AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus from here on out, i'll be your commander ✷ VIVIANO - 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH from here on out, i'll be your commander ✷ VIVIANO - 79124 from here on out, i'll be your commander ✷ VIVIANO - 79124

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 
 from here on out, i'll be your commander ✷ VIVIANO -
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Mar - 18:32


Cesari Viviano



ft. cory monteith

Histoire |« T'es qu'un petit con ! » « Et toi t'es une grosse salope, c'est cool comme ça on se complète. » J'esquissai un léger rictus en direction de mon acolyte. Amis depuis l'enfance, on aimait se taquiner. On était là l'un pour l'autre, tout le temps. Lors de mon appendicite à l'âge de huit ans. Quand mon chien Chicken est décédé. Quand mes parents se sont faits tués. Entre autres. On couche ensemble aussi, parfois, ça nous arrive. « Je m'ennuie, trouve-moi un truc à faire. » « Mourir ? » Nous étions nés tous les deux à Rome, en Italie. Viviano et Alessandra, voisins de paliers, amis depuis nos cinq ans. Notre amitié commença lorsque je lui jetais du sable dans les yeux, dans le bac à sable derrière la résidence. C'était drôle, elle pleurait, c'était jouissif. Oh non, ce n'était pas la chose la plus importante que nous avions fait en commun, ni notre première relation sexuelle à treize ans, non. C'était que je suis parti habiter chez elle à l'âge de quinze ans. Nos mères étant de grandes amies et quand elle s'est faite tuer - ainsi que mon père, mais lui à la limite on s'en fout - dans la banque du coin - ils se sont fait fusillés par des braqueurs à mains armées - , on m'a envoyé vivre avec elle. Ce fut les meilleures années de ma vie. La mort des mes parents m'a forgé le caractère, peut-être un peu trop.

Arrivé à l'âge de dix-huit ans, je déménageais en Amérique. American Dream comme on dit et ma meilleure amie n'hésitait pas à me suivre, quitte à laisser sa famille pourrir en Italie. Nous habitions ensemble et elle me fait chier - elle m'a toujours fait chier d'ailleurs. La raison de mon départ ? J'avais simplement l'envie de changer d'air, de voir du monde, de parler un autre langue, de faire chier d'autres gens, et jusqu'ici, j'y arrivais assez bien. Mon métier de serveur de café ne me plait pas trop, mais je dois faire avec. Je mène ma vie comme bon me semble et j'emmerde les gens.

CaractèreJe suis impitoyablement méchant, et j'en suis fier. Les gens qui ne me reviennent pas ? Je n'vais pas me faire prier pour lui dire. Je suis chiant ? Mais non voyons... Je suis pire que ça. J'ai pas peur des gens, je les remballe sans jamais user de la violence. Pas beau ça ? Je critique, je suis cynique, mais la vie des gens je m'en contrefout. Que cette personne ait un cancer ou soit un gros baraqué qui tape sa femme, je m'en fout. Je vais tailler, tailler et tailler encore, tout en restant calme. Mais pas tailler comme les petites salopes qui insultent sur les habits ou les fréquentations d'une personne, non, bien pire que ça. Mais vous savez, je suis un humain, j'ai des défauts et surtout des qualités. Par exemple, j'ai très bon goût. Les filles que je ramène dans mon lit le soir font parties des plus belles, mais pas des plus intelligentes. Je ne suis pas quelqu'un qu'on peut appeler de timide ou discret, je suis plutôt le contraire. J'aime ma vie, je m'aime, what else ?

Je suis intelligent, il faut l'être. Je ne supporte pas du tout les gens cons, lents, et qui ne savent même pas faire une simple phrase, c'est horriblement dérangeant. J'ai toujours eu de bonnes notes à l'école, faut dire qu'avec un peu de motivation on arrive à tout. Je fais beaucoup de sport, du moins j'essaie, je suis quelqu'un de dynamique, j'aime pas rester planter là et ne rien faire des mes journées. Le plus souvent, je fais du footing avec Alessandra, on se pousse et elle est même tombée dans un petit fossé la semaine dernière. Je suis beau, non ? Comment ça je suis prétentieux ?! Je suis beau, et j'accepte cette différence.

Passez sur les titres pour découvrir le personnage (:

NICE ASSHOLE

ÂGE quatorze ans
DATE D'ANNIVERSAIRE treize septembre

FRÉQUENCE DE CONNEXION six jours sur sept
NIVEAU RP trente-cinq / quarante lignes

AVATAR cory monteith
COMMENTAIRE je vais vous faire souffrir :B
CODE DU RÈGLEMENT OK [Robbyn]









VIVIANO CESARI

SURNOM aucun surnom, sinon je mords.
GROUPE gentleman, yes you can.

ORIENTATION hétérosexuel
SITUATION AMOUREUSE célibataire mais fais joujou avec ma meilleure amie et adepte des coups d'un soir.

ÂGE 23 ans
DATE DE NAISSANCE 11/12/1987
LIEU DE NAISSANCE Rome, Italie

intelligent ⚡ méchant ⚡ dynamique ⚡ je m'en foutiste ⚡ a bon goût ⚡ prétentieux ⚡ beau ⚡ insensible ⚡ courageux ⚡ sarcastique

AIME les films apocalyptiques ; films où les gens meurent ; les animaux ; la pluie ; madonna ; démon ; l'enfer ; vert ; Alessandra ; casser les gens ; critiquer.
N'AIME PAS les films d'amour ; les gens en général ; les fleurs ; le tonnerre ; les études ; travailler ; être seul ; être malade ; les bitchs ; monk.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Mar - 19:41

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche ! 3425
Chace 34242 Bon choix de vava Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Mar - 20:01

Une compétition? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Mar - 20:02

Bienvenue!
J'pensais que Chace était pris! :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Mar - 21:39

Andrew D. Winters a écrit:
Une compétition? ._.

    Chace a été pris ?

    sinon merci à vous. r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Mar - 21:40

Vous êtes deux à faire votre fiche avec lui en même temps ouais xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Mar - 21:41

    ah mince... je vais chercher une autre tête alors, j'aime pas la compétition. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Mar - 21:50

Bienvenuuuuuuuuuue sur POH djsa

Y a Cory Monteith qui est libre :gla: Sinon, Ed Westwick, Sebastian Stan, Josh Duhamel, Josh Hartnett (pas sûr pour lui), Kevin Flamme (je sais pas si c'est pas un scénar :gla: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Mar - 21:51

    merci. from here on out, i'll be your commander ✷ VIVIANO - 79124

    je pense que je vais prendre Cory, j'avais pensé à lui également. encore merci. from here on out, i'll be your commander ✷ VIVIANO - 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Mar - 21:53

Classe from here on out, i'll be your commander ✷ VIVIANO - 79124
Je réserve mon lien alors from here on out, i'll be your commander ✷ VIVIANO - 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Mar - 21:59

    Bienvenue :)

    CORY :6789:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Mar - 22:00

    joyce _ tu vas pas être déçue. djsa

    imogen _ AMANDA from here on out, i'll be your commander ✷ VIVIANO - 79124 épouses-moi from here on out, i'll be your commander ✷ VIVIANO - 79124 - merci :roll:.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Mar - 22:04

Bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Mar - 22:12

    merci, candice from here on out, i'll be your commander ✷ VIVIANO - 79124

    par contre, je vois que cory est en "libre" c'est pour les scénarios non ? *je suis un boulet*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Mar - 22:14

Ouuh moi je sais rien de tout ses vava, mais je sais que je veux un lien *o* -out-

Bienvenue sur POH!:D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Mar - 22:15

Le scenario de Cory a été enlevé ^^ enfin, mis de coté, tu peux quand même prendre Cory :) si Penny - qui a fait le scenar - veut le remettre en jeu, je crois que tu coup, elle a dit qu'elle changerait le vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Mar - 22:16

    ah ok, merci from here on out, i'll be your commander ✷ VIVIANO - 79124

    rah, comment ne pas avoir un lien avec A. Heard, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Mar - 22:18

en loupant sa fiche ? -out- (a)

Pas faux ! Je dis qu'on va faire pété le champagne ! 3425
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Mar - 22:18

Bienvenue love

Joyce D. Arnault a écrit:
Bienvenuuuuuuuuuue sur POH djsa

Y a Cory Monteith qui est libre :gla: Sinon, Ed Westwick, Sebastian Stan, Josh Duhamel, Josh Hartnett (pas sûr pour lui), Kevin Flamme (je sais pas si c'est pas un scénar :gla: )

Cory était mon scénario à la base, mais je l'ai mis en stand by en laissant l'avatar libre si jamais quelqu'un le voulait ... bien sur, ça implique que je vais exiger un lien avec toi :roll:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Mar - 22:19

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Mar - 22:22

    milexie - ah ouais, pas conne la blonde (a)
    je péterais bien quelque chose d'autre aussi moi... :+18:

    peneloppe - ah (a) et bien sûr, je voudrai un lien (a)

    neon - le prénom + shay mitchell, mais god, tuez-moi avec vos beaux avatars là. love (mais merci from here on out, i'll be your commander ✷ VIVIANO - 79124)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Mar - 22:24

Si tu veux, je t'expliquerai le lien que j'avais crée pour le scénario et on verra si ça peut correspondre à ton histoire et à ton personnage tout court :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Mar - 22:26

    il y a de grandes chances que ça ne corresponde pas. :roll: - il a un caractère très spécial xD
    mais on verra ça. r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Mar - 22:27

    Bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Mar - 22:28

Viviano Cesari a écrit:
    milexie - ah ouais, pas conne la blonde (a)
    je péterais bien quelque chose d'autre aussi moi... :+18:

Eh ouais, j'en ai dans le cerveau, j'suis plus maline qu'on le pense (a)(a).
Est ce une proposition? (a) Parce que si oui, j'accepte have sex
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

from here on out, i'll be your commander ✷ VIVIANO -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» My own disaster [Viviano]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-