AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Tonight is alright ─ Levanah, Aaron & Noham 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Tonight is alright ─ Levanah, Aaron & Noham 79124 Tonight is alright ─ Levanah, Aaron & Noham 79124

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 
 Tonight is alright ─ Levanah, Aaron & Noham
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Mar - 19:29

    Faisant ronfler sa moto dans les rues de SF, Noham était une fois de plus en retard à son rendez vous. Pour les proches du métisse il n'y avait rien de surprenant là dedans, cependant pour des rendez vous plus professionnel ça devenait davantage gênant. Noham avait roulé toute la journée, ratant sa 2ème semaine de cours consécutive, il délaissait totalement l'université pour bosser avec son gang. Une belle erreur qu'il avait fait d'y retourner, et une équipe qu'il ne pouvait pas lâcher aussi simplement maintenant, avec toutes les infos qu'il savait. Pour faire plus simple, il était dans la merde, mais se passait bien d'en parler à ses proches.

    Ce soir il retrouvait Levanah et Aaron. Avec eux, il ne pouvait passer qu'une soirée géniale, sans prise de tête et sans trop de questions indiscrètes. Après avoir garé sa voiture derrière le bar où ils étaient censés se retrouver, il s'alluma une cigarette et se dirigea vers la devanture du bar. Il vit par la fenêtre qu'Aaron était déjà arrivé et en plus de ça en très bonne compagnie. Deux charmantes filles avaient l'air de rire à ses blagues, une scène qui fit sourire le métisse. Il frappa sur la vitre pour attirer son attention puis dès qu'il eu le regard d'Aaron dans sa direction il lui fit signe de venir le rejoindre.

    « Salut beau goss, tu chômes pas je vois ! »

    Il le checka comme à leur habitude en souriant.

    « Vu que Lev' est pas encore arrivé, j'en profite pour te dire que la prochaine course nocturne à lieux dans deux jours. J't'enverrais l'endroit exact par message. T'es toujours partant ? »

    Depuis peu, son ami l'avait rejoint dans son délire de course, ce qui n'était pas pour déplaire à Noham qui se voyait passer plus de temps avec Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Mar - 20:38

Ma journée, du moment ou que je m’étais lever de bonheur au moment ou je m’étais finalement décider à aller au bar, avait été complètement merdique. J’étais resté étendu sur mon lit à regarder le plafond perdu dans mes pensés. Finalement je m’étais habiller en short et une camisole sport et j’étais parti à course me dégourdir les jambes un peu. Mes journées se résumais normalement à sécher la plupart de mes cours et d’aller à mes entrainements de football. C’était la seul place où que je me sentais moi-même. Noham manquait à l’appel la plupart du temps et je trouvais ca dommage de ne plus pouvoir déconner avec lui durant les pratiques. J’avais entendu qu’il faisait des courses de moto récemment et je lui avais demandé si je pouvais me joindre à lui. Ca faisait un baille qu’on avait rien fait tous les deux et même si c’était illégal ca me permettait de passer plus de temps avec mon meilleur ami. Après ma routine de courir un 10 km et de faire un arrêt au terrain de foot voir si Keven n’était pas présent, j’étais finalement de retour chez nous. Je me préparai un repas congelé juste pour remplir un peu mon estomac et je sautai dans la douche. Je m’habillai rapidement et parti immédiatement au bar malgré mon avance sur notre rendez-vous.

À soir, notre trio infernal sortait dans un bar question de passer une agréable soirée. Ca faisait un bail que tous les trois on n’avait pas fait quelque chose. Je savais que j’allais passer une soirée mémorable car je ne m’ennui jamais avec ces deux là. Je garai ma voiture à l’arrière et je pénétrai à l’intérieur. Je scrutai voir s’il n’y avait pas de jolie nana et remarquai tout de suite deux fille en train de parler avec le barman. Je lui demandai une bière et fit mon plus beau sourire aux demoiselles. J’engageai la conversation et les invitai à venir continuer à parler autour d’une table. Les filles appréciaient ma compagnie et riait à tout les conneries que je pouvais dire. Tout à coup quelqu’un frappa la vitre et je me retournai pour voir la tronche de Noham. Je m’excusai auprès des filles et je sortis dehors rejoindre mon ami. Merde ! J’avais oublié de demander leur numéro de téléphone. Peut-importe ! J’aurais tout le temps du monde de retourner les voir tout à l’heure.

Noham - « Salut beau goss, tu chômes pas je vois ! »

Aaron - «Tu me connais No ! En plus, un mec doit bien se trouver quelque chose à faire en attendant ses amis. La voie était libre alors je n’ai pas pu m’empêcher de sauter sur l’occasion hehe. »

On se checka comme nous avions l’habitude de faire.

Noham
- « Vu que Lev' est pas encore arrivé, j'en profite pour te dire que la prochaine course nocturne à lieux dans deux jours. J't'enverrais l'endroit exact par message. T'es toujours partant ? »

Aaron - «Tu sais bien que je ne baisse pas les bras! On va déchirer mec durant cette course. Je vais donc attendre qui tu me refile les coordonnés et on se rejoint là-bas. »

Je m’allumai une cigarette et continua à causer avec mon meilleur ami des courses. Une fois terminé, je l’invitai à rentrer à l’intérieur et je lui présentai les deux nanas avec qui je causais avant qu’il ne me kidnappe. Je leur demandai s’ils voulaient quelque chose à boire. Je me sentais généreux alors j'allais payer la tourné. Je partis donc chercher les verres et revins auprès des autres. Il ne manquait plus que Levy et on pourrait commencer la soirée.

[ HJ: J'ai essayé de mon mieux pour ne pas faire de pavé XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Mar - 20:52

Levanah marchait clope au bec dans la rue, faisant claquer ses boots noires sur les trottoirs de la ville. Elle avait décidé de venir à pied rejoindre ses amis, le temps de s'aérer un peu, bien que le fait de fumer simultanément parraissait paradoxal avec la notion de respirer. Ils étaient inséparables, ils étaient liés par une force communément appelée amitié. Pourtant son secret avait trop duré pour elle... deux semaines déjà. Seul Ozzie était au courant de sa maladie et avait fait son maximum pour lui témoigner sa présence. Ce n'était pourtant pas le genre de Levy, d'ainsi se dévoiler, mais pourtant... Noham et Aaron étaient des garçons, et elle n'avait pas peur des réactions de la gente masculine. Ils la connaissaient et elle leurs devait au moins la franchise.

The Bronze, ses deux acolytes étaient déjà arrivés. Tirant la langue en guise de bonjour, Levanah entra rapidement dans le bar et s'assit avec panache aux côtés de ses amis.

- « Excusez mon retard, je suis venue à pied ! Mais je vois que vous n'avez pas perdu de temps de votre côté... »

En effet deux demoiselles lançaient de longs regards amusés à l'attention d'Aaron et Noham, qui y répondaient avec malice. D'un côté, les deux amis de Levanah n'étaient pas des laiderons, loin de là.
La hawaïenne regarda simultanément ses deux potes, à la recherche d'un regard compatissant. Elle était la seule fille ici -sans compter les deux bimbos qui lui étaient inconnues-, un peu de galanterie n'était pas de refus... bien que Levanah ne soit pas adepte de ce concept surtout utilisé pour la drague.


- « Moi ça sera une bière. Je commence soft. »

Elle voulait juste se faire payer un verre, et afin d'illustrer ses propos, elle se mit à sourire ironiquement telle une enfant capricieuse. C'était naturellement une farce, mais une farce née du besoin de boire. Voilà bien trop longtemps à son goût qu'elle n'avait pas passé une bonne soirée avec eux, la base même de sa vie à San Francisco.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Avr - 11:30

    Rassuré sur le faite qu'Aaron ne baisse pas les bras pour les courses à venir, il put aller s'installer à leur table pour boire un coup. Son ami ne tarda pas à lui présenter les deux filles qu'il venait de rencontrer. A première vue, deux canons, typiquement californiennes et complètement le style d'Aaron. Noham sourit par politesse et accepta le geste généreux du tombeur de la soirée.
    Pour s'amuser un peu, le métisse profita que son ami se rende au bar pour se tourner vers les deux jeunes femmes aux poitrines refaites.

    « En tout cas c'est sympa de votre part de passer sa dernière soirée ici avec lui. Ça représente probablement beaucoup pour lui. » Noham attendit que les deux bimbos lui en demande plus sur cette dernière soirée puis il ajouta. « Il vous a pas dis ? Demain il part pour le Vatican, il a été rappelé à l'ordre et tout ça... La vie religieuse c'est loin d'être facile, surtout quand on fait vœux de chasteté à l'âge de 13 ans comme lui. »

    S'empêchant de rire, il vit Aaron revenir avec les boissons, très vite suivit par Levanah qui venait d'arriver. La blondinette s'installa entre ses deux amis. Noham passa amicalement son bras autour des épaules de Levy et attendit l'intervention d'une des deux nanas en face d'eux.

    BIMBO - « Le garçon à la crête était juste en train de nous dire qu'Aaron était enfaite un religieux. Quel allumeur pour un homme de foi ! » Elle se tourna vers Aaron. « Tu devrais avoir honte de nous avoir proposé ce plan à 3 ! » Elle finit par lui balancer le contenu de son verre à la figure puis parti avec sa copine.

    Noham explosa de rire leva sa main pour que Levy frappe dedans. Celle ci avait du rapidement comprendre que Noham avait bien joué son truc pour faire fuir ces deux bimbos. De toute façon il ne s'en faisait pas pour son pote, il en trouverai d'autres !
    Noham attrapa la bière qui avait été épargné et la donna à Levanah.

    « Et voilà pour madame ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Avr - 21:27

Je faisais tourner ma bière sur la table lorsque Levy arriva dans le bar et vint s’installer à coter de Noham. Ca s’annonçait vraiment une soirée de folies et j’étais impatient qu’on commence à rattraper un peu le temps perdu. Le métisse enroula son bras autour de la blonde et tout d’un coup une des nanas commença à me dire de conneries que je n’avais aucune idée de où elle sortait toutes ces sottises. « Le garçon à la crête était juste en train de nous dire qu'Aaron était enfaite un religieux. Quel allumeur pour un homme de foi ! » Je me retournai alors vers Noham. Il avait un grand sourire moqueur sur sa face. Et Merde ! Je sentais que ca allais être ma fête. Sérieusement, est-ce que j’ai l’aire d’un homme de foi. Je n’ai rien d’un prêtre, mais je ne voyais pas vraiment l’intérêt de répondre à la nana qui semblait trop s’emballer pour un petit mal entendu.

Elle était trop écervelée pour comprendre que c’était une blague. « Tu devrais avoir honte de nous avoir proposé ce plan à 3 ! » Je ne tardai pas à recevoir son cocktail dans la face. C’était quoi son problème, si j’étais vraiment un religieux et que je voulais coucher avec elle et son amie ca signifiait que j’étais intéresser. On se fou du reste… Une baise c’est une baise! Et voilà que mon projet de fin de soirée était tombé à l’eau il me restait au moins mes deux meilleurs potes pour faire la fête comme il était convenu. Je bus ma bière d’un coup et la reposa sur la table avant de regarder No. « C’était une bonne blague Noham, mais j’aurais préféré garder mes vêtements intacts. Je vais trouver un moyen de me venger de celle-là. Crois-moi sur parole mec ! » Je ne pus m’empêcher d’éclater de rire au finale. Il avait été la chercher loin son histoire de religieux merde. C’est toujours drôle de faire des coups entre amis. Je n’avais plus rien à boire, alors je me levai et regardai mes amis. « Je vais me chercher quelque chose d’autre à boire, vous voulez quelque chose ?»

Je partis donc au bar aller demander au barman ce que nous voulions. Je jetais des coups d’œil à la table au cas où ils essaieraient de me jouer une autre blague. J’en avais eu ma dose pour la soirée. Les bières c’était fini pour moi j’y allais avec quelque chose qui fessait plus. Un pichet de rhum and coke devrait faire l’affaire. J’avais demandé qu’il verse plus de rhum que de coke car je ne voulais pas me ramasser avec un drink de fille non plus. Je déposai le tout sur notre table et regarda Lev. « Ca fait un bail qu’on s’est vu fillette! Je suis content de te voir » Je lui fis un clin d’œil amical avant de me servir à boire. Je levai les yeux au plafond en repensant à ce qui venait de se passer. Je m’étais vraiment fait avoir comme un débutant…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Avr - 19:03

Noham passa amicalement son bras autour des épaules de Levanah, ce qui ne lui déplut pas. C'était un type qu'elle appréciait et en qui elle pouvait confier toute ma confiance. Un petit con certes, mais c'était ce genre de con avec qui elle appréciait traîner. La hawaïenne ne comprit pas très bien ce qu'il se passa dans un premier temps mais s'empêcha de rire jusqu'aux larmes lorsque l'une des filles attablée à ses côtés lui expliqua le scénario foireux.

« Ah, Aaron, un allumeur ? Serait-ce possible ? » rétorqua ironiquement la blonde tout en se retenant de rire.

Le lancé de cocktail fut le clou du sketch. Lorsque Aaron le reçut en plein visage, Levanah se laissa prendre par le fou rire qu'elle dissimulait depuis son arrivée. Noham lui tendit même une main dans laquelle elle frappa amicalement, en signe de malicieuse victoire, de blague parfaitement réalisée. Soif, Levy avait soif, et sa requête fut rapidement remplie par Noham qui lui tendit une bière survivante. Le goulot de celle si atterrit ni une ni deux entre ses petites lèvres roses et féminines. La fraîcheur du breuvage donna des frissons à la hawaïenne au contact de sa langue. Elle se délecta de l'alcool avant de le reposer sur la table. Aaron avait du comprendre que j'étais servie en me voyant boire, mais cela ne l'empêcha pas d'arriver avec un pichet de coke au rhum... ou plutôt de rhum au coke.

« Ca fait un bail qu’on s’est vu fillette! Je suis content de te voir. » dit-il à Levanah tout en se servant un verre.

« Ouaip, je sors d'une période d'exam et puis j'ai été super prise... la célébrité, la notoriété enfin tu vois quoi, j'étais overbookée chéri. »

Naturellement la blondinette parlait toujours avec ironie à son ami, bien que la première partie de ses dires étaient véridiques.

« Et vous deux alors ? Toujours en quête de filles faciles et de douches alcoolisées ? »

Afin de rompre le goût fade de la bière sur ses papilles, Levy but dans le verre d'Aaron qui contenait un breuvage beaucoup plus fort. Nickel. Par son action elle montrait clairement ses intentions... vivre une pure soirée avec ses inséparables, pleine de conneries, de folies... de jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Avr - 11:24

    Très fier de sa blague, Noham regarda son ami en train d’essorer son t-shirt en se marrant. Ca faisait longtemps qu’il n’avait pas passé du temps avec eux deux. Ces derniers temps, le métisse passait la plupart de son temps avec son gang, et bien qu’il n’appréciait pas tous ses membres, il se devait d’être présent et actif. Bien sure il n’en parlait à personne et ça commençait à le peser de devoir sans arrêt se justifier quant à ses occupations certains soirs. Au moins là, il ne pouvait penser qu’à faire la fête avec Aaron et Levanah !

    « J’attends de voir ça mec ! » Répondit Noham à la pseudo menace de son ami.

    Bizarrement, il trouvait Lev’ légèrement différente de d’habitude. Il la regarda discrètement, elle avait l’air un peu ailleurs bien qu’elle s’efforçait de tout son cœur à être comme d’habitude. Aaron revint avec du rhum et tous les trois se servirent un bon verre. Noham leva son verre au centre de la table pour trinquer avec eux deux.

    « Demande à Aaron, moi je suis pas très fan des filles trop faciles justement »
    Il se mit à rire puis se tourna vers la blondinette. « Ca à l’air de te crever en tout cas toute cette célébrité, j’me trompe ? »

    Noham enfila son rhum coke puis regarda Aaron.

    « Au faite, j’ai loupé quelques entrainements cette semaine, y’a moyen que tu me couvres pour ces fois là ? J’avais pas mal de trucs à régler, enfin des trucs de famille quoi. Bref, du coup je sais pas si j’pourrais participer au match ce weekend »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Avr - 3:18

Je n’avais pas vraiment l’intention de me venger de Noham. Si j’étais une proie facile de ses blagues tant mieux au moins on riait et ca rendait la soirée plus intéressante. C’est certain que le coup de la douche aurait pu être évité, mais personne ne savait vraiment ce qui arriverait. « J’attends de voir ça mec ! » Je ne suis aucunement rancunier et je savais qu’il ne faisait pas ca pour me faire chier. Je bus donc à notre petite soirée qui ne faisait que commencer, mais qui pourtant avait bien débuté. Levy semblait un peu distante, mais je ne portai pas vraiment attention jusqu’à ce qu’elle réponde à mon affirmation. « Ouaip, je sors d'une période d'exam et puis j'ai été super prise... la célébrité, la notoriété enfin tu vois quoi, j'étais overbookée chéri. » Je ne savais pas vraiment quoi pensé. Quelque chose dans sa façon de le dire attira mon attention sans vraiment réussir à mettre mon doigt dessus. Avait-elle hésité une fraction de seconde ou était ce seulement le fruit de mon imagination. J’étais pas la pour chercher les poux alors je ne m’attardai pas sur mes observations. « Et vous deux alors ? Toujours en quête de filles faciles et de douches alcoolisées ? » Je bus un verre complet de mon rhum and coke en pensant à moi-même que j’allais en entendre parler longtemps de cette histoire haha. « Demande à Aaron, moi je suis pas très fan des filles trop faciles justement. » Je n’aimais pas particulièrement les filles faciles, mais une fois de temps en temps ca pouvait toujours être plaisant. «J’aime mieux une fille qui me donne du fil à retordre, mais quand j’ai le droit à un deux pour un je ne ratte pas l’occasion. Les douches alcoolisées ca par exemple je m’en passerais avec grand plaisir hehe. » Finalement, No se tourna vers Levy et après je compris que je n’étais pas le seul qui avait remarqué que quelque chose clochait avec elle. « Ca à l’air de te crever en tout cas toute cette célébrité, j’me trompe ? »

J’écoutais attentivement tout ce que le monde avait à dire et je continuais à boire et boire. J’avais perdu compte le nombre de verre que j’avais pris. Il en fallait bien plus pour venir à bout de moi. Noham fini son verre et se retourna vers moi. « Au faite, j’ai loupé quelques entrainements cette semaine, y’a moyen que tu me couvres pour ces fois là ? J’avais pas mal de trucs à régler, enfin des trucs de famille quoi. Bref, du coup je sais pas si j’pourrais participer au match ce weekend » Ca toute l’équipe s’était rendu compte qu’il était absent et j’étais toujours le premier interrogé sur les occupations de No. Je ne savais même pas moi-même ce qu’il faisait. À chaque fois, il donnait une raison différente et je n’avais que sa parole à croire. Je me tournai vers lui en le regardant droit dans les yeux. «Tu sais que tu n’as même pas besoin de me demander de te couvrir mec. Je vais bientôt manqué d’excuse à donner à tout le monde, mais tu n’as pas besoin de t’en faire. Celui qui te remplace par exemple n’est rien à comparer à Mr Owens la terreur. Si tu ne reviens pas rapidement je jure je te botte le cul jusqu’aux pratiques. » J’espère bien qu’il ne me disait pas de mensonges sur ses occupations. J’avais toujours été là pour lui et il savait qu’il pouvait avoir confiance en moi. Pour l’instant, je ne pouvais que croire ce qu’il me disait car j’étais vraiment pas doué a savoir si quelqu’un me mentait…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Avr - 15:49

« Demande à Aaron, moi je suis pas très fan des filles trop faciles justement. »

« J’aime mieux une fille qui me donne du fil à retordre, mais quand j’ai le droit à un deux pour un je ne rate pas l’occasion. Les douches alcoolisées ca par exemple je m’en passerais avec grand plaisir hehe. »

« Plan à plusieurs jamais essayer, je peux pas témoigner. Après les douches alcoolisées, c'est limite jouissif. Si si, je vous assure les mecs !»

« Ca à l’air de te crever en tout cas toute cette célébrité, j’me trompe ? » répliqua Noham à l'attention de Levanah.

Lablonde avala une gorgée de sa bière de travers mais dissimula son étouffement en détournant sa tête vers la baie vitrée du bar, visage tourné aux garçons. En effet, elle était épuisée depuis quelques temps, aussi bien physiquement que moralement. Ne dit-on pas que si le moral flanche, le corps ne suit plus ? Pourtant ce fut le contraire pour elle. Son corps lui en faisait voir de belles mais son mental de battante n'avait pas perdu de sa hauteur. Ce fut l'annonce de sa maladie qui l'entama. C'était comme une intrusion, comme si la faiblesse s'était infiltrée et l'assouvissait de l'intérieur. Levanah se sentait désarmée, et cette situation de petite handicapée, de défaillance sur patte allait être compliquée à assumer.

« Je ressemble tant que ça à un zombie ? Merci Noham, je vais songer aux liftings maintenant... » dit-elle tout en terminant sa réplique d'un tirage de langue amical et ironique.

S'en suivit une courte discussion sur l'équipe de football dans laquelle Aaron et Noham étaient. Levy aimait bien ce sport... mais d'un côté, la hawaïenne aimait tous les sports possibles, c'était dans ses gênes de tête brûlée. Qu'avait-elle à dire là dessus ? Une petite blague sexiste ou une remarque salace sur les coquilles des joueurs ? La blonde ne dit rien. Son corps était là, mais son esprit était submergé par une multitude de pensées qui entravaient sa concentration.

* Comment vais-je bien pouvoir leur en parler... après tout, c'est pour leur dire que je les ai conviés ! Putain... ils vont me prendre pour une handicapée soit à éviter, soit à materner à mort. Je suis coincée dans tous les cas. *

Ce qui fit sortir Levy de sa brève absence fut la rapidité des gestes d'Aaron. Il enchainait les verres tout comme Levanah enchainait les donuts. Flippant et amusant à la fois: si il était bourré, allait-elle pouvoir lui parler de sa leucémie, ou au contraire la nouvelle allait-elle mieux passer ? De nouvelles questions sans réponses immédiates. La hawaïenne commanda un mojito framboise lorsqu'elle vit que sa bière était quasi-vide. Elle ne voulait pas se saouler ce soir, mais se motiver un minimum grâce à la boisson.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Tonight is alright ─ Levanah, Aaron & Noham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALRIGHT, THAT’S IT. DISHONOR ! ♦ MJ
» maybe we pretended, everything is alright but it never was ❦ Ole
» Everything is alright ? [pv Judette]
» the baby is not alright.
» Maël & Emi ➜ everything's alright ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-