AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH


 
 Le coeur a ses raisons, que la raison ignore...
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
Lun 18 Avr - 20:14

Le coeur a ses raisons, que la raison ignore...

Luke & Eileen

Voila un petit moment que je n'étais pas sortie pour le week-end, privilégiant mes études de criminologie depuis deux mois. Ces études étaient importantes pour moi, elles allaient me permettre d'avoir un métier qui me permettrait de racheter mon honneur, d'empécher qu'un drâme comme celui qui a dissout ma famille ne se produise ailleurs... J'allais enfin être fière de pouvoir aider, de laisser le passé derrière moi, d'avancer.
Mais ce samedi soir, ça allait être différent. J'avais besoin de m'aérer, de retrouver les joies de la musique, de l'ambiance de soirée, de sortir, tout simplement. J'allais donc sortir le grand jeu; pantalon et bustier noirs en cuir. Voila longtemps que je n'avais pas sortit ces vêtements de mon armoire, c'était l'occasion d'en mettre plein les yeux pour mon 'retour' parmis les gens de la nuit.

Une fois vêtue et maquillée, j'hésitais encore entre m'attacher les cheveux ou les laisser au naturel, avant d'enfiler une paire d'escarpins noirs accordés à ma tenue, et de filer, les cheveux au vent, finalement. Je pris le taxi jusqu'au Manchester. C'était la première fois que j'y mettais les pieds depuis que j'étais à SF, je me demandais encore pourquoi. J'allais donc l'inogurer. Le sourire aux lèvres, je sortis la tête haute de la voiture, payais le chauffeur avant de m'engouffrer dans la foule. J'entrais facilement, j'étais une habituée de ce genre de bar, de soirée, et beaucoup de monde me connaissait. Certains pour leur avoir résisté plus d'une fois, d'autres pour avoir dragué leur mec sous leurs yeux, d'autres encore... Pour mes talents de danseuses. En effet, j'adorais la danse, prenait des cours de danse classique depuis que j'étais sortie de l'orpelinat, ce qui m'avait rendu très souple. Bien sûr, la danse en boite de nuit était autre chose, mais ma grâce me permettait de m'adapter à n'importe qu'elle ambiance, à n'importe quel genre de musique, ce que beaucoup appreciaient.

Mon premier réfèxe fut de m'asseoir au bar et de commander un Ice Tea, en général, je faisais déjà impression rien qu'en commandant une boisson non alcoolisée. Car en effet, ce qui pouvait paraître bizare chez moi, c'est que j'adorais les fêtes, mais que j'étais toujours sobre, que je ne m'étais jamais laissée influencer par l'alcool. Mon Ice Tea en main, je me baladais dans le bar que je découvrais, curieuse et déterminée à faire de cet endroit l'un de mes préférés étant donné que l'ambiance qui y régnait me plaisait. En chemin je me fis aborder par deux trois hommes, mais ce soir, je n'étais pas là pour jouer avec eux, j'étais là pour découvrir, pour décompresser. C'est dans cet esprit là que je m'aventurais à l'étage, tout en sachant que je n'en avais surement pas le droit.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le coeur a ses raisons, que la raison ignore...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le coeur a ses raisons, que la raison ignore...
» [Soleil#10]Le Coeur a ses Raisons
» Top 10 des raisons pour nous, français(es), de ne pas s’expatrier au Québec
» Brenda et criquette, c'est bieng
» Séries TV, ou l'ère Netflix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness ::  :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-