AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Parce que nous sommes jeunes, beaux et cons. ft. Levi, Rob & Kyky. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Parce que nous sommes jeunes, beaux et cons. ft. Levi, Rob & Kyky. 79124 Parce que nous sommes jeunes, beaux et cons. ft. Levi, Rob & Kyky. 79124

Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 
 Parce que nous sommes jeunes, beaux et cons. ft. Levi, Rob & Kyky.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Ven 1 Avr - 21:05

    ENORA & LEVANAH & ROBBYN & KYLER « OMG, I had sex with all these guys ! »



    Ce soir, Kyler & Robbyn venaient à l'appartement. Rainbow sentait qu'ils allaient passé une bonne soirée tous les quatre. Ce soir, elle ne bossait pas, vu qu'elle avait bossé la vieille. Enora travaillait un soir sur deux au Ruby Skye, et c'était pas plus mal. Elle avait regardé quelques autres petits boulots de jour, comme lui avait conseillé Robbyn ... Mais rien de très fameux. Tant pis, elle retentera une recherche un autre moment.

    L'ex rouquine était enfin prête. Elle était fière de sa couleur rouge, - elle en avait un peu marre de sa couleur orange - et avait enfilé un jean slim et un tee-shirt batman, elle n'allait pas voir le pape, donc pas besoin de sortir la robe du printemps. Enora retourna dans la grande pièce qui leur servait de salon, salle à manger. Elle regarda sur le bar où reposait quelques bouteilles d'alcool, et des pizzas à faire chauffer. Ouais de l'alcool... La jeune femme avait bien acheté une bouteille de liqueur de banane verte et une bouteille de manzana, les seuls alcools qu'elle pouvait boire et qu'elle aimait. Après la vodka, le whisky ... Très peu pour elle, à moins que quelqu'un de génie fasse un super cocktail. Dans sa chambre, sous les fringues de son tiroir se trouvait sa réserve de dope qu'elle avait pu réapprovisionner grâce à l'argent que lui avait prêté Levanah. Argent qu'elle devrait pouvoir rembourser dans une semaine! Elle avait aussi demandé à Kyler de la fournir en cocaïne et marijuana. Il devait lui amener tout ce soir. Une autre personne à qui elle devait rendre de l'argent. Raaaaaah elle détestait avoir des dettes, mais Eno était de confiance, et elle les rembourserait. L'interphone sonna, et la demoiselle courut pour prendre le combiné. C'était les deux garçons. Ils étaient pile à l'heure 19h30. Enora ouvrit la porte en appuyant sur le bouton. Les filles vivaient au quatrième étage.

    - Levanah, les mecs montent ! Cria la fille à son amie qui devait être dans sa chambre.



    {HJ: Okay, ça n'a rien d'un mini RP, mais j'suis obligée de commencer comme ça xD. Après j'écrirais moins (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Avr - 21:29

Levanah avait passé une journée banale à la fac aujourd'hui. Deux TP, cinq heures de cours puis glande dans San Francisco une fois l'après-midi arrivée. Elle n'aimait pas les journées aussi maussade que celle-ci, mais depuis que le diagnostic des médecins étaient tombés, Levi ne savait plus trop quoi faire. Elle se soignait, certes, mais les efforts physiques intenses étaient à éviter... pour une fan de surf et de skate, l'interdiction fut lourde.
Vers 19h25, la jeune hawaïenne était assise en tailleur sur son lit, un verre à ma main, six pilules devant elle. Deux roses, deux bleues, la ronde blanche, l'ovale blanche. C'était le rituel de Levanah depuis presque deux semaines déjà, et cela matin et soir. Elle préférait nommer ces médicaments par couleur plutôt que par leur nom imprononçable afin de dédramatiser. Elle voulait être forte. Mais avons-nous toujours ce que nous désirons ?

Elle était habillée d'un short en jeans vintage comme elle les aimait, et d'un t-shirt entièrement en dentelles blanches, laissant clairement apparaître ses sous-vêtements de la même couleur. Levi n'était pas pudique, et du moment que sa tenue avait du style, elle en avait rien à foutre de savoir si cela pouvait choquer ou non.

- Levanah, les mecs montent !

La hawaïenne blonde se mit brusquement à cacher toutes ses boîtes de médicaments sous son oreiller, de peur qu'Enora déboule dans sa chambre et apprenne son secret. Elle ne devait pas savoir, Levi ne pouvait se le permettre... la rouquine était une de ses plus proches amies, et du côté de la gente féminine, cela était très rare pour elle. Si Eno apprenait sa maladie, leur amitié ne se transformerait-elle pas en pitié ? Non, elle devait faire face seule, Enora ne méritait pas de traîner un boulet comme elle.

- « J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive ! »

Déboulant comme une furie dans le salon, Levanah sauta sur sa colocataire et amie en attendant que les garçons ne montrent le bout de leurs museaux.



[HRP: ben on a besoin de développer un minimum la situation de nos persos au premier post, enfin perso je marche comme ça ! \o/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Avr - 22:31

Bon, au risque de me répéter, on est dans un mini rp où le but est pas de développer un max mais de faire avancer le jeu au plus vite... donc si vous avez prévu plus de 20 lignes à chaque tour, autant faire ça en vrai sujet... on déborde tous parfois, mais essayez de rester entre 5 et 20 lignes. Même si j'ai pas suivi la règle comme il faut tout le temps pour ma part, j'veux pas que ça devienne une habitude. essayez de faire un effort pour en venir à l'essentiel ><'


    C'était toujours sympa de se faire inviter chez des amis en fin de semaine, surtout quand on n'a rien de mieux à faire que ça. Au départ je pensais qu'Andrew était censé venir aussi, mais dès qu'on m'a annoncé que Kyler serait présent, je me suis dis que ce n'était même pas la peine d'y penser. Ils se seraient tapé dessus au bout d'un moment, à tous les coups. Bref... après être passé chercher le jeune homme chez lui avec la voiture et avoir fait le trajet jusqu'à l'appartement d'Enora et Levy, on se retrouva rapidement devant la porte d'entrée. Je considérais que le bruit de l'ascenseur + l'interphone avaient suffit à prévenir les filles qu'on était là, donc pas la peine d'attendre qu'on vienne nous ouvrir. Bien! J'ouvris donc la porte.

    ▬ Hé! Pourquoi y'a pas encore de musique ici?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Avr - 4:45

Depuis quelque temps, Kyler avait du mal à trouver quoi faire pour occuper ses soirées. Soit il était au Manchester pour bosser, soit il était chez lui à ne rien faire. Dwight avait ses propres activités à présent, alors que lui se devait de se responsabiliser un peu puisque Dehli lui avait imposer un certain code de conduite s'il voulait être avec elle et l'enfant. Quoi qu'il en soit, ce soir il avait été invité à passer la soirée avec des amis et il avait la ferme intention d'en profiter au maximum, histoire de décompresser un peu. Vers les 19h20 comme prévu, il entendit le klaxon de la voiture de Rob retentir, Hills pris donc son portable et ses clés, puis s'empressa d'aller le rejoindre pour ne pas les mettre en retard. 19h30 ils étaient arrivés, une fois le rituel de l'interphone et de l'ascenseur fait, Robbyn ouvrit la porte et ils entrèrent chez les filles.

Rob||- Hé! Pourquoi y'a pas encore de musique ici?

Kyler ||- Tu devrais savoir qu'elles n'ont aucun goût en matière de musique ... c'est donc à nous de nous en charger si nous voulons être sur que nos oreilles tiennent le coup !

Il éclata de rire puis salua les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Sam 2 Avr - 11:14

    Enora tomba à la renverse sur le canapé lorsque Levanah lui tomba dessus. Ouais, l'équilibre c'était pas trop ça, et la blonde l'avait surprise. La demoiselle rigola, lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir. Elle leva la tête et aperçut Robbyn suivit de Kyler. Pourquoi il n'y a pas de musique ? Bah, et bien je comptais en mettre avec qu'une folle atterrisse sur moi, pensait Rainbow. Elle fit décaler Levanah, et elle courut jusqu'aux garçons. Elle enlaça d'abord Robbyn et lui fit la bise, puis elle fit la même chose pour Kyler. Sauf que pour Kyler, elle lui donna un coup de coude à la fin.

    - J'ai pas eu le temps d'en mettre et .. Et nous avons bon goût, j'ai bon goût, alors POUET.

    Enora attrapa, la télécommande de la chaine hi-fi, et alluma la radio. Paf, il tomba sur du Rihanna et David Guetta. Ouais très bon goût. Eno leva les yeux au ciel puis rigola. Son portable était branchée pas loin, donc elle pourrait toujours mettre d'autres musiques - tellement mieux - avec les enceintes de la chaîne, mais elle avait un peu la flemme de le faire maintenant.

    - Bon, les mecs, installez vous. Dit-elle en leur pointant la table rectangulaire.

    Aidée de Levanah, les filles amenèrent les boissons sur les tables, puis la rouquine aux cheveux rouges, commença à mettre une pizza à faire chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Avr - 17:01

- « Et Kyler ça rime avec branleur ! »

Levi lança avec humour sa réplique, en réponse à la critique du concerné. Elle ne se leva pas pour saluer les deux arrivants car suite à son saut sur Enora, elle s'était lamentablement écrasée dans le canapé. Un geste de la main suffit, ainsi qu'un large sourire enfantin. Sa colocataire et amie avait allumé la radio. Rihanna et David Guetta. Oui, les garçons allaient probablement râler, mais s'ils voulaient de la bonne musique, qu'ils la mettent eux même. Les deux filles étaient loin d'être leurs conchitas personnelles. Pourtant, il fallut se lever. La hawaïenne se leva et marcha en rythme avec la musique de la radio. Elle aida alors Enora à porter la bouffe sur la table du salon ainsi que l'alcool.

- « Les mecs, j'ai une bouteille de vodka à côté de ma table de nuit, l'un de vous va la cherche maintenant ou on l'entame plus tard ? »

Grosse flemme palpable. Levanah sourit de nouveau mais ironiquement, faisant ressortir le côté capricieux des enfants gâtés.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que nous sommes jeunes, beaux et cons. ft. Levi, Rob & Kyky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FELIX ✖ même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant.
» Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. (MAËL)
» Abby ☆ Puisqu'on est jeunes et cons.
» RAPH ~ Qui sommes-nous vraiment?
» nous sommes liés à vie, après tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-