AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus We are the people to rule the world - Hayes Valley Tatoo Shop 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH We are the people to rule the world - Hayes Valley Tatoo Shop 79124 We are the people to rule the world - Hayes Valley Tatoo Shop 79124

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 
 We are the people to rule the world - Hayes Valley Tatoo Shop
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar - 0:29

We are the people to rule the world - Hayes Valley Tatoo Shop 2isyrt0 We are the people to rule the world - Hayes Valley Tatoo Shop Fbbbit We are the people to rule the world - Hayes Valley Tatoo Shop 057_maine_245
Andrew & Imogen & Robbyn - i'm the best


    Imogen avait vraiment stressé pour un rien. L'audition s'était très bien passé. Mieux qu'elle aurait pensé. Cependant, elle n'eut pas LE rôle qu'elle aurait aimé. Imogen était toute fois fière d'elle car c'était sa première grande audition pour une grande pièce de théâtre. Après l'audition et l'affichage des rôles, la jeune brune rentrait chez elle avant de passer au shop de ses deux meilleurs amis: Andrew et Robbyn. Elle se changea vite. Même si ses habits étaient toujours propres, Imogen voulait juste changer. Elle mit donc un jeans, un t-shirt et un blazer. Elle attacha ses cheveux en un chignon puis partit de chez elle dans sa nouvelle voiture. Elle fut vite arrivée là-bas. Avec une 911 Turbo, conduire allait beaucoup plus vite. Imogen trouva une place devant le magasin et s'y garra. Elle s'empressait d'ouvrir la porte, mais personne ne se trouvait dans l'entrée. Robbyn et Andrew travaillaient-ils encore? Il était cependant 17h45, et Robby lui avait dit qu'il finissait à 17h30.

    Il y a quelqu'un? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar - 1:48

Je n'aimais pas les samedi après-midi pour la simple et bonne raison que c'était toujours plein à craquer, autant la journée que la nuit. Enfin bon, depuis une semaine, j'avais décidé de garder le week-end "clean", sans clientes nocturnes. Je sais qu'Andrew n'appréciait pas du tout, et depuis notre dispute d'il y a quelques jours, j'avais encore plus remit en question mon second job. Je ne pouvais pas continuer comme ça... parce qu'un jour, il allait devenir fou, le pauvre.

Lorsque j'eus terminé avec le dernier gars à tatouer, un gros soupir m'échappa. Fini, allez, super. D'habitude j'aurais pu demander à Lavannah de ranger derrière moi, mais comme elle était hospitalisée en ce moment, bah c'était à bibi de s'y coller. Soit. Je me retournais donc pour mettre les choses à leur place. C'était toujours pénible d'être les derniers à la boutique parce que c'était à nous de faire la fermeture, m'enfin bref... les autres jours de la semaine, je faisais toujours en sorte de donner ce travail à mes collègues en évitant au maximum, pour ma part, les horaires de fin de journée.

Une fois les rangements terminés, je rejoignis Andrew dans l'arrière boutique et le poussais de l'unique canapé installé dans un coin de la pièce pour m'affaler dessus sur le ventre. C'était trop crevant, le samedi, ouais, je crois qu'on était tous les deux dans le même état de fatigue à ce moment-là. Ce n'est que dix minutes plus tard que la clochette de l'entrée résonna, suivie d'une voix familière. Ah oui, Imogen avait eu son audition aujourd'hui!

- On est à l'arrière!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Mar - 17:31

Terminant le dernier percing qu'il avait à faire dans la journée -soit au moins le dixième de plus que ce qu'il avait commen rendez-vous, les gens aimaient bien venir à l'improviste pour ça- il ramassa ses affaires, alla faire payer la cliente et s'en alla dans l'arrière boutique où il s'écrasa sur un canapé et ferma les yeux. Il ne pu pas y rester très longtemps puisque Robbyn débarqua dans le même but que lui en le poussant et en se laissant tomber sur le ventre. Drew sourit et entendit la voix d'Imogen.

Imogen ▬ Il y a quelqu'un?

Robbyn ▬ On est à l'arrière!

Tu crois que ça bien été? Elle a l'air heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mar - 15:02

We are the people to rule the world - Hayes Valley Tatoo Shop 2isyrt0 We are the people to rule the world - Hayes Valley Tatoo Shop Fbbbit We are the people to rule the world - Hayes Valley Tatoo Shop 057_maine_245
Andrew & Imogen & Robbyn - i'm the best


    Robbyn ▬ On est à l'arrière!

    Imogen entendit la voix de Robby de provenance de l’arrière boutique. Elle se dirigea alors vers le bureau de Robby et ouvrit l porte. Personne. Ils devaient tout les deux être dans le bureau de Drew son meilleur et ex-copain. Imogen s'arrêta devant la porte fermé. Allait-elle leur directement qu'elle eut un rôle ou faire semblant qu'elle avait raté? la deuxième semblait plus marrante et plus Imogen. Elle ouvrit donc doucement la porte faisant une visage triste, et déçu. Ses deux amis étaient allongés sur le canapé. Robbyn sur le ventre et Drew à côté. Imogen était contente que leur dispute n'avait pas durée trop longtemps.

    Salut... dit-elle d'une voix plutôt triste avec les larmes presque aux yeux. Être actrice pouvait vraiment servir parfois.


HJ: robby ton vava :6789: We are the people to rule the world - Hayes Valley Tatoo Shop 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mar - 16:04

Merci ... :-9:

Tu crois que ça bien été? Elle a l'air heureuse!

Je lui lançai un petit coup d'oeil en haussant les épaules d'un air penaud, puis me redressai pour m'asseoir correctement alors que la porte s'ouvrait sur une Imogen plutôt tristounette. Il n'en fallut pas beaucoup plus que ça pour me faire littéralement tomber dans le panneau et je me pinçai les lèvres pour éviter de faire une grimace. À la place, je le levai pour laisser la place sur le canapé à la jeune femme.

- Viens, assieds-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mar - 20:41

Imogen ▬ Salut...

Robbyn ▬ Viens, assieds-toi.

Andrew la regarda, constatant qu'elle n'était pas si heureuse tout compte fait. Seulement un truc clochait. Il avait déjà vu Imogen triste étant sortit avec elle durant un moment, elle n'allait pas le duper avec ce faux être triste à la comédienne. Il ne releva pas et entra dans son jeu en se redressant un peu et en passant un bras autour de ses épaules.

Tu veux en parler?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mar - 23:34

We are the people to rule the world - Hayes Valley Tatoo Shop 2isyrt0 We are the people to rule the world - Hayes Valley Tatoo Shop Fbbbit We are the people to rule the world - Hayes Valley Tatoo Shop 057_maine_245
Andrew & Imogen & Robbyn - i'm the best


    Robbyn ▬ Viens, assieds-toi.

    Imogen vient s'assoir entre Robbyn et Andrew, posant sa tête sur l'épaule de Drew et prit la main de Robbyn. Ça faisait quand même du bien d'être entouré de ses deux meilleurs amis. Combien de temps allait-elle tenir son petit jeu? Andrew allait vite le découvrir. Il connaissait Imogen lorsqu'elle était triste. juste un peu se dit-elle.

    Andrew ▬ Tu veux en parler?

    Imogen soupira un bon coup avant de parler.

    Bof pas trop...ils ont dit qu'ils allaient me recontacter! Ça veut tout dire non?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar - 1:43

Parfois c'est nul d'être insouciant de la vie et de pas remarquer quand les autres vous mènent en bateau... mais là j'y pouvais rien. J'avais rarement vu Imogen face à moi lorsqu'on parlait de sujets attristants, puis-ce que ça se faisait généralement par téléphone entre nous. Peut-être que si j'avais tourné le regard vers Danny j'aurais intercepté un signe de sa part comme quoi notre amie nous jouait la comédie, mais ce ne fut pas le cas. Toute mon attention était dirigée sur la brunette tandis qu'elle avait reprit la parole. Pour être honnête avec vous tous, je ne savais pas trop quoi lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Avr - 1:34

Imo ▬ Bof pas trop...ils ont dit qu'ils allaient me recontacter! Ça veut tout dire non?

Andrew eu un genre de soupir et regarda dans le vide un moment. Puis, il s'éttira un peu pour regarder Robbyn et se rendit bien compte qu'il ne captait toujours pas. Bon, ça suffit hein! Il compta mentalement jusqu'à trois et se mit à chatouiller Imogen comme un petit fou.

Raconte pas de bêtises je sais que tu nous mens Imogen Ginstorm!!

Il ne la lâcha pas une seconde, riant aux éclats comme il ne l'avait pas fait depuis un moment. C'était appaisant de passer du temps avec des amis sérieusement. Et ce pauvre Robbyn qui ne devait rien comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Avr - 2:33

We are the people to rule the world - Hayes Valley Tatoo Shop 2isyrt0 We are the people to rule the world - Hayes Valley Tatoo Shop Fbbbit We are the people to rule the world - Hayes Valley Tatoo Shop 057_maine_245
Andrew & Imogen & Robbyn - i'm the best


    Avec Andrew, c'était quasiment impossible pour Imogen de jouer la comédie. Il la connaissait trop bien. Et qu'il faisait mal quand il la chatouillait. Imogen poussa un cri fort et aigu. Le pire c'était que même si elle criait et qu'elle essayait de se débattre, Andrew ne lâche pas prise.

    Imogen ▬ Andrew lâche moi tu me fais mal!

    Mais apparemment il ne voulait pas. Après plusieurs tentatives, elle reussit enfin à s'échapper de l'emprise de son meilleur ami.

    Imogen ▬ Ok ok! c'est bon!

    Imogen arrangea vite ses cheveux. Oui parce qu'à cause d'Andrew elle avait été totalement décoiffé.

    Imogen ▬ J'ai eu un rôle!


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Avr - 8:59

Dans le genre "j'me suis fait avoir comme une merde" c'était fort, là. Je n'avais même pas bougé d'un poil tandis pendant que le comportement d'Andrew était clairement en train de me faire comprendre qu'Imogen se foutait de notre gueule. Enfin plus de la mienne puis-ce que je connaissais moins ses habitudes que Danny. Ouais, enfin bref, si on résume la situation, vous aviez deux fous qui éclataient de rire et le troisième de l'autre côté qui était en mode totalement perplexe. J'aimais paaas me faire avoir comme ça, j'me sentais tout nul

Imogen ▬ J'ai eu un rôle!

"Un" rôle?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Avr - 19:06

Imogen ▬ Ok ok! c'est bon!

Elle se défit de son emprise et replaça ses cheveux. Il avait gagné, niah!

Imogen ▬ J'ai eu un rôle!

VOILÀ! Il le savait! Il le savait!

Robbyn ▬ "Un" rôle?

Andrew le regarda en souriant. Pauvre lui qui ne comprenait toujours rien. Vu l'expression qu'il affichait, il était complètement dépassé par la situation.

Elle nous mentait mon cher! Elle joue la comédie jusqu'ici!

Il rigola de nouveau.

Alors, raconte petite peste!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Avr - 15:15

We are the people to rule the world - Hayes Valley Tatoo Shop 2isyrt0 We are the people to rule the world - Hayes Valley Tatoo Shop Fbbbit We are the people to rule the world - Hayes Valley Tatoo Shop 057_maine_245
Andrew & Imogen & Robbyn - i'm the best


    Si seulement avec un coussin pour le lui lancer dessus. Andrew l'avait fait exprès, toujours à la taquiner. Elle se tourna vers Robbyn qui n'avait toujours pas l'air d'avoir compris qu'elle faisait la comédie. Le pauvre, il n'était pas habitué au fait qu'elle jouait la comédie.

    Imogen ▬ Ca s'est très bien passé! J'ai pas eu le role que je voulais mais j'en ai vu qui est très bien!

    Puis se tournant vers Andrew, elle lui tira la langue

    Imogen ▬ je suis pas une petite peste, je suis comédienne!


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

We are the people to rule the world - Hayes Valley Tatoo Shop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» All people want is someone to speak to - Andrew
» Edward & Amy → running up that hill
» Damaged people.
» People like us, we don't need that much [Denver]
» Phoenix | Connected people.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-