AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus | | | Just Me & My Story | | | Finished | | | 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH | | | Just Me & My Story | | | Finished | | | 79124 | | | Just Me & My Story | | | Finished | | | 79124

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 
 | | | Just Me & My Story | | | Finished | | |
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Jan - 16:52

WELCOME TO SAN FRANCISCO !

Woods, Enzo Alexander

CARACTÈRE & PHYSIQUE
Pour commencer, je suis quelqu'un de nature solitaire et de distant. Je peux vous paraître un mauvais garçon mais tout au contraire, j’ai un cœur moi aussi, bien caché je sais mais je suis quelqu’un de compréhensif, parfois je dis bien parfois tendre et sensible, quelque peu gentil. Je ferais toujours tout ce que je peux pour ne jamais être soumis à quoique ce soit ou à qui que ce soit. Oui, j'ai une nature qui déteste vraiment plus que toutes autres choses, être soumis. Je suis quelque peu arrogant et hautain. Assez rebelle pour fuir mes responsabilités, je sais m’amuser et j’adore me détendre perché sur un arbre ou simplement sur mon lit. Flegmatique mais aussi flemmard, je profite toujours d’un petit instant de libre pour aller dormir à l’ombre ou tout autre endroit tranquille. Pour moi c’est un des meilleurs moyens de réfléchir tranquillement sans être dérangé. En effet je suis pratiquement tout le temps en réflexion pour la moindre petite chose aussi futile qu’elle soit.

Un génie ? Non pas Aladin, pour les fans de Disney la porte est par là =>, Je suis on va dire quelqu’un de talentueux et quelque peu intelligent sans me vanter bien sûr, un génie ! C’est comme cela que mes parents m’appelaient quand j’étais petit, de la chance ? Non un malheur, être tout le temps sur un piédestal, être toujours surestimer, croyez moi dès que je faisais une erreur étant jeune mes parents me réprimandaient très sévèrement, pour eux si je foiré quelque chose c’était une honte à mon intelligence, je les ai détesté durant toute ma jeunesse, je n’ai pas choisit cette vie, j’aimerai tant être normal…Devoir faire des efforts pour apprendre quelque chose, se surpasser pour apprendre quelque chose, je n’ai pas eu une enfance dite « Normal », je n’étais pas un enfant comme les autres, rejeté, j’ai grandit tout seul sans amis, sans personne alors, comprenez-moi si je suis assez solitaire. Je suis une personne qui a assez de mal à exprimer parfaitement ses sentiments, bien sûr, je suis parfaitement capable de sourire etc. mais allez donc savoir si ce n’est pas un faux sourire, on peut dire que je suis impassible. Dernière chose à vous dire, je suis quelque peu…manipulateur, faire semblant est si facile pour moi que ça en devient un art.

Mon physique ? Et bien on pourrait dire que je suis un Apollon incarné, beau même très beau, pour moi c’est si facile de séduire avec un physique comme le mien, yeux bleus, cheveux châtain foncé avec parfois les reflets du soleil qui me les rende noir, je ne peux m’empêcher de draguer les jolies dames. Mon jumeau ? Je ne cesse de le chercher et j’espère que je le retrouverai ici à San Francisco, qui sait ? C’est une grande ville ! Et on dit que le monde et petit alors…

C'est sur ces mots que je clôture donc, la description de mon mental et de mon physique!.


ft. Jake Gyllenhaal
| | | Just Me & My Story | | | Finished | | | Jakeg5

Histoire

En 1980 mes parents se sont rencontrer à Rome dans un resto, ma mère Melissa y était pour affaire, mon père simplement pour prendre du plaisir gastronomiquement parlant, elle…attendait un très gros client pour sa société basé en Italie, il…mangeait un petit tartare à la française, le client de ma mère lui avait posé un lapin, elle décida donc de s’en aller au même moment que mon père, coïncidence ? Destin ? Est-ce que mon père l’avait prévu ? Qui sait ? Mais à ce moment là ils se sont croisaient et là…BOUM le coup de foudre mais pas vraiment très romantique et c’est le cas de le dire, mon père a glissé sur une cuillère, ma mère l’a retenu avant même qu’il ne tombe, un regard…yeux dans les yeux…deux semaines après ils sortaient ensemble, c’était l’amour fou, deux ans plus tard ils se mariaient, mon père acheta une grande villa vu qu’il voulait beaucoup d’enfants, quelques années plus tard je suis née…mes parents était très heureux, je suis née en 1985 le 19 Décembre un jeudi à 4 heure du matin précisément.


En l’an 2000 j’avais 11 ans quand j’étais entrain de dormir sur le canapé du salon, je me suis endormir devant un film qui parlait de la biochimie, avachit sur le salon je n’avais pas remarqué que mes parents étaient déjà réveillés et qu’ils ont préparé le petit déjeuner dans son entièreté, étant fils unique, j’étais quand même quelques peu gâté, ma mère vint me réveiller avec le plus sublime sourire que je n’ai vu de toute ma vie entière, elle me donna un baisé sur le front et me commanda avec sa si douce voix d’aller faire ma toilette, je sentis les pancakes qui fumaient, la confiture que mon père avait acheté et les brownies que ma mère avait préparé, je me dépêchai d’aller à la salle de bain, me mouillant la face et mettant l’eau de Cologne de papa. Je vins m’assoir entre mes parents, dégustant mon petit déjeuner, qui aurait crut que cela aurait était notre dernier jour tous ensemble.

Quelques semaines plus tard, mon père m’expliqua son travail, qu’il était un scientifique et biochimiste, il m’expliqua tout son boulot, je n’avais qu’onze ans serte mais, j’étais un enfant prodige, pas le premier de la classe puisque je suis quelqu’un de très flemmard qui n’aime pas travailler, je faisais juste le nécessaire pour passer les années, passons, mon père me raconta tout, vraiment tout, chaque soir, je le passai avec lui, dans le salon, discutant de science et la biochimie, les autres enfants de onze ans parlent plutôt foot avec leur père mais, moi non, je n’avais pas de temps à perdre pour ces futilités.

Deux ans plus tard, mon père dût partir pour le boulot, il nous abandonna, moi et ma mère pour ne plus jamais revenir, cette vision, de voir ma mère qui d’habitude était toujours souriante et joyeuse, entrain de s’enfermer dans la salle de bain et pleurer toutes les larmes de son corps, ressortant les yeux rouges à force de pleurer, ce joli bleu a été gâcher par le désespoir, je me forçai à ne pas pleurer, je voulais paraître fort donc j’ai prit mon mal et je déplaça pour mes études, j’ai tellement lut de livre que ma culture général enfla malgré mon jeune âge.

Deux ans après, en 2004 bien sûr, j’avais cours ce jours, j’étais comme à ma grande habitude entrain de…dormir pendant que notre prof de géographie expliquer le cours qui m’ennuyé à mourir, un élève à côté de moi, on peut dire que c’était le lascar du collège, m’envoya une boule de papier sur mon oreille, je me réveilla en essuyant la dégoulinante bave qu’a sécrété cet être infâme, je soupire en sortant un mouchoir tout en regardant ce tas d’idioties parlant, m’essayant l’oreille, fous de rage que ce lascar envoi sa bave dans mon oreille, ne pouvant me contrôler, serrant la table de toute mes forces, l’écrasant pratiquement aussitôt que le professeur détourna le regard, j’envoyai un coup de poing monumental dans la gueule de ce gamin prétentieux le faisant basculé de sa chaise et tombé. Le maître me regard avec colère pendant que je me relevé en me frottant la tête puisque je me suis cogné au bord de la table de cet ignominie, du sang dégoulinant de mon crâne, je penchai vers l’arrière m’apprêtant à tomber à la renverse, juste au moment j’allais toucher le sol un élève de ma classe me rattrapa et me mit un bandana sur le front, il me releva et me sourit.

« Et bien on peut dire que t’as un marteau à la place du poing…mais aussi un œuf à la place du crâne, tu saignes comme un poulet qu’on égorge »

Je ne savais pas qui c’était mais ce qui était sûr c’est que non seulement il était gentil mais il a un sacré don, le prof me donna une dizaine d’heure de colle. Un mois plus tard, l’idiot que j’avais frappé et ses « Idiots » d’amis, pour me rendre la monnaie disaient-ils avec une voix de malotru, ils me tabassèrent du mieux qu’ils pouvaient, je me défendais du mieux que je pouvais mais à six contre un la partie était loin d’être gagnée. Je hais la soumission et donc je ne m’avouai jamais vaincu, l’un d’entre osa insulter ma mère à laquelle je tiens plus que tout, je ne sais pas ce qui m’est arrivé mais j’entrai dans une colère folle et je lui donnai un coup de poing ce qui lui explosa la mâchoire inférieur, j’envoyai aussitôt un coup de pied bien placé sur celui qui m’a envoyé cette boule dans mon oreille, je courus du mieux que je pouvais essayant de les semé, heureusement que les quatre autres, restèrent avec ceux que j’ai fait frappé, essayant de les aider à se soigner.

En 2009 j’ai eu 24 ans, je déménageai à Cambridge en Amérique où j’avais envoyé une lettre d’admission à Harvard qui a été accepté, ma mère est morte à mes 17 ans en m'annonçant que j'avais un frère jumeau, j’ai été élevé par mes grands parents jusqu’à mes 19 ans, après la fin de mes études au Lycée, avec mon carton de bagages et d’affaires, je m’installa dans ma chambre, attendant avec impatience ce que la vie allait me réserver, il y avait plein de jolies filles, ce que mon mentor, Nicolai m’avait apprit « Pourquoi n’avoir qu’une seule femme ? Il y a tant de belles jeunes femmes » Je sais ce n’est pas très terrible, j’ai suivit son conseil mais maintenant j’en ai plus qu’assez des coups d’un soir, je veux l’amour, le vrai mais…je vais quand même m’amuser en attendant…J’ai chois la Biochimie et la Physique car ces les deux matières dont j’en parlai avec mon père avant qu’il ne parte. Maintenant, en 2010, j'ai 25 ans, je viens de terminer mes études, je suis devenu biochimiste et je me suis installé à San Francisco une ville sublime en Amérique où je sens que je vais vivre quelque chose de très extraordinaire et avoir une nouvelle vie! J’ai décidé de décompresser mais je ne peux échapper à la frénésie de la ville donc place à la fête...Ou pas !

Me voici, me voilà, c’est moi, Alexander Enzo Woods...

SURNOM:
Aucun...Pour le moment
ÂGE:
25 ans
DATE DE NAISSANCE:
19 Décembre 1985
NATIONALITÉ:
Italienne

GROUPE:
Gentleman, yes you can
ORIENTATION:
Hétéro
SITUATION AMOUREUSE:
Célibataire
QUALITÉS:
Galant ; Drôle ; Courageux ; Fidèle ...
DÉFAUTS:
Arrogant ; Solitaire ; Flegmatique ; Flemmard ...


IN REAL LIFE


ON JOUE A UN JEU ?

(Pour cocher une case, rajouter "checked" derrière "checkbox" )

● Plutôt ;
Noir
Blanc

● Si tu étais un smiley ?
:8;D:

● Plutôt ;
Sciences
Littérature

● Chocolat....
Noir
Au lait
Blanc

● Plutôt ;
Matin
Après midi
Soir

● Plutôt ;
Semaine
Week end

● Trouves-tu toi aussi ce questionnaire inutile et sans intérêt ? :p
Très Oui
Non
INTRODUCING YOU


● Prénom ; Wayan
● Âge ; 17 ans
● Fréquence de connexion ; 3-5/7J
● Niveau en rp ? 30-40-50...Selon l'inspiration (a)
● Star de l'avatar : Jake Gyllenhaal
● Votre personnage est un :
PI
Scénario
● Où avez vous découvert le forum ? Milexie ♥️
● Un commentaire ? Yo !
● Code du règlement ;
Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Jan - 17:01

OWAAAAI <3
Bievenue ! 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Jan - 17:04

Bienvenue à toi sur POH ! dfasda
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Jan - 17:11

Merci à vous deux mouton gay
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Jan - 17:17

BIENVENUE ici jeune homme 34242.
J'ai validé ton code règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Jan - 17:18

Merci Beauty (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Jan - 17:19

Si tu veux être validé, il faut poster dans le sujet "j'ai fini ma fiche"
Non non je ne suis point pointilleuse :roll:
Je me ferrais un plaisir de te lire et de te valider par la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Jan - 17:23

Oh non c'est ton travail tout de même =D

Voilà j'ai posté (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Jan - 17:24

Je m'occupe de toi alors :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Jan - 17:25

Bienvenue ! | | | Just Me & My Story | | | Finished | | | 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Jan - 17:26

Merci r3456

Séléna *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Jan - 17:31

J'crois que j'suis jamais tombée amoureuse comme ça d'une histoire | | | Just Me & My Story | | | Finished | | | 79124
Qu'est-ce que j'aime ce personnage là 34242





Félicitations, vous êtes VALIDÉ



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation et votre compte Facebook (si vous en avez un). Pensez aussi à créer impérativement la fiche d'évolution de votre personnage dans la section gestion du forum (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude
Admin.
, ValérieAndrew
Admin.
, MarieMaël
Admin.
, LisaWendy
Admin.
, NatašaDamon & Oliver
Admin.
.







Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

| | | Just Me & My Story | | | Finished | | |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I think, it's the end of the story...
» Tell me a beautiful story
» Wanna be part of the familly?
» Sora ✿ First page of our story
» First chapter of our story (+) Yaya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-