AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH


 
 one or the other [Charlie, Zénon, Andrew]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
Lun 4 Avr - 15:28

Andrew n’avait pas reparlé à Zénon depuis le soir où il avait appris l’existence de Pandora. Il était complètement perdu, et recommençait à se poser trop de questions, à trop se prendre la tête. Et depuis qu’ils s’étaient disputés parce qu’il avait raconté toute l’histoire à son meilleur ami Iason, il l’évitait encore plus. Et reprenait sa routine d’avant, c'est-à-dire, tout donner pour son job. Faire des heures en plus, des nuits en plus sur place. Mais il se remettait toujours autant en question. Et la plus importante d’entre elle, était-il le père de la petite fille ou non ? Et il n’y avait qu’une façon de le savoir, faire un test ADN. C’est pour cela qu’il était garé devant l’appartement de la jeune femme, et ce depuis plus d’une heure, et qu’il hésitait à monter la voir. Pour s’excuser d’une partie de ce qu’il avait pu faire ces derniers temps. Et pour lui demander son accord pour un test de paternité. Il ne savait pas si elle le laisserait rentrer, il ne savait pas si elle accepterait de l'écouter, ni si elle donnerait son accord. Mais c'était important pour lui de savoir la vérité, parce que s'il était le père, il voulait être là pour la petite, même si il devait rester un peu à distance, car son ex avait l'ait ultra protectrice avec elle. Il se décida enfin à sortir de sa voiture, et à monter la voir car c’était finalement la seule chose à faire. Mais ce à quoi il ne s’attendait pas, c’était à rencontrer ce fameux Charlie le même soir. Il s’apprêtait à toquer à la porte de la jeune femme, quand il sentit une présence derrière lui. Et quand il se retourna, il vit un brun qui devait avoir le même âge que lui qui le regardait les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 4 Avr - 17:00

    «Je suis là dans une vingtaine de minutes, a tout de suite. »

    Le jeune homme raccrocha puis regarda devant lui. Il venait d’avoir au bout du film sa petite amie enfin son ex. Il ne savait pas comment la définir exactement, il y a encore quelques mois, ils étaient ensemble, habitant ensemble et élevant la petite Pandora et au jour d’aujourd’hui, il vivait dans une chambre d’hôtel à la recherche d’un appartement, il ne voyait plus Zénon et encore moins Pandora qui lui manquait également. Il regardait la rue par la fenêtre de l’hôtel tout en réfléchissant à ce qu’il pourrait dire à la jeune femme et c’est une dizaine de minutes plus tard, en ne trouvant rien qu’il se décida tout de même à quitter l’hôtel pour rejoindre l’appartement de Zénon. Une vingtaine de minutes plus tard et donc avec une dizaine de minutes en retard, il se gara près de l’immeuble et fut surpris de voir ce jeune homme entrer juste devant lui. Il le connaissait enfin de vue sur des photos mais il savait que c’était avec lui que Zénon l’avait trompé. Si on pouvait appeler ça comme ça, du moins pour Charlie ça avait été ça mais pas selon les dire de la jeune femme. Il monta à l’étage et se retrouva juste derrière ce fameux Andrew, bras croisé, il vit ce dernier se retourner peut-être en sentant sa présence et lui faire face. Un petit faux sourire de la part de Charlie qui se demandait ce qu’il foutait là mais lorsqu’il ouvrit la bouche pour dire un mot, la porte d’entrée s’ouvrit sur Zénon et directement Charlie s’approcha d’elle en fronçant les sourcils.

    « Qu’est-ce qu’il fait là lui ?»


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 9 Avr - 12:27

    En l'espace de quelques jours les choses étaient devenus de plus en plus compliquées. Charlie était de retour, Andrew avait appris l'existence de Pandora et Zénon avait quant à elle appris que le presque supposé père de la petite était peut être le fils Arnault. M'enfin, ça pour le moment elle ne préférait pas y penser et se dire que le vrai père de Pandora était Andrew ... elle en était quasi sûre, oui persuadée même, ces choses là les femmes peuvent le sentir vous ne croyez pas ?
    La jeune femme avait passé toute la journée à arranger son appartement avec son petit démon bouclé qui était en ce moment entrain de faire une bonne sieste. Pour elle aussi ça en faisait du changement, pourtant Zénon ne voulait pas de complications pour la petite et là c'était tout ce qu'elle était entrain de lui infliger...
    La brunette était en train de ranger ses albums photo lorsqu'elle tomba sur un en particulier qu'elle commença à feuilleter ... il racontait une histoire et pas n'importe laquelle, celle avec Charlie. De le savoir ici, dans la même ville qu'elle était perturbant vraiment, elle voulait tirer un trait sur lui, se disait que c'était fini et que pourquoi pas les choses reprendraient avec son, mais voilà qu'il avait fait irruption dans sa vie -enfin dans leur vie à Pandora et elle - sans crier gare ... Et en voyant cet album photo, ces images, leur histoire elle décida de l'appeler et de lui demander de venir pour qu'ils puissent discuter.

    Quelque peu stressée, elle ne savait pas vraiment quoi lui dire au final et elle faisait les cent pas dans son nouvel appartement, lorsque finalement, peu être un peu trop impatiente elle alla regarder au niveau du Judas, pour voir finalement Andrew et Charlie !!! La jeune femme en panique totale ouvrit d'un geste vif la porte en étant plus que surprise de voir Andrew ici. Depuis le retour de Charlie et surtout la rencontre avec Pandora, il ne lui avait donné aucun signe de vie et là ... là elle avait les deux devant sa porte.

    Euh ... je ... j'en ai aucune idée dit elle finalement en fronçant elle aussi les sourcils et en regardant tour à tour Charlie et Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 11 Avr - 8:46


La situation aurait pu le faire rire dans d'autres circonstances, dans une série télévisée ou dans un film. L'ancien petit ami et l'homme avec qui elle a vécut des années, mais qu'elle a, il faut bien le dire, trompé avec son ex, tous deux devant la porte de la fille en question, se croisant pour la première fois, et étant venus pour une discussion sérieuse avec elle. Enfin, l'homme en face de lui ne s'était pas présenté, mais il était quasiment sur que c'était Charlie. Pour avoir entraperçu quelques photos de lui sur internet, et pour le petit air supérieur qu'il y avait sur son visage. Il savait bien qu'il risquait de tomber sur lui un jour, surtout avec Zénon comme point commun. Mais il aurait préféré que ce ne soit pas ce soir.
« Charlie c'est ça ? »
Il n'avait pas encore décidé de ce qu'il allait faire, rester et partager la jeune femme avec lui ce soir, lui griller la priorité quand elle ouvrirait la porte et la lui refermer au nez pour avoir le plaisir de l'entendre tambouriner, ou laisser tomber pour ce soir et tenter de revenir un autre soir, avec le risque de ne plus avoir le courage de lui demander son autorisation pour ce fameux test. C'est ce moment que choisit Zénon pour ouvrir la porte.
« Qu’est-ce qu’il fait là lui ? »
« Euh ... je ... j'en ai aucune idée. »
Elle les regarda tour à tour, ne sachant trop quelle attitude adopter. Eh bien, elle n'était pas là seule. Mais apparemment, Charlie était attendu. C'était donc à lui de tirer sa révérence pour ce soir.
« Ok ! Je vois ... Je ne vais pas interrompre votre petite réunion de famille plus longtemps. Je vous laisse ! »



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 18 Avr - 12:08

    Charlie ne comprenait pas pourquoi l’ex ou peu importe ce qu’il était réellement de sa copine ou ex – oui complètement embrouillé, il ne savait plus qui était quoi pour l’un et l’autre – venait faire ici. Après tout, c’était lui qui devait voir Zénon ce soir et seul à seul, il n’avait surtout pas envie d’avoir une conversation à trois et de mettre les choses aux clairs les trois ensemble. Cet Andrew n’était rien pour lui et ça devait continuer ainsi. Il n’était que le passé de Zénon, elle devait penser à son futur, celui qu’elle avait avec lui. Le jeune homme lui posa une question que Charlie ne prit pas la peine d’y répondre en entendant la porte s’ouvrir sur la jeune femme. Il ne put s’empêcher de poser directement une question qu’elle y répondit. Elle ne savait pas ce qu’il faisait ici, c’était qu’Andrew s’était invité de lui-même à cette soirée à moins qu’il n’ait pas su que les deux jeunes gens allaient se voir, dans ce cas, il voulait faire une surprise à Zénon en passant la voir et. Charlie préféré ne pas réfléchir plus à cette idée qui risquait de l’énervé plus qu’autre chose. Il regarde Zénon puis Andrew lorsque ce dernier prend la parole en leur disant qu’il les laissait en famille.

    « Ouais c’est ça, bye. »

    Tout en passant devant lui pour s’approcher de Zénon et d’entrer dans l’appartement sans qu’elle l’invite, après tout ils devaient se voir non ? C’était elle qui l’avait contacté même et puis il était temps de rentrer pour qu’ils puissent parler tranquillement rien que tous les deux. Et ne pas penser à cet abruti d’Andrew que le jeune Anson n’avait pas apprécier dès sa première venue sur le sol de la Californie. Les choses qu’il avait apprises depuis qu’il était à San Francisco n’étaient vraiment pas en sa faveur. Il se demandait même si ce n’était pas Andrew le père à Pandora enfin de ce qu’il avait pu lire – et ouais cet abruti en était vraiment un puisqu’il parlait de sa vie privée à tout le monde sur un site sociale – sur l’une des photos de la petite fille. Sérieusement, connaissait-il réellement Zénon ? Car la connaissant, il n’aurait jamais fait ce qu’il avait fait. Enfin bref !

    « Linda ? »

    Charlie attendait derrière la jeune femme qu’elle se retourne vers lui et ferme la porte pour pouvoir parler.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 24 Avr - 17:56

    La scène qui était entrain de se dérouler en ce moment même était juste ignoble et c'était vraiment un coup de pas de chance. Zénon savait qu'elle était du genre à avoir la poisse, mais là se retrouver avec Andrew et Charlie en même temps devant sa porte c'était franchement avoir le mauvais oeil sur soi oui ! Elle s'était déjà posé la question plus d'une fois lorsqu'elle se vautrait ou trébuchait ou encore avait droit à de long moments de solitudes due à sa maladresse si elle n'avait pas une sorte de mauvais sort jeté sur elle, mais là c'était sur et certain ! Qui avait donc une poupée vaudou à son effigie ?
    Mais pourquoi Andrew venait là, précisément ce soir alors qu'elle avait donné rendez vous à Charlie pour qu'ils puissent un peu discuter. Elle voulait lui expliquer les raisons de son départ, et puis oui, ils en avaient besoin. Or là elle se retrouvait face à ses deux ex ou du moins deux des hommes les plus important de sa vie ... dur !

    La brunette les regarda tour à tour avant d'entendre ce que venait de dire Droo et que ce dernier ne décide de partir. Non non, pas ça, il venait enfin la voir et lui parler. Et puis raaah non, la réaction de Charlie n'arrangeait vraiment pas les choses. Elle regarda d'ailleurs ce dernier qui était entré dans l'appart.

    Deux minutes, juste deux minutes

    La jeune femme fit alors quelques pas pour rattraper Andrew par le bras, restant silencieuse quelques instant avant de se racler la gorge.

    Qu'est ce que ... euh ... pourquoi t'es là Droo ?

    Avait il envie de s'excuser pour son comportement, qu'ils effacent tout et qu'ils tentent de reprendre là où ils s'étaient arrêtés bien que tout semblait quelque peu compromis depuis l'arrivée de Charlie dans les parages.
    La brunette était donc là, debout, au milieu du couloir avec d'un côté Andrew et de l'autre Charlie. Bizarre hein ? Mais tellement révélateur de ce qui se passait en ce moment même dans son coeur ... déchiré en deux.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

one or the other [Charlie, Zénon, Andrew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» one or the other [Charlie, Zénon, Andrew]
» Andrew & Damon || well... we'll just shut up about that night [Hot]
» CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :)
» Joyeux Noël Charlie Brown !
» Gears Of War 3 - Parodie pour Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness ::  :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-