AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus JJOLIVER ✘ this hurricane's chasing us all underground. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH JJOLIVER ✘ this hurricane's chasing us all underground. 79124 JJOLIVER ✘ this hurricane's chasing us all underground. 79124

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
 JJOLIVER ✘ this hurricane's chasing us all underground.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Mar - 3:45


Oliver, Jayson Jared



ft. garrett hedlund

Histoire |« Je t’aime. » Qu’elle me dit, alors qu’on vient de faire l’amour. J’suis son premier apparemment. En même temps, les filles de 16 ans vierges ça court plus les rues depuis un bon moment, du coup ça doit sûrement être un plus pour moi, non ? J’dois avouer que j’suis content d’être avec Rena, et que malgré toutes mes attentes, elle me rend heureux. Notre rencontre a pas été des plus plaisantes, et on a pas non plus décidé de se mettre en couple d’un accord commun. On a passé par de la sacrée merde pour arriver là où on en est aujourd’hui, et j’m’investirais jamais dans une autre relation autant que je l’ai fait dans celle-là, parce que je sais que maintenant, y’aura plus qu’elle et qu’on finira notre vie ensemble. J’en suis sûr… Elle est serrée contre moi, alors qu’un de ses bras entoure mon torse et que son autre main passe lentement dans mes cheveux. Mon regard est plongé dans le sien, alors que j’me permets de me coller plus à elle, passant mes lèvres sur tout son visage avant d’atterrir sur ses lèvres. « Je t’aime aussi. » Que j’lui dis, surpris que j’arrive même à le prononcer sans broncher. J’l’ai jamais dit à personne, ni ma mère, ni mon père, ni mes frères. J’ai jamais dit je t’aime à qui que ce soit parce que je me suis toujours dit que ça me rapporterait que du malheur. J’refuse d’être étiqueté comme un mec sensible qui aime toutes les filles qu’il rencontre et qui veut absolument se poser et avoir une famille. Tout ça, c’est pour les gens qui peuvent se le permettre, pour les gens qui savent où ils vont dans la vie et qui ont les moyens de se faire la belle vie. C’est loin d’être notre cas… Mes frères et moi on doit galérer, c’est à peine si maman a assez pour l’école et on arrive souvent pas à s’entendre sur quoi que ce soit. Bien que non, c’est entre Eliàs et moi que c’est comme ça… J’m’entends bien mieux avec notre plus jeune frère qui me met jamais de bâtons dans les roues, parce qu’au contraire de l’autre, il m’admire. J’sais pas ce que je donnerais pour qu’on puisse s’en sortir correctement, et plus habiter dans ce coin paumé de la ville. Le coin où les mecs de mon âge doivent faire beaucoup plus que des activités extrascolaires pour parvenir à leurs fins. Comme si c’était pas assez, notre père est pas là. Il préfère se tuer au boulot plutôt que de se souvenir qu’il a une famille à nourrir. S’il arrive pas à joindre les bouts et s’il savait qu’il serait pas présent pour nous, il aurait pas dû se donner la peine de nous enfanter déjà. « Fais-moi encore l’amour. » Dit-elle, tout sourire. Je trouve bizarre que ce soit elle qui le propose, sachant qu’elle avait peur que ça lui fasse mal et qu’elle s’en remette pas. Je souris contre ses lèvres, passe mes lèvres dans son cou et remonte jusqu’à son oreille pour lui mordre légèrement le lobe. Elle rigole et bouge sous moi, puis reprend son sérieux et passe une main dans ses cheveux. « JJ je t’aime, fais-moi l’amour. » Normalement, on quand on se fait faire une telle proposition, il est impossible de refuser. Je m’exécute alors, décidant de m’y prendre autrement cette fois. Si personne a connu la perfection jusqu’à présent, moi je la possède et elle s’appelle Corene-Ann Breckenridge.

-----------------------------------
Putain, quand est-ce que Noham va comprendre qu’un portable ça sert pas seulement de décoration ? Ça doit faire au moins dix fois que je l’appelle… Il peut pas ne pas décrocher, sinon j’suis dans la merde. Enfin, sinon j’vais me mettre dans la merde seul et ça en vaudra pas le coup, pas pour eux en tout cas. Depuis quelques mois on appartient à un groupe de petits connards qui font tout pour empirer les situations dans lesquelles ils se mettent. J’veux en faire partie, ça me pourrit la vie et ça gâche ma relation avec Rena. J’peux pas me permettre de lui dire ce que je fais quand on est pas ensemble, et j’peux pas non plus lui expliquer pourquoi je me fais du fric aussi facilement alors que je travaille pas, que mon père est jamais là et que ma mère s’occupe de nous. Elle commence à avoir des doutes et on s’est disputé à plusieurs reprises à cause de ça. Elle m’a même menacé de me quitter si je lui disais pas ce que je faisais. Elle veut pas d’un cancre comme petit-ami, elle me l’a bien fait comprendre. J’suis pas le meilleur petit-ami qui soit en partant, si j’continue de faire cette merde je vais faire que m’enfoncer. Pour une fois que j’ai trouvé une personne qui me juge pas, faut que j’arrive à la garder à mes côtés le plus longtemps possible. J’ai beau être un bourreau des cœurs, à cause du surf et de ma réputation, j’préfère quand même l’avoir elle plutôt que toutes les autres filles à papa qui se la pètent plus haut que leur cul. « Allô ? » J’décroche, le cœur battant à 1000 à l’heure. « Mais bordel t’étais où ça fait 100 fois que j’tente d’te joindre ? Faut qu’on le fasse ce soir, mec, ce soir. Après ça, ce sera trop tard. » Il me dit qu’il se ramène, j’ai qu’à attendre…

On est debout, Noh et moi, devant toute la petite bande. « C’est fini, on abandonne le groupe. On a pas envie de finir retrouvés dans une ruelle, une balle en pleine tête à cause de vos conneries. » Si j’me doutais de ce qu’ils avaient prévu, je me serais jamais pointé. En fait, on allait presque se faire promouvoir, parce qu’on était les deux nouveaux et qu’on avait largement fait nos preuves auprès du chef. Il nous aimait bien, il disait qu’on lui faisait penser à ses fils et qu’on était bien partis pour se faire la belle vie pendant un bon moment si on réussissait le dernier coup sur lequel on était… mais j’en ai rien à foutre. J’veux plus vivre comme ça, si j’me fais tuer y’aura personne pour consoler ma mère du fait que notre père soit jamais là. J’sais bien qu’Eliàs est là, mais elle se dit que vu que j’suis celui qui lui ressemble le plus, elle préfère quand je lui dis que ça va bien, comme ça elle a presque l’impression que c’est son cher et tendre mari qui lui parle. « JJ a raison. Je veux plus de ça non plus, je veux pas mourir pour rien. » Le chef nous regarde d’un drôle d’air. Il dit rien, puis finit par hocher la tête. Deux mecs du groupe s’approchent de nous et commencent à nous encercler. Le premier coup de poing est lancé par moi, puis Noham suit le mouvement. « On abandonne pas la crew comme ça, fils. » Fils mon cul, ouais ! Ça y va pendant plusieurs minutes, violemment, des coups des poings, des coups de pieds. J’en reçois, j’en donne – ouais, j’suis généreux comme ça – puis ça finit par vraiment sortir de l’ordinaire quand un mec pointe son flingue sur moi. « Mais il rigole ou quoi… » Que j’dis, à voix basse. J’me retourne vers Noham et il a pas l’air d’y comprendre quelque chose non plus. J’me retourne et commence à courir mais le temps que j’prenne de la vitesse, j’entends le coup partir et sans que je comprenne quoi que ce soit, j’me retrouve au sol et j’vois plus rien, enfin, j’vois brouillé. J’hurle à m’en époumoner la cage thoracique et je comprends plus rien. J’suis sur le côté et j’vois à peine ce qui se passe à un mètre et demi de moi. J’entends des bruits de pas, j’suis sûr qu’ils sont tous entrain d’se casser, et j’entends des sirènes, puis avant même que j’puisse dire quelque chose, mes yeux se ferment et j’arrive plus à rien…

-----------------------------------
J’me retrouve chez moi après ma sortie de l’hosto. Rena s’en vient bientôt… Faut qu’on mette des choses au clair… J’peux plus marcher, va falloir que je trouve comment je vais lui dire et ce qu’on va faire par la suite. Non, en fait, vaut mieux que je lui foute la paix, que je la laisse vivre sa vie. Elle a pas besoin d’un poids comme moi à son âge. Si je romps avec elle, c’pour son bien, comme ça elle pourra respirer et évoluer en me laissant derrière. J’aurais pas à entendre toutes les reproches qu’elle aura à me faire plus tard. Si j’suis plus foutu de rien faire, je vois pas pourquoi j’me donnerais ce mal. Pourquoi j’enfoncerais le couteau dans la plaie alors qu’il y est enfoncé déjà bien profondément ? Elle m’envoie un texto me disant qu’elle est là, je lui indique que j’suis dans ma chambre et l’entends s’approcher par la suite. On a bougé ma chambre de place, parce que j’peux plus utiliser les escaliers. « Jay… » Elle a pas l’air de me reconnaître. Le choc de me voir plus petit qu’elle, et assis sur une chaise avec deux énormes roues sûrement. « Hey. » Je sais qu’elle sent que j’suis pas d’humeur. Elle agit comme si de rien n’était, mais je sais que ça la tue intérieurement de me voir comme ça. Elle est venue me voir à l’hosto et a pleuré toutes les larmes de son corps quand elle pensait que j’dormais et que j’pouvais pas l’entendre. Elle s’approche de moi pour m’embrasser, je la laisse faire, parce que je sais que ce sera la dernière fois que j’la toucherais. Je l’ai déjà assez blessée, faut que ça s’arrête. « C’est fini entre nous, Corene. » Elle se redresse complètement et je vois la colère monter dans ses yeux. Elle essaie d’encaisser la nouvelle, fronce les sourcils et croise les bras. Putain, qu’est-ce qu’elle est belle quand elle me boude. « Tu m’as bien entendu, c’est fini. J’veux plus de toi comme copine. » Une gifle part. Puis une tape sur l’épaule de manière à ce que ma chaise bascule. Je me retrouve parterre et elle monte sur moi, me vannant de coups. « ARRÊTE ! » Que je gueule, je prends ses bras et les cloue au sol. J’suis par-dessus elle et la regarde dans les yeux, puis elle relève son visage pour m’embrasser. Je réponds fougueusement à son baiser, puis elle se déshabille et me déshabille par la même occasion. Le moment fatidique arrive et… « J’peux pas… J’peux pas Rena. Ça fonctionne pas, je peux pas… » Elle me jette un regard compatissant, comme pour me dire que c’est pas grave et que la prochaine fois ça fonctionnera. « Tu comprends pas… JE PEUX RIEN FOUTRE. JE PEUX PLUS MARCHER, JE PEUX PLUS VIVRE NORMALEMENT, RIEN DU TOUT. » Elle se relève et m’aide à me poser sur mon lit. Je m’énerve de plus bel et pendant qu’elle remet ses vêtements, je l’attaque de nouveau… « VA T’EN, VA T’EN J’TE DIS ! J’VEUX PLUS REVOIR TA TRONCHE BRECKENRIDGE, DÉGAGE ! » « VA TE FAIRE FOUTRE ESPÈCE D’ENFOIRÉ ÉGOCENTRIQUE ET ÉGOÏSTE ! » Qu’elle gueule, avant de me refoutre un coup et de se casser pour de bon. On s’est jamais revus après ce jour… Et chaque jour je regrette.

-----------------------------------
Quand on est habitué à quelque chose, c’est plus un souci. Tous les matins j’me lève et j’exécute à peu près la même routine. Les gens qui gardent la forme après des accidents comme le mien sont rares, mais je l’ai fait. Après toutes ces années, je suis encore capable de trouver le courage de sortir de ma chambre et faire quelque chose de ma peau. J’voulais devenir surfeur pro, mais cette option s’est faite la malle quand j’ai eu mon accident, donc j’me suis tourné vers la photographie. Ça me rapporte ce que ça peut… J’habite encore avec ma mère et je fais mes trucs quotidiens. « JJ, tu te bouges ? T’as réhabilitation dans 30 minutes. » C’est Joyce, la blondasse qui m’a poussé à faire un homme complet de moi de nouveau et qui m’a fait comprendre que j’pouvais pas juste rien faire. La technologie est plus avancée maintenant et mes cicatrices sont moins flagrantes qu’avant, alors quand on a été voir les docteurs et qu’ils ont dit que plusieurs mois de réhabilitation me permettraient de remarcher, elle m’a forcé à le faire. Elle a dit qu’elle me lâcherait pas tant que j’marcherais pas et c’est le cas. Noham est au courant aussi, mais ce sont les seuls. « J’arrive, arrête de me presser. » En ce moment, j’me contente de béquilles et ça me va encore, j’fais ce que je peux, tout ce que je sais c’est que ça va plus me servir pendant encore bien longtemps. J’compte bien démontrer à tout le monde – quand ce sera le cas – que j’peux remarcher et que non, la vie – malgré le fait qu’elle soit une salope finie – m’a pas complètement gâché l’existence. On repart encore pour une journée de merde, si j’arrive à rien. Sinon, ce sera bon, j’aurais avancé…
CaractèreJ’suis pas le plus gentil des mecs, j’suis pas le plus doux ni celui à qui tout le monde vient raconter ses secrets, contrairement à d’autres gens que je connais qui attendent que ça et qui vivent par l’intermédiaire des avis des gens qui les entourent. Ils comprendront décidément jamais que c’est pas ça qui définit réellement une personne. Évidemment, les mauvaises décisions qu’on prend font de bonnes histoires à raconter par la suite, mais est-ce que ça en vaut vraiment la peine ? Parfois oui, parce qu’on se dit que comme ça, on est certain d’attirer l’attention de tout le monde et par conséquent la quelconque pitié qu’il nous réserve à cause de l’événement passé. J’étais une personne avant mon accident, j’en suis devenu une autre après mon accident. C’est normal, tout le monde change un jour ou l’autre, mais moi… J’étais un jeune imbécile qui croyait que la vie lui était acquise et qu’il pouvait faire ce qu’il voulait, jusqu’à temps que j’me fasse tirer et que j’sois à l’hôpital pendant tellement longtemps qu’on a toujours pas fini de payer ce qu’on leur doit pour mes multiples opérations. J’ai jamais demandé à être comme ça, et quand quelque chose de mauvais nous arrive, on tente toujours de le fixer du mieux qu’on peut. J’fais ce que j’peux pour pas retomber dans les conneries qui m’ont mené sur une chaise à deux roues qui définit mes moindres faits et gestes. J’dirais pas que c’est par choix que j’suis là-dedans non plus, mais y’aurait fallu que quand j’en avais la chance, je fasse le bon choix. Ça m’aurait peut-être rendu moins stupide aussi. J’assume l’homme que j’suis entrain de devenir chaque jour, c’est ça et mon entourage qui me modèlent parce que ce sont les seules personnes qui importent vraiment et dont j’me fous pas royalement. Il m’arrive d’agir sans penser aussi, mais tout le monde fait ça alors je vois pas pourquoi ce serait une mauvaise chose pour moi en particulier. En fait, j’pense à quelques raisons, mais j’me ferais peut-être jamais à l’idée que la réalité prend un malin plaisir à me foutre des poings plein la gueule.


MYMZ

ÂGE 18 ans.
DATE D'ANNIVERSAIRE 19 avril 1992.

FRÉQUENCE DE CONNEXION normalement 3 à 4 jours par semaine, je travaille u_u
NIVEAU RP minimum une page word, je m'adapte à tous les niveaux par contre.

AVATAR garrett hedlund ♥
COMMENTAIRE magnifique html/css, beau forum simple et qui tient, j'aime :D
CODE DU RÈGLEMENT OK / rob









JAYSON JARED OLIVER

SURNOM JJ, Jay.
GROUPE gentleman, yes you can.

ORIENTATION hétérosexuel, j'aime trop les femmes pour penser autrement.
SITUATION AMOUREUSE célibataire, mais c'est plus compliqué que ça en a l'air.

ÂGE 23 ans.
DATE DE NAISSANCE 30/09/87.
LIEU DE NAISSANCE San Francisco, États-Unis.

charmeur ⚡ impulsif ⚡ amusant ⚡ solitaire ⚡ fêtard ⚡ borné ⚡ protecteur ⚡ bagarreur ⚡ optimiste ⚡ rancunier

AIME se faire remarquer par la gente féminine à cause de sa situation. Les fêtes, les femmes, le fait qu'il réapprenne lentement à marcher, sa mère et ses frères malgré tout.
N'AIME PAS les mensonges, la manipulation, les gens qui pètent plus haut que leur cul, le fait que quelques personnes le prennent pour un mec inférieur à cause de sa situation.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Mar - 3:46

Wellllllllllllcome JJOLIVER ✘ this hurricane's chasing us all underground. 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Mar - 4:39

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Mar - 8:33

Merci à vous deux :D !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Mar - 8:48

bienvenue parmi nous et tant mieux si tu comptes rester Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Mar - 9:10

Bienvenue ici !! love debile Encore merci d'avoir pris le scénario tu gère trop !! JJOLIVER ✘ this hurricane's chasing us all underground. 79124

Et pour le moment de ce que j'ai lu j'adore ! crazylove Et t'en fais pas pour la pres' t'as la semaine pour la faire et si tu as des questions n'hésite pas hein ?

N'empêche c'va être marrant d'avoir un lien différent cette fois ! 10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Mar - 9:29

Garrett :-9: ♥️
Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Mar - 10:24

Bienvenue Razz
Garrett 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Mar - 11:20

Biiienvenue, ou re?
=D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Mar - 13:56

Bienvenue parmi nous frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Mar - 15:29

Je suis tout nouveau, tout frais Gillian =D *va nous falloir un lien*
MERCI À TOUS !
Husband ○ je ne pouvais que m'inscrire ton scéna gérait trop la fougère et puis maintenant, t'vas devoir me supporter (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Mar - 15:36

Bienvenuuuuuuue dfasda

Trop refais que ce scénar soit prit !! (j'suis aussi Noham, le meilleur pote de JJ :twisted: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Mar - 19:39

Mdr et oui Céline j'ai ramené du sang neuf :gla: =>

Ah bah si tu le dis ! Cool Mais depuis le temps que j'attendais ce scénar ! love

Ouais en plus Noham a enfin son BFF ! JJOLIVER ✘ this hurricane's chasing us all underground. 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Mar - 19:45

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Mar - 19:46

gjeiagjaeigjioaejgjaegjeagj ton titre JJOLIVER ✘ this hurricane's chasing us all underground. 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Mar - 20:52

BIENVENUUUUE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Mar - 20:17

    Bienvenue sur le forum djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Mar - 22:30

du sang neuf :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Mar - 18:12

Un Jayson ♥️

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mar - 8:53

Je vois que ta fiche est terminée. Il faut encore que tu mettes le code du règlement dedans par contre. Et y'a un autre souci; c'est qu'un nouveau vient de s'inscrire avec Garrett aussi alors il faudra t'arranger avec lui comme l'avatar a pas été réservé, sinon c'est la meilleur fiche qui emporte l'avatar. :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mar - 17:12

Merci de prévenir, ma fiche est pas encore terminée je la termine aujourd'hui étant donné que durant la semaine c'est dur pour moi de venir ^^
Je ne laisse Garrett à personne, je l'ai choisi pour une raison et je ne concèderai pas =) Je vais faire de mon mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mar - 17:20

Bienvenue 34242
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 27 Mar - 17:28

    BIENVENUE frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar - 17:50

BIENVENUE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Mar - 0:20

Ma fiche est complètement complète :D !
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

JJOLIVER ✘ this hurricane's chasing us all underground.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ryan ◮ This hurricane's chasing us all underground
» Enjolras • Take me to the sun, I feel I'm chasing rainbows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-