AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Money Honey ▬ Nikolaï & Hailee 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Money Honey ▬ Nikolaï & Hailee 79124 Money Honey ▬ Nikolaï & Hailee 79124

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 
 Money Honey ▬ Nikolaï & Hailee
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar - 22:07

Money Honey ▬ Nikolaï & Hailee 5d713510Money Honey ▬ Nikolaï & Hailee Ariell10

    « Hailee s'était retrouvée seule chez Phoenix cet après-midi là. La demoiselle avait une audition, ou un truc dans ce genre. C'était guère rassurée qu'elle avait laissée Hailee seule chez elle. Et en effet, celle-ci était plutôt paumée. Elle devait connaître les lieux, puisque Phoenix et elle étaient apparement de très bonnes amies... Et pourtant, rien ne lui revenait en mémoire.

    Ne sachant pas trop quoi faire de son temps libre, Hailee décida d'aller faire un tour dans le quartier. Elle attrapa les clefs que Phoenix lui avait laissé, et verrouilla la porte de la maison.

    Le soleil brillait de mille feux et le ciel était parsemé de quelques nuages. C'était une après-midi plutôt agréable et Hailee réalisa qu'elle aimait la sensation de chaleur sur sa peau. Elle n'avait aucune idée si c'était aussi le cas avant son accident, mais elle s'en fichait bien.

    Une voiture la dépassa tandis qu'elle marchait sur le trottoir, regardant maisons & jardins. 200 mètres plus loin, la voiture s'arrêta et fit marche arrière. Quand Hailee arriva à sa hauteur, elle jeta un rapide coup d'oeil au conducteur.

    Au premier abord, il ne lui inspirait pas confiance. Il y avait quelque chose dans son regard qui la poussa à accélérer le pas... Surtout, ne pas prononcer un seul mot. Il s'agissait sûrement d'un vieux lourd un peu pervers...

    HAILEE ▬ Qu'est-ce qu'il me veut ce con ?, se demanda-t-elle tout bas... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar - 22:48

    Grâce à quelques contacts et beaucoup d'effort j'ai pu avoir des informations sur la petite teigne qui m'avait fait perdre beaucoup d'argent ainsi que ma précieuse marchandise. Je suis donc en tournée de repérage dans le quartier, car d'après les informations données, la petite demoiselle se habiterais ici. Au volant de l'une de mes voitures sports, le vent dans les cheveux et lunette sur le bout du nez, je scanne les passants aux rayons X. Enfin façon de parler quand mon regard tombe sur un petit bout de femme. Ce visage, je le reconnais bien....la chance me souris visiblement. Je met ma voiture en marche arrière et d'un coup sec je me retrouve à sa hauteur.

    Elle me remarque, mais ne semble pas me reconnaître. Les informations eu sont donc véridique. Reste a vérifier quelques petites choses encore. Je stationne ma voiture et j'en sors toujours très classe je replace le col de ma chemise. Commençons par la suivre de loin, elle jette des regards par dessus son épaule et accélère le pas. Je lui fais peur? C'est vrai que si j'étais à sa place j'aurais effectivement peur. Elle tourne dans une ruelle. Elle croit me semer ou quoi? Je l'emprunte à mon tour pour la voir qui tente de trouver une sortie à ce cul de sac.

    - Hailee chérie où comptes-tu aller?

    Je m'approche d'elle tranquillement pour faire monter l'adrénaline. J'ai toujours aimé voir la peur dans les yeux des gens.

    - On raconte que tu as perdu la mémoire, c'est vrai? Tu ne me reconnais pas?

    Un petit sourire carnassier se dessine sur mes lèvres dévoilant mes dents blanches et bien droites.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Mar - 7:30

    « Hailee n'était pas à l'aise. Le conducteur de la voiture s'était maintenant arrêté et continuait de la suivre, à pieds. Un instant elle ferma les yeux en espérant se détendre, mais cela ne fonctionna pas. Elle jeta un oeil derrière son épaule avant de se reconcentrer sur le chemin qu'elle prenait. Il avait un air suspicieux, et pourtant elle devait admettre que quelque chose, dans son attitude, l'attirait.

    Elle tourna au coin d'une rue et réalisa alors qu'elle se trouvait dans une courte impasse. Un mur de briques fermait la ruelle, il était donc impossible de trouver un chemin de sortie différent que celui de l'entrée. Fermant les yeux, elle se retourne doucement pour lui faire face. Il a l'air sûr de lui, ce qui irrite Hailee en-dedans.

    NIKOLAÏ ▬ Hailee chérie, où comptes-tu aller ?

    Elle frissonna et fit quelques pas en arrière. Elle essayait de se souvenir de son visage, de sa voix, mais elle ne se rappelait toujours pas.

    NIKOLAÏ ▬ On raconte que tu as perdu la mémoire, c'est vrai ? Tu ne me reconnais pas ?

    On pouvait voir la peur s'afficher sur le visage d'Hailee, qui tremblait à présent. Elle fit un signe de tête négatif et murmura brièvement :

    HAILEE ▬ Je ne vous connais pas. Fichez-moi la paix.

    Elle essaya de lui échapper mais il posa un bras sur le sien qui l'immobilisa soudainement. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mar - 2:02

    La rumeurs sont définitivement fondé puisque le petit bout de femme qui se trouve devant moi commence peu à peu à être gagner par la peur. La peur le sentiment que j'inspire beaucoup aux gens. Un petit sourire goguenard s'affiche sur mon visage. Je ressens une certain satisfaction de tout ça.

    ▬ Je ne vous connais pas. Fichez-moi la paix.

    Comme c'est mignon, comme si le fait qu'elle me dise de lui fichez la paix ferait en sorte que je m'éclipserai de sa vie? Elle m'a fait trop perdre dans cette histoire à la con. Pourtant, elle était quelqu'un de fiable au départ, douce et tigresse parfois...comme je les aimes. Elle tente de s'enfuir, mais mon bras se plaque contre le sien qui l'empêche de tout mouvement.

    - Tu m'as fait perdre beaucoup trop d'argent pour que je te laisse partir.

    Un sourire narquois se dessine sur mes lèvres tandis que je rapproche la jeune femme de moi à une distance raisonnable tout de même.

    - Laisse-moi te rafraîchir la mémoire ma jolie et je te conseille fortement de ne pas faire quelque chose de stupide....

    Je n'aurais aucun scrupule à me débarrasser de cette fille le moment venue si elle me fait perdre de l'argent à nouveau. Cependant si elle redevient la jeune femme efficace, peut-être que je reverrais mon idée.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mar - 21:08

    « Hailee se maudit elle-même intérieurement... Si seulement elle était restée chez Phoenix au lieu d'avoir eu la merveilleuse idée de sortir. Mais là il était trop tard pour reculer. Et ce aussi bien au sens propre qu'au sens figuré. Elle était dans une impasse.

    Après qu'elle ait tenté de l'esquiver, il posa son bras sur le sien. Elle fut parcourue d'un frisson et déglutit avec difficulté.

    NIKOLAÏ ▬ Tu m'as fait perdre beaucoup trop d'argent pour que je te laisse partir.

    Elle commençait à être énervée, en même temps que l'angoisse montait. Elle ne savait pas à quoi tout cela rimait. C'est alors qu'il fit pression sur son bras afin que la distance entre eux soit plus réduite, plus intimiste, plus dangeureuse. Elle sentait son souffle sur ses joues...

    NIKOLAÏ ▬ Laisse-moi te rafraîchir la mémoire ma jolie et je te conseille fortement de ne pas faire quelque chose de stupide...

    Après "Hailee chérie", "Ma jolie". Ma jolie, rien du tout pensa-t-elle. Elle n'aimait pas ce genre de surnom de la part d'un étranger. Elle rapprocha alors ses lèvres d'une oreille de l'inconnu et murmura

    HAILEE ▬ Je t'ai dit de me foutre la paix, connard.

    Elle posa ses mains sur les épaules du type en question et donna un coup de genou sur son ventre. La "victime" se plia en deux et Hailee commença à courir, espérant atteindre le bout de l'impasse et regagner la rue principale... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Mar - 17:57

    ▬ Je t'ai dit de me foutre la paix, connard.

    Le classique, j'aurais du le voir venir, le coup reçu dans l'estomac me met K.O pendant quelques secondes. Je vois la jeune femme qui tente de s'enfuir, mais elle est conne ou quoi? Malgré la douleur je l'a rattrape assez facilement juste un peu avant qu'elle gagne l'allée principale. Je l'empoigne et la fous comme un sac à patate sur mon épaule. Elle hurle et crie des obsénités. Un passant s'arrête pour nous voir curieux et intrigué. Je lui fais mon plus beau sourire celui qui peut convaincre n'importe qui.

    - C'est ma sœur, elle est atteinte du syndrome de la Tourette, ça serait gentil de pas trop vous en soucier.

    Le passant hoche de la tête avant de reprendre son chemin, je tourne les talons avec mon colis qui me frappe qui me hurle dessus. J'ai remarquer une porte qui mène dans le vieux bâtiment désaffecté. Vous croyez que je suis venu sans être informer? Faut être idiot pour croire ça! Je l'enfonce d'un coup de pied et lâche mon colis sur le sol sans délicatesse. Je sais que la seule porte de sortis se trouve derrière moi. Je me penche et attrape le sac à main de la demoiselle pour en sortir son téléphone cellulaire.

    - Je ne crois pas que tu en auras de besoin, on va parler une langue que tu connais d'accord. J'ai été bien patient avec toi alors tu fais quelque chose de stupide à nouveau et c'est ta précieuse Phoenix qui en prends le coup....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Mar - 21:43

    « Hailee était trop naïve de penser pouvoir échapper au gros lourd bien chiant. Elle avait vu le bout de l'impasse mais il avait été aussi rapide, la saisissant avec violence. En un instant, elle se retrouva dans ses bras, la tête à la renverse. Elle se débattait du mieux qu'elle pouvait.

    HAILEE ▬ POSE-MOI ! Laisse-moi tranquille bordel ! On se ne se conn... MONSIEUR cria-t-elle à l'attention d'un passant. S'il vous plait...
    NIKOLAÏ ▬ C'est ma sœur, elle est atteinte du syndrome de la Tourette, ça serait gentil de pas trop vous en soucier.

    Hailee perdit tout espoir en voyant le passant s'en aller. Elle reporta son attention sur le fou qui la tenait.

    HAILEE ▬ FILS DE PUTE LAISSE-MOI TRANQUILLE !

    Il défonça une porte et ils entrèrent dans un bâtiment humide et froid. Elle atterrit rapidement contre le sol de béton. Le type lui faisait face et la regardait de haut.

    NIKOLAÏ ▬ Je ne crois pas que tu en auras de besoin, on va parler une langue que tu connais d'accord. J'ai été bien patient avec toi alors tu fais quelque chose de stupide à nouveau et c'est ta précieuse Phoenix qui en prends le coup...
    HAILEE ▬ Pour la énième fois, on ne se connait pas ! T'es vraiment con comme mec...

    Elle rit, se foutant ouvertement du clown qu'elle avait devant elle. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Mar - 21:36

TOPIC ANNULE
Abandon du partenaire
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Money Honey ▬ Nikolaï & Hailee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LUCAN J. BAXTER ✱ Money, Money, Money ♪♫
» Beautiful lie [Nikolaï]
» Nikolaï S. Viatcheslav
» Nikolaï S. Viatcheslav
» Nikolaï S. Viatcheslav #415-332-3370

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-