AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Dydy • Attention à sa bouille d'ange car cela peut être un véritable démon. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Dydy • Attention à sa bouille d'ange car cela peut être un véritable démon. 79124 Dydy • Attention à sa bouille d'ange car cela peut être un véritable démon. 79124

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 
 Dydy • Attention à sa bouille d'ange car cela peut être un véritable démon.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar - 1:48


Winters, Dylan Jérémy



ft. Jackson Brundage

Histoire |Dylan Jérémy Winters est le petit dernier d'une famille de trois enfants. Son père et sa mère étaient tous les deux heureux à la perspective d'avoir un dernier enfant afin de combler la petite famille. Seulement, la vie de Papa Winters changea radicalement le jour de la naissance de son fils. En effet, le 4 mai 2002, Madame Winters donne naissance au petit Dylan mais meurt des suites de l'accouchement. Alors, le père du jeune garçon demeurera inconsolable et ne voudra pas élever l'enfant, le tenant responsable de la mort de sa femme bien aimée et préférant s'adonner à de multiples plaisirs lui permettant d'oublier l'existence du gamin qui préfèrait refiler comme une patate chaude à ses deux autres enfants, Mary Jude et Andrew.

Dès lors un sentiment de mal être naitra chez le garçonnet ne comprenant pas pourquoi son papa n'est jamais là pour lui ou pourquoi c'est sa soeur ou son frère qui l'emmène à l'école, vont à ses matchs de football et pas son père. Le petit fera tout pour se rapprocher de son père mais ce dernier n'aura que cesse de repousser Dylan. Entre Dylan et Douglas, le lien fils / père ne sera jamais tissé et ce n'est que quand sa soeur et son frère décevront Douglas que ce dernier se rendra compte qu'il a un autre fils.

Pour acheter l'amour du gamin, Douglas lui offrira un lapin que le petit chérira plus que tout. Ignorant tout des querelles qui opposent son père aux autres membres de sa famille, il est content que sa sœur soit avec Maël car il l'aime bien et qu'Andrew habite avec Robbyn parce que Robbynounours est quelqu'un qui lui donne pleins de bonbons. Cependant après un dîner chaotique, la familles se séparera définitivement. Maël et MJ partiront dans leur direction, Andrew et Robbyn dans une autre tandis que Dylan sera forcé de suivre son père. C'est donc un jeune garçon meurtri et au cœur d'une querelle d'adulte qu'est Dylan. Il aimerait bien réconcilier sa famille mais ne sait pas encore comment faire...
CaractèreDylan ou Dydy comme l'appelle sa famille est comme tous les jeunes garçons de son âge. Il peut être turbulent, casse cou et parfois extrême. Bien que très entouré, le jeune garçon peut parfois se sentir seul et n'arrive qu'à se confier qu'à peu de personnes. Sa grande soeur Mary Jude en fait partie et Mademoiselle Sally son lapin est la seconde. Souvent rejeté par son père, il a comme un sentiment de vide au fond de lui ce qui peut le rendre très malheureux et le pousse à faire des bêtises pour attirer l'attention de son père.

Maladroit, il ne mesure pas la portée de ses paroles étant trop jeune et fait souvent des gaffes. Drôle et assez rusé, il aime faire des coups en douce, des blagues à son entourage et généralement quand il est calme, il y a manière à s'inquiéter puisque le petit ne reste jamais en place plus de deux secondes. C'est une pile électrique et pour essayer de le brider sa famille l'a inscrit au football et au basket, sports dans lesquels il excède.

A l'école, il passe plus de temps convoqué chez le principal plutôt qu'en cours. On appelle ça le syndrome « Bart Simpson » Très intelligent, il préfère faire des bêtises plutôt que faire ses devoirs. Passionné par les trains et les avions, il aime aller à la gare pour les regarder passer et quand on lui demande ce qu'il veut faire plus tard, il répond qu'il veut travailler dans une gare. Débrouillard et boudeur, il n'aime pas qu'on l'aide dans tout ce qu'il entreprend et à cause de ça c'est déjà cassé la jambe une fois durant son plus jeune âge. Cependant, Dydy peut être aussi très doux et aime les câlins. Il en fait beaucoup à sa sœur et aime caresser son gros ventre. Il prend son rôle de tonton très au sérieux et est content de pouvoir enfin jouer dans la cour des grands.

Passez sur les titres pour découvrir le personnage (:

RABBIT-TITI

ÂGE 20 ans
DATE D'ANNIVERSAIRE 18/09

FRÉQUENCE DE CONNEXION 7/7
NIVEAU RP Le même que celui de mes deux autres comptes

AVATAR The tout mimi Jackson Brundage
COMMENTAIRE Les lapins vaincront
CODE DU RÈGLEMENT OK, by Landon









DYLAN JEREMY WINTERS

SURNOM Dydy
GROUPE Wild Child

ORIENTATION Hétérosexuel (il est trop petit pour se poser ce genre de questions voyons!)
SITUATION AMOUREUSE En couple avec son lapin

ÂGE 09 ans
DATE DE NAISSANCE 04/05/02
LIEU DE NAISSANCE San Francisco, USA

Doux ⚡ Capricieux ⚡ Rusé ⚡ Maladroit ⚡ Créatif ⚡ Farceur ⚡ Naïf ⚡ Casse-cou ⚡ Poli ⚡ Réservé

AIME Son lapin, sa grande soeur, son grand frère, les ballons, les trains, les avions, les voitures, jouer au football, embêter la fille avec les nattes à la récré et écouter le ventre de sa grande soeur.
N'AIME PAS Que son papa crie après Andrew & MJ, la maitresse, l'école, les devoirs, la fille avec les nattes, les tatouages d'Andrew, qu'on fasse du mal à son lapin et les araignées.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar - 2:06

DYLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN 34242 Dydy • Attention à sa bouille d'ange car cela peut être un véritable démon. 79124 :-9:
:3518614: :25484: :987516: :16878: :22455798: :122347789:
:862: :951753: :3548: :879: :9870: :876: :3456: :756: :754:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar - 2:06

T'as assuré en prenant ce perso Dydy • Attention à sa bouille d'ange car cela peut être un véritable démon. 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar - 2:16

Re ! r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar - 2:33

Bienvenue dfasda
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar - 7:03

welcome :p
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Sam 19 Mar - 8:16

Bienvenue bout d'chou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar - 11:08

il est trop mignon Dydy • Attention à sa bouille d'ange car cela peut être un véritable démon. 79124

bienvenuuue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar - 11:25

Bienvenue Dydy • Attention à sa bouille d'ange car cela peut être un véritable démon. 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar - 11:38

Bienvenue Razz
Trop cool djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar - 23:13

MON RÊVE S'EST RÉALISÉ
MERCI MERCI MERCI Dydy • Attention à sa bouille d'ange car cela peut être un véritable démon. 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar - 23:15

DYLAAAAAAAAAAAN =D
J'crois que j'avais oubliée d'ajouter notre lien dans le scénar' ><

Enfin, bienvenue Dydy • Attention à sa bouille d'ange car cela peut être un véritable démon. 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar - 0:19

Drewdrew, Robbynounours, MJ & Maëlou
The family ♥

J'aime POH ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar - 0:22

    Et POH t'aime Dydy • Attention à sa bouille d'ange car cela peut être un véritable démon. 79124

    Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar - 0:25

Une seule mon cher Maëlou :D

Dydy habite avec qui en ce moment ? Parce que j'ai lu le rp familial mais j'aimerai savoir s"il est encore chez MJ et Maël où s'il vit chez le méchant papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar - 0:29

Aloooors =D
En fait, il vit avec son père mais il est resté une petite semaine si mes souvenirs sont bons chez MJ & Maël, c'est le rp qui part en cacahuète dont tu parles ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar - 0:31

Yep!
Vous l'avez laissé vivre avec Dark Vador ?
Bande de méchants.
Allez manque plus que le père et la famille est au complet :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar - 0:37

Pardon mon chou T.T
Promis je serais le meilleur beau frère du monde :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar - 0:39

Ouais mais tu peux venir chez maman MJ quand tu veux *-*
PS ; J'ai rédiger notre lien & posté dans la fiche scéna :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar - 0:40

Nous notre lien j'peux te l'envoyer par mp j'l'avais écris mais pas posté dans le scénar' xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar - 0:49

Moi j'veux voir MJ avec son gros ventre *.*
J'ai posté l'histoire x)
Je suis restée neutre mais je pense que cela correspond bien au petit Dydy

Maman MJ t'es belle quand t'es grosse ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar - 1:11





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), mais aussi créer impérativement la fiche d'évolution de votre personnage dans la section gestion du forum (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude
Admin.
, ValérieAndrew
Admin.
, MarieMaël
Admin.
, LisaWendy
Admin.
, NatašaDamon & Robbyn
Admin.
.







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar - 1:30

Biensûr que tu verras *-* T'es le seul Winters que MJ veut encore voir :p <3

Dylan J. Winters a écrit:
Maman MJ t'es belle quand t'es grosse ♥️

LOL.... Juste... LOL 34242 j'pensais pas qu'on m'dirais ça comme ça un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar - 2:01

HAHAHAH GROSSE XD
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Dydy • Attention à sa bouille d'ange car cela peut être un véritable démon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si je suis fou, ca ne peut être que de toi - Déesse <3
» La haine peut être un bon mobil, vous savez ? [PV]
» RMG ☼ « Je suis ce qui subsiste... Ou peut-être suis-je ce qui n'as jamais été... »
» Calvin & Luke - Tu ne devineras jamais! Enfin peut-être finalement...
» MILO PRINCE ALMEIDA ✱ Vous risquez de tomber en amour, peut-être même en enfer. { Done }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-