AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus ♫ Kimy Aime les Sucreries ♫ [Terminé] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH ♫ Kimy Aime les Sucreries ♫ [Terminé] 79124 ♫ Kimy Aime les Sucreries ♫ [Terminé] 79124

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
 ♫ Kimy Aime les Sucreries ♫ [Terminé]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Mar - 15:58


Baptista, Madison (Kimberley)



ft. Eva Longoria

Histoire |A quoi bon raconter ma vie entière, de ma naissance à ma mort, en passant par les détails ingrats de l'adolescence! Dans une vie, tout n'est pas intéressant, loin de là. C'est pourquoi je ne vais pas vous ennuyer avec mes premiers mots, ma première rentrée scolaire, ni mon premier amour. Non, je ne vous ferez par uniquement des choses importantes de mon existence, qui débute le 8 mars 1986.

Ma naissance à beaucoup fatigué ma mère. Enfin ... ce n'est pas vraiment moi spécialement, mais surtout le fait qu'elle accoucha de jumeaux. Ce fut Erwan qui vu la lumière du jour le premier, modelant ainsi le passage, faisant de ma sortie, la plus facile. Sauf qu'étant donné que nous avions un mois d'avance, nous avons vécu notre premier mois en couveuse, cet affreux aquarium, cette bulle transparente qui empêche les parents d'avoir un lien avec leurs enfants. Je crois que c'est de là que mon père m'appelle Pearl. Une perle enfermée dans une huître impossible à ouvrir. Je crois qu'il a énormément souffert de ce premier mois où il n'a pu nous tenir dans ses bras, et que ma mère récupérait doucement. Mais bon, je ne suis pas là pour analyser tout ça.

Avec mon frère, nous formions un duo d'enfer. Nous nous entendions à merveille, faisant de la vie de nos parents un enfer et un paradis. Je n'arrive pas à me rappeler tout ce que nous leur avons fait subir, ni toute la joie et la bonne humeur que nous leur avons apporté. je pense que c'est pour ça qu'ils donnèrent naissance à une petite fille 3 ans plus tard. Malheureusement, Stacey ne dépassa pas les 10 ans. Malgré toute la gentillesse que nous lui avions apporté, sa leucémie s'aggrava, et arriva à un stade où rien même l'amour ne pouvait plus rien faire.
Son décès fut un évènement assez terrible et éprouvant. Pendant plusieurs mois, mes parents ne parlèrent plus vraiment. Pour commencer, ma mère pleurait continuellement. Que ce soit à table, dans le salon, dans son lit, etc. Mais elle parlait encore un peu. Mon père, lui, ne prononçait aucun mot. Ce qui était bien pire, étant donné qu'il n'avait plus aucune réaction. Bref, vous m'excuserez, mais je n'ai vraiment pas envie de m'attarder sur cette période de ma vie. Car maintenant encore, quand j'y pense, mon coeur se serre.

L'année d'après, je commençais ma carrière de mannequin. C'est grâce à une amie que je participais à mon premier casting. si je me souviens bien, ça devait être Elite, ou une marque du même genre. Je fus prise dès les premiers pas, et me passionnais ainsi de plus en plus pour tout ce qui concerne la mode, etc. C'est également à cette période que je commençais à faire de plus en plus attention à mon physique.
Contrairement à ce que vous auriez pu penser, je n'accumulais pas les conquêtes amoureuses. Oui, c'est vrai que grâce à l'argent de mes parents, j'avais les plus beaux vêtements, les plus beaux bijoux, et j'attirais beaucoup de garçons. Mais j'étais difficile, et malgré les nombreuses propositions, je n'en acceptais que très rarement. Non mais faut voir la réalité en face: une fille est bien foutue et a de l'argent, et HOP, c'est dans la poche? Tsstsstss, faut pas me prendre pour une idiote non plus. D'ailleurs, dès mes 16 ans, je restais fidèle au même homme. Bon d'accord, je ne vais pas vous mentir. Avec lui, je suis sortie pendant un an. Après, je ne sais plus trop pourquoi, nous nous sommes séparés. Durant l'année suivante, j'ai accumulée deux conquêtes: un certain Yann pendant... 6 mois je crois, et l'autre, John je crois, pendant 4 mois si je me souviens bien. Et je ne sais plus par quel miraculeux hasard, lors de mon année de 18 ans, je le retrouvais.

Pendant les 3 années suivantes, nous vécûmes un amour extrêmement merveilleux. Puis vint sa demande de fiançailles, que j'acceptais directement. Nous nous installâmes l'année d'après à Miami, une fois qu'il obtint un poste dans une maison de disque renommée là-bas.
Sauf que ce qu'il devait arriver, arriva. A l'aube de mes 24 ans, un mois avant le mariage qui était prévu, je découvris quelque chose qui cassa toute cette utopie. Eh oui, il vendait de la drogue. Et pas qu'un peu. Comme ça, derrière mon dos, sans jamais m'en avoir parlé. Moi qui le croyait beau, gentil, charmant, le prince dont toutes les petites filles rêvent d'avoir un jour, je me retrouvait clouée au sol.

Ni une ni deux, je pris tous mes bagages et partis le plus loin possible: San Fransisco. Sans prévenir personne d'ailleurs. Arrivé là bas, avant de penser à quoi que ce soit, je me suis acheté une maison. Une magnifique bâtisse. Achetée cash, grâce à l'argent que j'avais économisé, ainsi que la petite somme que j'avais tendrement dérobé à mon ex-fiancé. Directement après, je me suis achetée un chien. Pourquoi? Parce que je ne supporte pas la solitude. J'ai alors fait l'acquisition d'une magnifique petite beagle, nommée Scarlett. Après tout ça seulement, j'ai postulé pour de nombreux poste de mannequin dans toute la ville, et j'ai très vite été recontactée.

Viens alors le dernier évènement retentissant et important de ma vie: j'abrite chez moi l'enfant d'Erwan. Depuis mon départ de Miami, c'est le seul que j'ai prévenu. Il s'est donc lui aussi installé à San Fransisco, et y a rencontré une magnifique Libanaise. Ils n'ont pas attendus pour se fiancer et se marier, l'année dernière. Et rapidement, un petit bout de chou est né. Malheureusement, ce magnifique présent de la vie accueilli un évènement bien triste: en mettant Enzo au monde, la mère quitta notre monde.
Je gardais souvent le petit. Il était chez moi quasiment 5 fois par semaine, car Erwan était très pris par son travail. Mais ça ne me dérangeait pas, étant donné que j'adore cet enfant. Il est étonnamment intelligent et ouvert au monde extérieur. Bref, c'est un amour. Sauf que depuis 4 mois déjà, il vit chez moi. Oui, cous avez bien lut. Enzo habite chez moi, pendant le temps que durera le séjour de son père à Paris, où il est attendu pour son travail. Le petit bout de chou n'a pas encore vraiment compris tout ce qui pèse sur sa famille, mais en tous cas, je ferait de mon mieux pour que sa vie soit la meilleure possible.
CaractèreMadison est une jeune femme qui aime la vie, et qui en profite un maximum. Non qu'elle soit fêtarde, mais elle aime se faire plaisir. Sortir se balader dans un parc en plein air, se payer un jolie collier, une belle robe, etc. Madie est aussi quelqu'un qui aime se faire remarquer. Elle est sincère, voir un peu trop quelques fois.
C'est aussi quelqu'un de très courageux. Elle arrive a cacher ses sentiments, et ne parle pas de ce qu'elle pense ni de ce quelle ressent vraiment. Et ça depuis la mort de sa petite soeur.
Elle a réussi à tout quitter pour se construire une nouvelle vie. Et elle est fière d'avoir réussi.

Passez sur les titres pour découvrir le personnage (:

Pomme ♥

ÂGE 16 ans
DATE D'ANNIVERSAIRE 06 octobre 1994

FRÉQUENCE DE CONNEXION 5.5/7
NIVEAU RP Plutôt bon ^^

AVATAR Eva Longoria
COMMENTAIRE J'adore ce forum, voilà pourquoi je n'ai pas pu resister de me ré-inscrire!! Et en passant, le nouveau design est GENIAAAAAAAAL!
CODE DU RÈGLEMENT Code OK by maddie









Madison Kimberley BAPTISTA

SURNOM Kim, Madi, Honey, Candy. Son fère l'appel Kimy, son père Pearl, et sa mère, Sugar. Allez savoir d'où ça viens!
GROUPE Lady you drive me crazy

ORIENTATION Hétérosexuelle ♥
SITUATION AMOUREUSE Celibataire. Viens de quitter son fiancé.

ÂGE 25 ans
DATE DE NAISSANCE 08/04/00
LIEU DE NAISSANCE New York, United States of America.

sincère ⚡ dépensière ⚡ patiente ⚡ capricieuse ⚡ serviable ⚡ gourmande ⚡ malicieuse ⚡ désordonnée ⚡ intelligente ⚡ Têtue

AIME La mode ♥ Les bonnes pâtisseries ♥ La bonne cuisine ♥ Sourire ♥ Être regardée ♥ Faire plaisir aux autres ♥ Faire un peu de sport (footing matinal, basketball, gym, et volleyball) ♥ Les enfants ♥ Écrire.
N'AIME PAS Les dépressifs ♦ La mal-bouffe ♦ Le mauvais temps ♦ Les maladies ♦ L'irrespect ♦ Lire ♦ Le jeudi ♦ Les moqueries ♦ La mauvaise humeur.





Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Ven 25 Mar - 16:12

    Re-Bienvenue, si j'ai bien pigé :8;D:.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Mar - 16:14

Ohhhhhhhhhhhhhhhh, Alex *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Mar - 16:21

Alex? Nan, c'est sa soeur xD Et oui, j'ai supprimer Cassou pour ce nouveau perso ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Mar - 16:23

Oh re (:
& merci pour le commentaire sur le design (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Mar - 16:27

Il n'y a pas de quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Mar - 16:50

ahu... xD pardon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Mar - 17:18

T'inquiète pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Mar - 17:24

Re à toi et bon courage pour ta fiche djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Mar - 17:37

Re-bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Mar - 18:00

Merci beaucoup à vous tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Mar - 18:01

a part ca, baptista ca me fait penser a batista le catcheur.

oké je sors xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Mar - 18:38

Donc RE-BIENVENUE & bonne continuation pour ta fiche. Amuse toi bien sur le fow 3425
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Mar - 18:41

Rebienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Mar - 18:50

oh mais nooooooooooooon !! Robbyn maintenant j'ai ça dans la tête !!!! nooooooooooon mais nooooooooooooon !! xDD

Merci E. et J. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Mar - 19:01

Reeeeee bienvenuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mar - 14:32

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mar - 15:00

REEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mar - 15:02

    Re-Beinvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mar - 16:01

Bienvenuuue sur POH djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Mar - 2:33

Re-Bienvenue ! :)

Bon courage pour ta fiche miss :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Mar - 10:10

bienvenue parmi nous et bon retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Mar - 18:51

J'ai pris un peu de retard sur ma fiche, mais je m'y remet tout de suite !! Merci à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Mar - 21:06

    Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Avr - 18:17

Bienvenue sur le fo' !! djsa
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

♫ Kimy Aime les Sucreries ♫ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Anaé ♫ je t'aime une fois je t'aime deux fois je t'aime plus que le riz et les petits pois
» JANUARY ♠ Je n'aime pas le tabac mais qui aime l'oxygene ? GAINSBOURG.
» ANDREWS || It's a new beginning [ terminé ]
» CEA | "Quand on aime quelqu’un on l’aime entièrement. C’est ça le contrat."
» Sawyer Ever Harrison [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-