AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Gypsie Valentine Allen ° '' Boire du jus de raison avec une chemise blanche... mauvaise idée '' 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Gypsie Valentine Allen ° '' Boire du jus de raison avec une chemise blanche... mauvaise idée '' 79124 Gypsie Valentine Allen ° '' Boire du jus de raison avec une chemise blanche... mauvaise idée '' 79124

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 
 Gypsie Valentine Allen ° '' Boire du jus de raison avec une chemise blanche... mauvaise idée ''
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Avr - 0:31


Allen, Gypsie Valentine



ft. shailene woodley

Histoire |J'ai grandis dans un trou paumé du Kansas, Albene. Un gros total de 6 600 habitants. Le nombre d'élève dans deux lycées New Yorkais, nous c'est notre nombre total. Mes parents croyaient qu'en s'exilaient ainsi dans une petite ville – disons le village! - ils pourraient ainsi un peu plus contrôlés mes moindres faits et gestes. À l'époque de leurs décision, ce n'était pas vraiment à moi qu'ils pensaient, mais plutôt à leurs futurs enfants en général. Ils croyaient qu'en les éloignant des grandes villes polluantes, ils les éloigneraient également des drogues et alcools. Malheureusement, ce que mes parents ignoraient, c'est que peu importe la ville – ou village – il y aura des drogues et alcools. Quoi qu'il en soit, je suis l'aînée de ma famille. Je suis née dans ce trou paumé qu'est Albene, je n'ai pas vraiment de souvenir de cette époque – probablement la plus heureuse de ma vie – mais je suppose que cela devait être bien. Mes parents aimaient – et aimes toujours – les prénoms originaux. J'ai bien faillis ne pas me nommée Gypsie, mais bien par un autre prénom complètement ridicule; Méhora. Je suis venue au monde le 13 mars 1991, j'aime ce chiffre. Quoi qu'il y aurait des chances que mon anniversaire tombe un vendredi.

Le Kansas c'est chouette, avec mes poules, mes cochons et mes vaches, c'était la grande joie. Mais je crois que ma mère et mon père craignait pour ma santé mentale que je ne sois trop isolée, j'avais donc trois ans quand ils ont décidés de me faire une petite sœur, à l'époque je trouvais que c'était une merveilleuse idée, avoir une petite sœur bien à moi avec qui je pourrais jouée lorsque j'en ai envie. Mais j'ai vite compris qu'Irizabelle – le nom de ma sœur – n'était pas comme mes poules, mes cochons et mes vaches. Elle demandait une attention constante et permanente. Je me sentais obligée de jouer avec elle, même lorsque j'en avais pas envie. Irizabelle occupait l'attention de mes parents à longueur de journée. Mes parents n'avaient plus vraiment du temps à me consacrés et rapidement, je devins jalouse de ma petite sœur. Un tout petit bébé, certes, mais qui prenait trop de place dans la vie.

Évidemment, les années se sont écoulés et ma haine envers ma sœur c'est calmer, mais... étrangement je n'ai jamais réussie à éprouver de l'affection pour Irizabelle. Nous avons fréquentés l'école primaire d'Albene ainsi que le lycée d'Albene. Alors qu'Iri adorait et continue d'adorer cette petite ville, en ce qui me concerne, je sentais qu'il me manquait quelque chose. J'avais envie d'aventure, j'avais envie de m'éclater et de foncer dans la vie. Ici, Irizabelle vivait comme elle avait envie de vivre, mais pas moi. Je trouvais la routine de cette ville ennuyante et pesante sûr ma vie. J'avais seize ans lorsque j'ai décidée qu'un jour je partirais à l'aventure et que je quitterais Albene. Ici, dans cette ville, je ne pouvais pas vivre des choses importantes, je ne pouvais pas vivre tout simplement. Je ne voulais pas passée toute ma vie à regretter de n'avoir jamais rien fait.

Évidemment, j'ai eue des petits amis ainsi que des amies, mais je ne ressentais rien. Je les aimaient oui, mais étrangement, je n'arriverais pas à créer de lien profond avec eux. C'est l'année dernière, lorsque j'ai eue dix-huit ans et que j'ai terminée le lycée que j'ai décidée de m'envoler et de vivre ma propre vie. J'ai tout d'abord été à New York, mais bien rapidement j'ai réaliser que ce n'était pas le genre de vie urbaine que je recherchais. J'ai passée deux petits mois à Los Angeles avant de découvrir la même chose qu'à New York. Je me demandais bien si je trouverais une ville d'adoption qui me donnerais envie de crier de joie. C'est par un grand hasard que j'ai débarquée à San Francisco. Cette ville ne m'avait jamais semblé amusante avec ses tremblements de terres à répétition et ce genre de choses vraiment pas drôle, mais je me suis perdue et j'ai débarquée ici.

Le sentiment d'ivresse de bonheur que je ressentais devant cette ville vibrait dans tout mon être. Je savais dans mon cœur qu'Albene, Irizabelle et mes parents ne me manqueraient pas une seule seconde si je restais dans cette ville.
CaractèreComment pourrais-je me décrire le plus fidèlement? Je crois que ce qui pourrait justement me décrire le mieux, serait que je suis une personne vivante. Je suis restée beaucoup trop longtemps sans vraiment vivre que maintenant, je fonce tête première sans regrettée mes choix. Je n'ai qu'une seule vie et j'ai envie d'en profité pleinement. Je suis également une grande rêveuse, j'adore écrire et noircir des pages entières de mes rêves et de mes pensées et croyez-moi, des rêves, j'en ai plus que pas assez. J'ai bien l'intention de tous les réalisés sans la moindre exception. Je me considère également comme une personne passionnée, à savoir si je suis aussi passionnante que passionnée, c'est une autre histoire. Mais je sais que j'aime vivre mes passions à fond. Je également une personne loyale et fidèle à mes promesses. Je ne donne jamais ma parole à la légère, car si je la donne en sachant que je ne tiendrais pas ma parole, je m'en voudrais. Mais attention hein, n'allez pas croire que je suis sans défaut...

Mes défauts à moi sont un peu... chiant. Je suis une personne exceptionnellement rancunière. Je ne pardonne pas, j'ai beaucoup de difficulté à passé ''par dessus'' comme on dit. Oui, il m'arrive de continuer de parler à une personne, mais je n'arrive pas à oublier ce qu'elle ma fait et du coup, sa créer des tensions. Je suis également une personne très, très chialeuse. J'ai toujours un avis plus ou moins positifs sûr les choses et j'aime bien chialer en fin de compte. Je me considère également comme une personne qui n'a pas la langue dans sa poche, il m'arrive donc régulièrement de me mettre les pieds dans les plats avec mes paroles, mais ce sont des choses qui arrivent non? Mais attention, je ne suis pas une personne foncièrement méchante, bien au contraire! Mais lorsque quelque chose me déplaît, je le fais aussitôt savoir, je suis faites ainsi.

Voici donc un petit aperçue de moi-même. Je ne suis pas parfaite, j'ai mes qualités ainsi que mes défauts et je les assumes. Je suis née ainsi et je ne songe pas une seule seconde à changer pour qui que se soit sûr cette terre. C'est à prendre ou à laisser.



Danzy

ÂGE 17 ans
DATE D'ANNIVERSAIRE 5 Novembre 1993

FRÉQUENCE DE CONNEXION Je serais présente 7/7, dans le flood et les jeux, mais je ne répondrais à mes postes que sûr une fréquence de 5/7
NIVEAU RP Tout dépend de mon inspiration, mais j'écris facilement trente lignes

AVATAR Shailene Woodley
COMMENTAIRE Joli forum <3
CODE DU RÈGLEMENT Validé par Sonicboom.









Gypsie Valentine Allen

SURNOM Gypz
GROUPE Wild Child
TYPE DE PERSONNAGE Inventée.

ORIENTATION Hétérosexuelle
SITUATION AMOUREUSE Célibataire

ÂGE 19 ans
DATE DE NAISSANCE 13/03/91
LIEU DE NAISSANCE Abilene, États-Unis

spontanée ⚡ rancunière ⚡ loyale ⚡ entêtée ⚡ fonceuse ⚡ troulliarde ⚡ amusante ⚡ chiante ⚡ intelligente ⚡ grincheuse

AIME les fruits & les légumes, s'amuser, jouer à la poupée et écrire des histoires
N'AIME PAS danser en public, faire lire ce qu'elle compose, les arrogants et les fils/filles à papa plein d'argent.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Avr - 0:35

Bienvenue :o. Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Avr - 0:49

Bienvenue bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 24 Avr - 1:18

Bienvenue !!
Je ne connais pas ta célébrité, mais elle est mignonne :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Avr - 3:37

Bienvenue Daphnée :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Avr - 4:03

Oh Daphe! Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Avr - 9:59

Bienvenue :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Avr - 10:31

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Avr - 10:48

Bienvenue (: .
J'aime beaucoup ton prénom : D, ton code est bon j'le valide. (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Avr - 11:06

Bienvenue dfasda
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Avr - 11:56

Bienvenue :)

J'aime beaucoup ton prénom
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Avr - 18:03

Welcome Miss ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Avr - 18:36

    Bienvenuue 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Avr - 19:01

    Woow ! C'est chouette l'accueil ici 34242 Merci tout le monde & aussi pour le compliment de mon prénom :16878: J'ai presque terminer ma fiche ( vite de même on dirait pas, mais dans mon word on le vois bien Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Avr - 19:31

Viens Dehl' on a été virée :pfuh:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Avr - 19:35

Ouais ! nono
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Avr - 19:39

Mais non restées nolove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Avr - 20:39

:3548:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Avr - 3:44

Bienvenue à toi 😄
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Avr - 14:50

Bienvenuuuue ! :music:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Avr - 16:31

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Avr - 17:39

Merci tous <3
Mais j'ai terminer ma fiche :27236:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Avr - 17:58

J'aime bien la mentalité de ton personnage & ton style d'écriture, très jolie fiche & encore bienvenue !





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), mais aussi créer impérativement la fiche d'évolution de votre personnage dans la section gestion du forum (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude
Admin.
, ValérieAndrew & Dehlila & Landon
Admin.
, MarieMaël & Maddie
Admin.
, NatašaRobbyn
Admin.
, CharlotteSonic
Modérateur.
, TinoSohfyien & Maxim & Donovan
Modérateur.
.







Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Gypsie Valentine Allen ° '' Boire du jus de raison avec une chemise blanche... mauvaise idée ''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gypsie Valentine Allen # 415 - 133 - 1723
» Amy ★ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...
» Dans la vraie vie, le prince charmant se barre toujours avec la mauvaise princesse. || Houna Lula
» ARIADNA VALENTINE VASSILIEVA. J'ai dégusté son foie avec des fèves aux beurres et un excellent chianti.
» Heu.. faut vraiment un titre ? : J'espère pas me crasher, c'ma chemise préférée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-