AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Drôle de courrier - Mon cousiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ♥ 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Drôle de courrier - Mon cousiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ♥ 79124 Drôle de courrier - Mon cousiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ♥ 79124

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 
 Drôle de courrier - Mon cousiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ♥
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Avr - 12:55

    Satine avait aujourd'hui une lettre des plus bizarre, provenant d'italie et donc en italien. Son nouvel assistant la lui avait déposée sur son bureau et en la lisant elle ne comprenait plus rien. Celle ci la mettait en garde au sujet de sa famille, comme qu'on on lui avait menti sur les circonstances de la mort de son père. Toute la journée durant elle n'avait cessé de ressasser tout ça, jusqu'à ce qu'elle ne demande à son cousin de venir la voir.
    Entendant qu'on frappait à la porte, l'italienne alla ouvrir et vit son cousin, elle le laissa entrer avant qu'ils n'aillent au salon où elle lui montra la lettre.

    Tiens, lit ça
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Avr - 12:02

    Swann avait toujours fait passé sa famille avant tout le reste. Avant ses amis, avant ses amourettes. Et puisque famille rimait avec boulot, il s'en contentait largement. C'est pourquoi lorsque sa cousine l'appelait pour qu'il la retrouver illico presto, le rital ne perdait pas une minute, ça faisait parti de ses priorités.

    Arrivé chez Satine, il n'eut pas le temps de s'installer qu'elle lui tendit la fameuse lettre. Le jeune homme s'assit pour la lire consciencieusement. Une fois l'avoir lu et relu il leva la tête vers sa cousine.

    « Tu l'as reçu quand exactement ? » Dit-il d'un ton très posé. « J'peux voir l'enveloppe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Avr - 13:36

    Satine le savait, et ce depuis toujours que dès qu'elle avait le moindre soucis, elle pouvait appeler son cousin, il rappliquerait illico presto, même s'il se trouvait bien accompagné. Une chance de faire partie de cette famille n'est ce pas ?!
    Toute la journée durant, cette lettre l'avait vraiment tracassé, elle ne comprenait pas pourquoi, aujourd'hui elle recevait ça et surtout pourquoi sa famille se serait "amusé" à lui cacher quoi que ce soir sur la mort de son père. C'était abbérant ! Son père était décédé dans un tragique accident de la route point barre !

    Lorsque Swann arriva, direct elle lui fit lire la lettre et tenta de lire la moindre chose sur son visage : rien à faire il restait impassible.

    Ce matin, et il n'y avait pas d'enveloppe, mon assitant me l'a déposé comme ça sur mon bureau ... Pourquoi ? Tu ne vas pas croire ses conneries quand même si ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Avr - 18:18

    Swann n'avait pas fait que de belles choses dans sa vie, disons même que la plupart n'était en rien glorieuse, mais il avait toujours fait en sorte d'agir pour le bien de sa famille, de son père et des autres membres de leur mafia.
    Cette lettre le dérangeait, il ne pouvait pas laisser quelqu'un dévoiler quoi que ce soit sur cet accident, en tout cas quoi que ce soit de plus qu'elle ne savait déjà. Le rital se leva et regarda la lettre dans son ensemble, bien entendu c'était du manuscrit.

    « Non, biensure que non, mais j'aimerai savoir qui s'amuse à t'envoyer ce genre de courrier »

    Il saisit alors son portable pour y chercher quelque chose. En vérité, il envoyait un message à son père "problema"

    « Est ce que t'as un ennemi particulier en ce moment ? Ou peut être un ancien ami de la famille qui t'en veut particulièrement à toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Avr - 22:01

    Si cette lettre avait tant tracassé Satine ce n'était pas parce qu'elle lui parlait de sa famille, parce que des lettres de ce genre ou encore de menaces, elle en recevait des tas chaque jours. Non non, là cette lettre parlait du sujet sensible, du talon d'Achille de la blondinette : son père.
    sa perte avait été des plus difficile pour la jeune femme qui avait quelques mois après perdu en quelque sorte son cousin puisque ce dernier avait été incarcéré. Dur dur de ne pas l'avoir auprès d'elle pour garder la tête haute ... mais finalement elle y était parvenus et plus que bien.

    J'aimerais bien savoir moi aussi, parce que franchement ça ne m'amuse pas. Autant les autres lettres vont me faire sourire plus qu'autre chose, autant celle ci pas du tout !

    Satine soupira alors avant d'observer son cousin, toujours tentant de voir le moindre signe sur son visage.

    Swanny je suis une Calabria, je suis la nièce de ton père ... un tas de personnes veulent ma tête, je reçois des tas de lettres de menaces que ça soit pour ça ou encore vis à vis de la compagnie. Et si ce ne sont pas des lettres de menaces, ce sont des lettres pour m'intimider et me forcer à vendre ... chose qui bien entendu n'arrivera jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Avr - 10:51

    « La différence est que là ce ne sont en rien des menaces. C'est juste quelqu'un qui joue avec tes nerfs pour je ne sais quelle raison. Tu devrais... »

    A ce moment là Swann reçu une réponse à son message, jeta un rapide coup d'oeil puis sans attendre il rajouta.

    « ... Laisser tomber. Ne prête pas attention à cette lettre, c'est quelqu'un qui cherche à t'atteindre avec ça tu n'as pas à l'écouter. »

    Il se leva et alla jeter la lettre à la poubelle. Il n'aimait pas mentir à sa cousine, mais son père avait été très clair. De plus il savait que Satine serait plus en sécurité en se contentant de cette version de l'histoire plutôt qu'en apprenant la vérité. Allez savoir de quoi elle serait capable par la suite ? C'était une chose que Swann voulait éviter de voir.

    « J'ai vu que t'avais embaucher Adrianno, c'est quoi le délire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Avr - 16:20

    Oui c'est vrai, c'est juste pour m'atteindre et tu vois il et elle aura bien failli y arriver. Après tout je suis une Calabria, ce n'est pas ce genre de ragots totalement stupides qui vont m'empêcher de dormir ou de continuer, et puis voilà si tu me dit que je n'ai pas à m'en faire, je te crois

    Ca pouvait paraitre bizarre, mais Swann était bien l'un des rare hommes que Satine écoutait sans même broncher. Du moins, tout dépendait pour quoi, mais elle lui faisait confiance, une confiance aveugle et ça depuis toute petite.
    La jeune femme le suivi du regard avant qu'il ne lui pose la question sur son nouvel assistant et là un sourire malicieux apparut sur son visage.


    Quoi tu trouves pas que ce soit une bonne idée ? Attends Di Massaro à mes ordres c'est juste ... jouissif !!! Sincèrement, c'est encore mieux que d'avoir une multitude d'orgasmes à la suite ... enfin, tu connais pas encore ça toi mais enfin bref, je vais le faire craquer. Je vais être tellement chiante qu'il va me supplier de le virer ou alors il partira de lui même à voir ... en tout cas je m'amuse comme une petite folle !


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Drôle de courrier - Mon cousiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-