.

Pour finir, je vous dirais que je suis extrêmement tendu en ce moment parce qu'ils veulent relâcher Mattéo dans la nature au mois de mai. Ça me fait peur... j'ai terriblement peur qu'il nous traque, Ange et moi... et aussi qu'il tue d'autres personnes.





CaractèreQuand on a affaire à Drake, on ne penserait pas tout de suite qu'il a 17 ans seulement. Sa maturité dépasse généralement celle des camarades de son âge, mis-à-part lorsqu'il fait des caprices de gamin, ce qui arrive de temps en temps. Il est très renfermé depuis qu'il est sorti de son coma et l'approcher est devenu aussi facile que de mettre sa tête dans la gueule d'un tigre. Bien qu'il n'extériorise pas sa colère en sortant pour se saouler et tout casser, ce jeune homme a un caractère très fort qui ne colle pas avec celui de tout le monde. En effet, il ne faut pas être trop gentil ou trop niais pour s'attirer sa sympathie car il déteste les gens parfaits, avec une situation enviable et qui ont tout pour eux. Cette jalousie envers ceux qui "vont bien" est très récente... et il ne faut pas s'étonner s'il cherche à vous mettre dans la merde volontairement juste pour satisfaire son besoin de "ne pas être seul dans la souffrance". Oui, Drake est un adolescent "cassé" comme on dit... tout comme sa soeur, sauf que lui se montre moins gentil qu'elle avec le monde qui l'entoure.

Malgré le fait d'être vicieux et, admettons-le, parfois méchant, Kenny a aussi de bons côtés. Lorsqu'il se fait des amis, il ne cherchera jamais à les blesser tant que ces derniers font en sorte d'être utiles d'une manière ou d'une autre. La générosité, il ne connait pas vraiment... et c'est parfois agaçant. Il n'y a peut-être que ses proches très très proches avec qui monsieur ne compte pas. Mais s'il y a une chose qui le fait réagir dans n'importe quel cas, c'est la mort. Voir quelqu'un face à la mot déclenche chez Drake un réflexe automatique de "tu dois vivre, je vais t'empêcher de décéder" assez puissant. Enfin bon... tout le monde n'est pas menacé de mourir non-stop (mal)heureusement. Si ce n'est sa soeur, chaque année, au mois de mars, qui a tendance à vouloir se suicider. À cette période-ci, le grand brun sort généralement de son isolement pour surveiller Ange, ce qui donne à chaque fois un espoir que les choses vont s'arranger entre son frère et elle à cette dernière... mais une fois le 25 mars passé, tout redevient généralement comme avant.

Sympathiser avec ce jeune homme dans la vraie vie se révèle être plutôt difficile car il ne parle pas beaucoup et n'hésite pas trop à faire comprendre quand vous ne l'intéressez pas, mais via internet, il se montre souvent plus facile d'accès. Évitez de trop lui en dire sur vous avant d'avoir sa confiance, cependant... c'est plutôt risqué.






Passez sur les titres pour découvrir le personnage (:

[K]

⚡️ ÂGE 19
⚡️ DATE D'ANNIVERSAIRE Juillet

⚡️ FRÉQUENCE DE CONNEXION 7/7
⚡️ NIVEAU RP il paraît que ça passe plus ou moins

⚡️ AVATAR Yu Phoenix (et peut-être d'autres images random si j'trouve pas ce qu'il me faut)
⚡️ COMMENTAIRE Bazinga
⚡️ CODE DU RÈGLEMENT (y)









Drake Malefoy

⚡️ SURNOM M@d, Jimmy, Kenny
⚡️ GROUPE Wild Child
⚡️ TYPE DE PERSONNAGE Scénario

⚡️ ORIENTATION Hétéro. hétérohétérohétéro :ôô:
⚡️ SITUATION AMOUREUSE se fait draguer par un mec sur le net

⚡️ ÂGE 17 ans
⚡️ DATE DE NAISSANCE 08/05/93
⚡️ LIEU DE NAISSANCE San Francisco

Très doué en informatique ⚡️ Isolé ⚡️ Intelligent ⚡️ Colérique et Haineux ⚡️ Déterminé ⚡️ Méfiant ⚡️ Discret ⚡️ Vicieux ⚡️ Capable du meilleur ⚡️ comme du pire

⚡️ AIME Linux, le metal, green day, les lasagnes, les animaux, dormir, mettre le doigt là où ça fait mal, voir la souffrance sur le visage de ceux qui le méritent, le calme
⚡️ N'AIME PAS La foule, Mattéo, le sang, 50 cents, avoir des conversations directes avec les autres, faire ce qu'on lui demande.




Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 25 Avr - 22:21

    Re Bienvenue Bibi crazylove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Avr - 22:30

Re Bienvenue :)

Le Bazinga aide à savoir que c'est toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Avr - 22:32

Bawai j'allais pas laisser aucune chance d'être reconnu 8;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Avr - 22:41

Biienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Avr - 22:44

Alors tu as cédé à la tentation ?! XD
Re Bienvenue mon f... re bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Avr - 0:34

HAHAHAHAHA

TU AS FINALEMENT CEDE

REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Avr - 1:39

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Avr - 4:16

Sûrement que tu dis que t'arrive pas à faire plus d'un compte et que tu te fais quand même un DC xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Avr - 10:08

Re-bienvenue :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Avr - 17:57

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Avr - 19:10

Andrew D. Winters a écrit:
Sûrement que tu dis que t'arrive pas à faire plus d'un compte et que tu te fais quand même un DC xD

JE PEUX LE FAIRE! xD

je crois...

bref, merci 8;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Avr - 21:59

Je dis miam quand même. Re-bienvénoue r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Avr - 0:07

Tu vas pas délaisser Robbyn pour Drake, n'est-ce pas ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Avr - 0:11

JAMAIS JE NE DÉLAISSERAI MON BÉBÉ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Avr - 0:19

Drake K. Malefoy a écrit:
JAMAIS JE NE DÉLAISSERAI MON BÉBÉ ♥

T'AS PAS INTERET OUAIS SURTOUT D8 !
Bref, Bienve ... BAZINGA \o/.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Avr - 14:53

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Avr - 20:43

J'ai GAD dans la tête maintenant. Merciiiiii chéri
:loveyou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Avr - 20:47

Rebienvenue ! J'aime le COTE COEUR :-D Moi aussi je l'ai en tête maintenant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Avr - 21:03

Gad for the win! xD

Merci ♥️


Je me valide officiellement Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Ingrid, est-ce que tu baise? :F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jude Ҩ « faire le baise main à des pétasses mal baisées, enfin je voulais dire des filles un peu coincées. »
» Jeremiah Chase Park ▫ t'as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, allez, on est quittes.
» MIDNIGHT ★ « Mes parents ont baisé à minuit pile, incredible. »
» Oak & Lor' + Bonjouuuur je suis la nouvelle coloc, viens on baise
» MAHAUT ► personne n'termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-