AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus ~Dakota E. Allen ~  Baby i like it ! <3 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH ~Dakota E. Allen ~  Baby i like it ! <3 79124 ~Dakota E. Allen ~  Baby i like it ! <3 79124

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 
 ~Dakota E. Allen ~ Baby i like it ! <3
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar - 5:35


Allen, Dakota Emmy


ft. Audrey Kitching

Histoire |Je suis née par une journée plutôt nuageuse et pour être plus précise, dans une orage plutôt violente. Il était 23h30 et lorsque mes pauvres parent me virent, ils furent déçu car ma mère et mon père ne voulait pas d'une petite fille mais bien d'un garçon. Mais ils décidèrent tout de même de me garder. Pendant les premières nuit, je me mis a pleurer et un bon jour, mon père se leva et décida de me donner quelques claques car pour lui c'était ça manière de me faire taire. Mais malheureusement ce ne fonctionna pas. Quelques années passa et j'avais maintenant 6 ans et je pouvais enfin aller a l'école. A chaque soir, lorsque je revenait de l'école je voyais toujours mon père et ma mère se disputer et parfois je voyais mon père lever la main contre elle et pour moi je ne comprenais pas. Mais depuis quelques temps je voyais mon père venir me voir dans la nuit et il me disait sans arrêt de me taire et de laisser faire. Je sentais ses mains pervers me toucher mais pour moi c'était très normal que mon père pose de tel geste.

2 ans plus tard, un soir , mon père décida encore de venir me voir mais maintenant je savais que les gestes qui posait n'était pas bien alors lorsque je le vis entrée dans la chambre, j'essayais d'être plus loin de lui car je ne voulais pas qu'il me touche de nouveau mais encore la il essayait de me convaincre de ne pas paniquer mais je sentais la panique en moi et je me mit a hurler, et a ce moment ma mère couru vers ma chambre et vit mon père elle se posait vraiment des questions. A ce moment je me mit a pleurer et je dis a ma mère ce qu'il comptait faire. Celle-ci fut furieuse et se mit a insulter mon père et lui dit de faire ces valises au plus vite. Mon père furieux, partie de la chambre en claquant la porte. Celle-ci vint me consoler, ce qui est une première car depuis ma naissance elle n'osait pas me toucher car pour elle je n'étais rien.

Rendu vers l'âge de 14ans ma mère et moi vivions tranquillement seule dans cet énorme maison et maintenant, j'appris que ma mère se prostituais . De plus,elle commençait a faire la même chose de mon père. Elle me menaçait de me frapper si je ne faisais pas ce qu'elle me demandait de faire. Évidemment je lui obéissait car je ne voulais pas recevoir de coup mais même si je l'écoutais, elle me donnait des gifles pour aucune raison. Donc je décidais de me sauver de chez moi et faire ma vie ailleurs. S'en était trop pour moi et il n'était pas question que je continue a vivre dans cet enfer. Alors, je me trouva un endroit pour vivre mais c'est a ce moment que ma vie changea.

Je me tenais avec des gens qui vivais dans la rue mais depuis, je commençais a consommer de plusieurs drogue et je commençais même a boire de l'alcool car avec tout ça je pouvais oublier mon passé et faire enfin une vie. Vers l'âge de 16ans, une jeune dame me trouva et voulu m'accueillir chez elle pour s'occuper de moi. Je ne savais pas si je devais lui faire confiance mais une petite voix au fond de moi me disait de l'écouter et de la suivre. Et heureusement , j'avais bien fait de l'avoir suivit.

Car peu de temps après, je pus retournée aux études pour enfin faire ma vie par la suite. Par contre, ce qu'elle ne savait pas c'est que je sortais pendant la nuit pour me trouver ce que j'avais le plus besoin ; de ma drogue. Finalement vers l'âge de 20ans, je décidais donc de partir de chez elle pour aller me trouver un endroit pour commencer une vie. Et cet vie j'allais la commencer a San Francisco. Je fus surprise car celle-ci le savais et elle m'avait offert 1 billet pour San francisco. J'étais bien contente et je la remerciais pour tout ce qu'elle avait fait pour moi. Puis, par la suite, je pris la route pour me diriger vers l'aéroport et j'attendis mon vol avec impatience. Finalement après quelques heures, j'embarquai dans l'avion et par la suite l'avion décolla en direction de ma nouvelle vie.
CaractèreJe suis une fille vraiment sympathique avec tout ceux qui le sont avec moi , je suis gentille mais lorsque qu'on me cherche, je n'est pas la langue dans ma poche. Oh non ! De plus je suis une fille qui dit facilement ce que je pense surtout quand on me dit un commentaire qui me plaît pas du tout. Sinon, je suis une fille qui aime beaucoup s'amuser et si ça ne serais de moi je ne vivrais que la nuit. De plus, je peux être très calme comme je peux prendre ma place, je suis indépendante et je déteste justement qu'on soit toujours après moi. Mais sinon, je ne suis pas difficile d'approche non au contraire j'aime parler avec tout le monde. Je suis quand même têtue concernant des trucs et je peux avouer que je suis un peu orgueilleuse.

Mes qualités ; je suis une fille qui est a l'écoute des autres, lorsqu'on a besoin de moi je suis la n'importe quand j'aime prêter l'oreille quand ceux que j'aime on besoin de parler , de plus je suis vraiment généreuse j'aime faire plaisir a ceux que j'aime sans avoir a recevoir, je suis une fille qui aime s'aventurer dans plein de chose , je suis une fille déterminée quand je veux quelque chose je fait tout pour ce que je veux. J'aime faire rire mes amies, je suis fidèle a mes amies et je n'est pas peur de dire la vérité même si la vérité peux faire mal.

Mes défauts ; Je suis parfois trop orgueilleuse sur certaine chose surtout quand je ne veux pas avouer que l'autre a raison. Mais je crois que être têtue est vraiment mon pire défaut mais je n'aime pas le fait d'être jalouse. Enfin, quand s'agit d'un mec sinon je ne suis pas du genre a être jalouse des autres. Je suis parfois trop matérialiste surtout quand ça concerne mon ordinateur portable ou mon cellulaire. De plus, j'ai parfois tendance a trop me laisser aller dans mon appartement , je laisse mes choses un peu partout mais je réussi quand même a me retrouver.

Passez sur les titres pour découvrir le personnage (:

Miss Vicious

ÂGE 18 ans
DATE D'ANNIVERSAIRE 12 Avril

FRÉQUENCE DE CONNEXION Assez Actif
NIVEAU RP Normal

AVATAR Audrey Kitching
COMMENTAIRE Magnifique
Destroy, The kill joy ...









Dakota Emmy Allen

SURNOM Damy
GROUPE Lady, You Drive Me Crazy

ORIENTATION Bisexuel
SITUATION AMOUREUSECélibataire

ÂGE 22 ans
DATE DE NAISSANCE 31/03/89
LIEU DE NAISSANCE Los Angeles, Californie

Aventureuse ⚡ Drogué ⚡ déterminée ⚡ Matérialiste ⚡ Généreuse ⚡ Têtue ⚡ Attentionnée ⚡ Bavarde ⚡ Gentille ⚡ Jalouse

AIME La musique, les tattoos/piercings, danser, boire, la drogue, les animaux
N'AIME PAS Les hypocrites, les manipulateur, les menteurs, les livres, les fruits de mer,


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar - 6:00

Merci d'avoir prit le scéna (:
& problème de fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar - 6:05

Oui j'ai des problemes avec les codes :/ malheureusement .. je ne sais pas pourquoi ca me fais ca parce que je touche a rien ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar - 6:05

Bon je t'arrange ça, laisse moi deux minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar - 6:06

Oh merci ^^ !! <3 j'espère juste ne pas te faire encore un " Burn Out " Avec mes problèmes x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar - 6:09

C'était tout con, t'avais mis [img][/img] chaque côté du lien de l'image et y'avait pas besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar - 6:11

>< Bordel ... je suis vraiment null x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar - 6:11

Hahha non j'suis contente que ce soit juste ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar - 6:13

haha merci encore x) ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar - 6:16

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar - 11:19

Ahaaaa Audrey bave... Audrey bave
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 27 Mar - 11:54

    Re-Bienvenue 34242 .

    Audrey niais .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar - 12:08

Re-bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar - 12:19

Re-bienvenuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar - 13:49

Re bienvenue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar - 15:01

Ree-Welcome miss !! 3425
Vaut mieux deux fois qu'une Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar - 17:51

~Dakota E. Allen ~  Baby i like it ! <3 79124 Merci tout le monde :-D !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar - 18:31

    Re-Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar - 22:48

biiiienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Mar - 0:45

Merci :-D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Mar - 2:40

J'aimerais que tu corriges un peu tes fautes avant de te valider. Je le répète, il y a des sites pour ça si tu n'as pas de programme comme word dans ton ordinateur. www.bonpatron.com
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Mar - 2:48

Non mon ordi est un ordinosaure x) ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Mar - 2:49

Ps. fait moi signe lorsque ce sera fait ^^
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

~Dakota E. Allen ~ Baby i like it ! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ Dakota E. Allen ~
» Dakota E. Allen
» DAKOTA EMMY ALLEN
» Baby baby baby oooooh Ϟ Ashley O.
» DAKOTA ♠ Envole toi avec moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-