AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus ZADIG → he's a goddamn HOT MESS ! 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH ZADIG → he's a goddamn HOT MESS ! 79124 ZADIG → he's a goddamn HOT MESS ! 79124

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
 ZADIG → he's a goddamn HOT MESS !
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Avr - 17:12


Lockhart, Zadig Laurent



ft. darren criss

Histoire |Paris, c'était toute sa vie. Il connaissait les recoins de chacune des rues de la ville, même si cela paraissait impossible. Cela l'était, en réalité, mais il continuait à dire que c'était la vérité. Il était têtu comme une mule pour un adolescent. Enfin, pré adolescent étant donné qu'il avait une douzaine d'années et qu'il était encore haut comme trois pommes. Son père ne cessait de lui dire qu'il grandirait plus tard, qu'il ferait une « poussée de croissance » et que très vite il dépasserait tout le monde dans sa classe. Il était dans les plus petits de tous et ne pouvait s'empêcher de développer un certain complexe d'infériorité par rapport à tous ces gens, dans tous les sens du terme. Premièrement, il était peut-être le meilleur de sa classe, mais il n'était pas très populaire. En effet, dès qu'il s'agissait de jeter quelqu'un dans la poubelle, il était la première victime. Le pauvre petit était martyrisé mais ce n'était pas à un stade où l'on faisait mal physiquement. On se moquait de lui ou on chahutait un peu autour de lui mais cela s'arrêtait là.

Ce jour là n'était pas différent de tous les autres jours. Après avoir fini ses devoirs soigneusement à l'étude où ne restaient que ceux qui étaient collés à part lui, qui trouvait qu'un environnement de ce genre était plus stimulant pour son intellect et surtout moins bruyant que l'appartement dans lequel il habitait, il se dirigeait en dehors de la structure du lycée Louis Legrand pour rentrer à pied chez lui. Zadig avait toujours un peu peur au début du chemin, qu'un pédophile vienne lui offrir un bonbon ou qu'on s'attaque à lui et qu'on lui vole son argent. Il transportait toujours un ou deux euros sur lui pour s'acheter des bonbons sur le chemin du retour ou une petite pâtisserie dans la boulangerie qu'il adorait, au coin de sa rue. Mais ce jour là, rien ne se passa. A croire que les méchants n'étaient pas de sortie. Il en vint à apprécier cette petite marche et se mit à siffloter joyeusement comme s'il n'y avait plus rien à craindre, quand il arriva à la porte de son immeuble. Zadig composa silencieusement le code de la porte et monta les escaliers en courant pour revenir chez lui.

C'était étrange. Premièrement, il n'y avait pas de bruit en dehors de l'appartement. Pas de bruit qui venait de l'appartement de cette sale Miss Figgins qui ne pouvait pas s'empêcher de lancer des bouteilles de verre au plafond ou sur les murs (ou en tout cas Zadig avait cette impression là). Il l'appelait la folle, avec ses parents. Pas non plus de bruit venant de son propre appartement où ses parents, tous les deux artistes peintres, avaient leur propre manière de créer. Ils le faisaient généralement en écoutant du bon vieux rock et aucune musique entrainante ne s'échappait de la porte. Il la poussa timidement et se retrouva dans la salle à manger, où étaient assis ses deux parents. Pas de peinture sur les bâches qui étaient apposées au mur, la chaine hifi éteinte, ainsi que les regards de ses deux parents.

[color=steelblue]« Il y a quelque chose qui ne va pas ? »

Sa mère releva le regard et lui adressa un doux sourire. En général, elle ne le regardait jamais de cette façon. Détrompez vous, elle n'était pas froide. Au contraire, elle était très souriante et ne pouvait pas s'empêcher d'être la mère la plus gentille du monde. Mais là, c'était spécial. Son père était en train de s'éclaircir la gorge et l'invita à s'asseoir sur une chaise.

« Vous me faites peur ! C'est Gipsy ? »

Et comme si le chat de l'appartement avait entendu son nom, elle sauta sur la table et s'approcha de Zadig en ronronnant pour se frotter contre lui. Il la caressa en souriant et attendit que ses parents fassent un son, un bruit, un geste, n'importe quoi.

« Mon chéri, nous savons que tu as .. beaucoup d'amis ici. »

C'était faux. Mais il laissa son père continuer.

« Et que tu es très attaché à Paris. Mais nous avons .. enfin, comment te dire ça … Les peintures que nous réalisons ne rapportent plus autant d'argent qu'auparavant et nous sommes obligés de déménager chez ta tante Heather ... »

Zadig fronça les sourcils. Il n'avait jamais entendu parler de cette tante, sauf lorsqu'elle leur envoyait des cartes de Noël ou de bonne année. Il lui semblait qu'elle habitait aux ..

« Aux Etats Unis. Nous déménageons aux Etats Unis. »

--

Le jeune homme était habillé de manière très classe. On aurait cru qu'il se rendait à son bal de promotion habillé ainsi, comme un pingouin dans son costume couteux, et un bouquet de fleurs à la main. Mais non, il ne faisait que rendre visite à sa petite amie, Fleur, qui avait comme particularité d'être française, comme lui. Il n'était qu'au lycée, un imbécile de plus me direz vous, mais il n'était pas comme ça. Zadig était fidèle, romantique, intelligent, accro aux bouquins et le plus ringard que l'on pouvait trouver. A se demander pourquoi une cheerleader avait accepté d'aller à un rendez vous avec lui, et après ça, de sortir avec lui. Il se trouvait sur un petit nuage tellement il aimait cette femme. Il aurait absolument tout fait pour elle, se tuer, décrocher la lune, tout ce qui était possible et imaginable. La seule pensée qu'elle puisse le tromper ou le jeter lui torturait le cœur, et il faudrait vraiment être cruelle pour rejeter un garçon tel que Zadig. Il était vraiment parfait dans sa manière de se comporter. Gentleman, tendre, doux, il ne poussait personne et attendait que tout le monde soit prêt pour faire certaines choses. A 17 ans, le jeune homme était encore vierge comme pratiquement aucun autre homme de son âge, en tout cas à son lycée, mais il n'avait pas envie de se presser. Chaque chose en son temps.

Il sonna à la porte. Il attendit un petit moment avant que quelqu'un vienne lui ouvrir et devant lui, la perfection incarnée se présenta. Une jeune femme de toute beauté, comme on en avait jamais vu, les cheveux blonds en cascade sur ses épaules, des yeux de biche et des lèvres pulpeuses et surement très douces. Il les embrassa en deux secondes et se retira pour rentrer dans l'appartement que la jeune femme partageait avec sa mère, son père était mort il y a bien des années. Elle ne se souvenait même pas de lui comme elle le lui avait dit, il n'y avait donc aucun problème à lui en parler.

« Je suis si contente que tu sois là ! Je nous ai préparé une table somptueuse ! »

Il lui accorda un sourire et s'avança vers la petite table couverte d'une nappe blanche, de petits cœurs rouges et de pétales de rose. Il aurait surement dû lui préparer ça pour elle, mais elle adorait être celle qui s'occupait de tout. Il s'assit et attendit qu'elle se prépare. Elle revint bien vite à la table et s'assit avec un sourire.

« Un risotto aux champignons, je sais que c'est ton plat préféré ! »

Avec un petit sourire il accueilli l'assiette qui sentait délicieusement bon. EN plus d'être jolie, c'était une excellente cuisinière et c'était pour ça qu'il adorait venir diner chez elle. La jeune femme était végétarienne, tout comme lui, ce qui l'arrangeait bien. Ils commencèrent à manger tout en parlant de choses et d'autres, en débattant de plusieurs sujets d'actualité ou discutant de leurs dernières lectures. Mais au bout d'un moment, Fleur devint blanche et commença à bafouiller.

« J'ai … j'ai quelque chose à te dire, Zadig. »

Il lui adressa un sourire encourageant et elle se jeta à l'eau.

« J'ai .. couché avec Tyler. Je suis tellement désolée ! »

Son visage s'assombrit tout d'un coup. Ce fut comme s'il avait reçu un coup de poignard dans le cœur. Il se releva et des larmes commencèrent à arriver à ses yeux. Il était extrêmement sensible. Sans dire un mot, il se dirigea vers la porte pour ne plus revoir ce doux visage de sa vie. Rancunier comme personne, jamais il n'a pardonné sa première et seule petite amie de l'avoir trompé de la sorte.
Caractère
S'il y a une chose que l'on sait à propos de Zadig, c'est qu'il est gentil. Oh oui il est gentil et plus que ça, il est adorable ! Toutes les femmes rêvent de l'avoir comme petit ami tellement il est attentionné et généreux. L'homme parfait, en quelque sorte. Mais il repousse tellement les autres, à cause de son côté renfermé et solitaire, qu'on le croit résolument gay ou tout simplement associable. Ce n'est pas vrai pourtant, il aime beaucoup être en compagnie des autres et adore être entouré de ses amis. Car des amis, il en a plein, oui, tellement ! Tout simplement parce que Zadig, c'est le bon copain. Toujours là pour aider les autres en cas de besoin, toujours là pour soutenir dans les coups durs, toujours là quand il s'agit de réconforter. C'est résolument une perle mais bien sûr, il n'a pas que des bons côtés .. Est-ce que je vous ai parlé de son côté rancunier ? Oui, le jeune homme ne peut pas s'empêcher de l'être. Pardonner les autres pour lui est impossible et à partir du moment où on brise un pacte ou son cœur tout simplement, il est impossible de recoller les morceaux.

Passez sur les titres pour découvrir le personnage (:

GLEEK

ÂGE 17 ans
DATE D'ANNIVERSAIRE 8 septembre

FRÉQUENCE DE CONNEXION 7/7
NIVEAU RP Moyen

AVATAR Darren Criss
COMMENTAIRE Le forum est magnifique !
CODE DU RÈGLEMENT Code OK by Maddie









PRÉNOM PRÉNOM NOM

SURNOM Aucun.
GROUPE gentleman, yes you can

ORIENTATION hétérosexuel
SITUATION AMOUREUSE célibataire

ÂGE 22 ans
DATE DE NAISSANCE 13/09/88
LIEU DE NAISSANCE Paris, France

doux ⚡ rancunier ⚡ romantique ⚡ naïf ⚡ généreux ⚡ malchanceux ⚡ intelligent ⚡ solitaire ⚡ artiste ⚡ renfermé

AIME la musique ♪ la guitare ♪ le chant ♪ la lecture ♪ être amoureux ♪ la danse ♪ être avec des gens ♪ s'amuser ♪ faire la fête
N'AIME PAS les gens qui profitent de lui ♪ les méchants ♪ les walt disney ♪ les chips ♪ l'alcool ♪ la drogue ♪ les aventures d'un soir


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Avr - 17:17

    Bienvenue sur POH 3425
    Si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Avr - 17:21

Biiiienvenuuuuuuuuuuuue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Avr - 17:24

Darren Criss, avec un prénom qui déchire ! r3456 Welcoume Zadiguou !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Avr - 17:33

Merci beaucoup à vous (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Avr - 17:35

HAN, DARREN ZADIG → he's a goddamn HOT MESS ! 79124
Bienvenue chez toi 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Avr - 17:37

Welcome Z&V :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Avr - 17:37

Bienvenue Razz
Darren crazylove J'adore :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Avr - 19:31

welcomeee ♥️
Darren ZADIG → he's a goddamn HOT MESS ! 79124 ZADIG → he's a goddamn HOT MESS ! 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Avr - 19:43

Merci à tous, vous avez de très beaux avatars ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Avr - 19:49

Aaaaaaah Darren ! (j'arrête pas de faire des gifs de lui ces temps-ci ZADIG → he's a goddamn HOT MESS ! 1881463262 :roll: il est classe !)

Bienvenue à toi sur le fow !! Faudra un lien réserve moi un :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Avr - 19:58

Bienvenuuuuue dfasda
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Avr - 20:16

Merci à vous deux et Ozzie t'auras un lien de la mort qui tue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Avr - 20:18

    Bienvenue beaucoup!
    Je crois que je vais m'évanouir... Darren quoi, bordel de m...

    :67865:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Avr - 21:20





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), mais aussi créer impérativement la fiche d'évolution de votre personnage dans la section gestion du forum (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude
Admin.
, ValérieAndrew
Admin.
, MarieMaël
Admin.
, NatašaRobbyn
Admin.
.







Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

ZADIG → he's a goddamn HOT MESS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zadig L. Lockhart
» zadig • i can't feel your heartbeat
» Zadig L. Lockhart #415 746 7328
» Zadig E. Swanson Ϟ I'm going back to the start.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-