AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus James Connor Miller - Baby, let me be yours [Terminée] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH James Connor Miller - Baby, let me be yours [Terminée] 79124 James Connor Miller - Baby, let me be yours [Terminée] 79124

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 
 James Connor Miller - Baby, let me be yours [Terminée]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Mar - 13:28


Miller, James Connor



ft. Ian Somerhalder

Histoire |
Chapitre I: The Pilot

La chaleur du soleil était écrasante et je sentais une migraine prendre le dessus. Oui mes migraine prennent toujours le dessus. A côté de moi était allongée Ellie, je n'ai jamais su pourquoi, mais cette fille a toujours eu le don de m'agacer avec ses conseils. Ces derniers temps, j'avais vu Mary Jude se rapprocher de plus en plus de Maël, la rumeur dirait même qu'elle est enceinte. Ce qui est étrange, c'est que je ne pensais pas tenir autant à elle, enfin je tiens à elle mais d'une autre manière. "Va voir un psy, je t'assure, qu'elle va t'aider, elle est géniale ma psy"
Le lendemain, je me décidais à aller chez cette psy dont elle m'avait tant parlé. Il n'y avait qu'une salle d'attente avec des sièges plutôt confortables pour ce genre d'endroit. Je déteste les médecins & co. Cependant une belle blonde arriva tout en me souriant, Mr Miller, c'est votre tour.

Elle m'invita à m'assoir sur un large canapé agrémenté de coussins de par et d'autre.

-Mr Miller, pourriez vous me dire ce qui vous amène chez moi aujourd'hui? Soyez honnête, vous pouvez avoir une totale confiance en moi.

Je ne sais pas vraiment mais je me sens un peu perdu, surtout ces temps ci. C'est pourquoi Ellie m'a conseillé de venir vous voir, même si je ne crois pas que vous m'aiderez de quelque manière que ce soit. Je n'ai jamais suivi de thérapie et je me porte comme un charme! Enfin oui, c'est pour dire!

Un peu plus sérieusement Monsieur Miller, je crois que nous avons apparemment certaines choses à nous dire. Je voudrais pour débuter la séance que vous me parliez de votre enfance…

Je le regarde arquant légèrement un sourcil. Elle y allait fort, je n'aimais absolument pas remuer le passé, il était très bien là où il était. Je ne cessais de gesticuler, mon anxieté s'accentua. Elle me regardait, fixement, l'air impassible. Je ne pouvais déceler aucune émotion sur son visage, ni deviner la moindre de ses pensées. Je pris enfin la parole.

Mon enfance? Je préfère ne pas m'en rappeler, ma vie a commencé par un accident, trop d'alcool, de came, trop d'choses, pas assez d'autres choses. En bref tout un mélange de choses. Mélinda, c'est comme ça que j'appelle ma mère, celle qui m'a toujours reproché de lui avoir gâché la vie au lieu de le faire sur mon père. Lui, elle l'adule, l'admire, l'aime de tout son coeur malgré tout le mal qu'il lui a fait. Je ne vais pas non plus m'attarder sur leur relation stérile qui n'a rien à voir avec moi. Enfin aujourd'hui bien sûr.
Tout a commencé au lycée, le couple parfait, mes parents. Ils étaient ensemble depuis un bon bout de temps, du moins c'est ce que je sais. Lorsque le crime a été commis, ma mère n'avait que 16 ans, ce qui fut très problématique pour elle. Mes grand-parents étaient plutôt stricts, ils ont préfèré rejeter leur fille unique plutôt que de l'aider. Néanmoins, pour s'aider eux mêmes, ils lui firent un gros chèque et l'envoyèrent à San Fransisco. Huit mois plus tard, j'étais là. Tout ce que je peux vous dire, c'est que mon père est un sale hypocrite, manipulateur & menteur. J'ai donné les principales caractéristiques d'un politicien, et c'est ce qu'il est devenu. Mon père se destinait à une grande carrière et un enfant à cet âge n'aurait fait que tout gâcher, d'un accord commun mes grands-parents ont scellé nos avenirs, à tous. Ma mère a décidé d'ouvrir un café à l'ouest, qu'elle a aujourd'hui fermé. Ma mère a toujours été aimante envers moi, si elle avait décidé de me garder, c'est parce qu'elle m'aimait... Enfin c'est ce que je me disais enfant. J'avais tout ce que je désirais, peut être même trop parfois. J'allais dans une école pour gosses de riche, je fais toujours des cauchemars à propos de cette directrice et de sa règle qu'elle tapait violemment sur la table. *Frissons dans le dos*
Par ailleurs, c'est là que j'ai rencontré ma meilleure amie Ellie. Comme quoi, le malheur a toujours sa part de bonheur.


Chapitre II: The begining of...


Tout cela explique en partie votre caractère... Pourriez vous m'en dire un peu plus sur la suite de votre vie? J'ai bien compris que cela ne vous enchante guère mais continuez je vous en prie.

Après... Mon père a décidé de revenir hanter ma mère. Et moi par la même occasion. il a été diplômé d'une grande université et avait obtenu un poste assez important dans un cabinet d'avocat et s'était lancé dans la politique. Il avait tout pour ma mère. Mais son abandon était encore difficile à gérer pour moi. Vous imaginez, ne pas le connaitre et le voir un jour débarquer dans votre vie en disant "Hey c'est moi ton père!" A un gamin de 12 ans? Sérieusement, il n'avait rien dans la tête. Beaucoup de personnes disent aujourd'hui que je lui ressemble beaucoup, ça me gêne dans tout les sens du terme. En bref, il est revenu dans ma vie, a voulu qu'on forme une famille, mais comme vous pouvez le deviner cela n'a pas marché. Il a toujours été éloigné de nous, voyageant mais même à cet âge je savais que quelque chose ne tournait pas rond. A mes 16 ans j'ai appris qu'il trompait ma mère. Ma mère le savait depuis le début et cela ne l'a pas choqué. Le sexe, c'est tout ce qui compte. Au lycée, j'étais plutôt populaire, les filles m'aimaient toutes, sans exception! J'étais dans l'équipe de football, le sport fait partie entière de ma vie. Puis pour tenir le coup, entre fêtes et alcool et les matchs et les cours il me fallait quelque chose. Ma came. On avait commencé avec des potes juste pour essayer vous savez comme tout le monde. Et puis il m'en fallait de plus en plus. C'était devenu une obsession, j'en prenais de plus en plus et ma vie était fichue.
Je n'allais au lycée que certains jours et seulement parce que j'en avais envie, je m'étais fait viré de l'équipe de football et à la fin de l'année, j'obtins mon diplôme par chance. Oui, la chance et Ellie. Elle m'avait aidé à m'en sortir avec la masse de travail et essayait de m'aider avec mes addictions. Mais rien n'y faisait. Personne n'y pouvais rien jusqu'à ce que je la rencontre.

Chapitre III: The end


Cette figure paternelle qui au final ne vous a jamais servi d’exemple, vous a-t-elle empêché d’avoir des relations normales avec les femmes ? Ou peut être est ce la drogue et votre mode de vie?

Hum que dire? Simplement que je n'ai jamais trouvé ça facile. Les relations d'une nuit sont tellement simples... Un moment de plaisir et puis aucune obligation. Aucun attachement. Jusqu'à ce que je rencontre Mary Jude. Je ne sais pas où j'en suis ni si j'ai même changé. Nous nous sommes rencontrés dans un bar, à San Fransisco il y a quelques années et puis on est sortis ensemble. A cette époque je l'aurais qualifiée de sexfriend même si c'était bien plus compliqué que ça. Elle m'a aidé à remonter la pente, à ne plus me droguer. aujourd'hui j'suis clean même si je me torture beaucoup. Oui les questions existentielles c'est vraiment mon truc. Est ce que je l'aime ou non? Pourquoi est ce que je me sens toujours aussi las? Et puis après il a débarqué! Maël Pettersen. A ce moment là, tout ce que je voulais c'est que Mary soit heureuse mais ils se sont séparés à plusieurs reprises et puis dernièrement ils se sont installés ensemble. En les voyant se ballader ensemble main dans la main à Sunset District je me suis senti mal. Je me suis dit que tout irait bien mais non, je deviens carrément jaloux. J'essaye de me concentrer tant bien que mal dans mes projets futurs, j'aimerais écrire un roman, j'essaye de trouver l'inspiration mais bon rien n'y fait. Je ne fais que penser à Mary.
Next round, bientôt sur The Pursuit of Happiness.


Caractère James est quelqu'un de détestable dans tout les sens du terme. James est quelqu'un d'impulsif, il a tendance à réagir vite, à dire tout et n'importe quoi sous le coup d'une émotion passagère. Il est aussi franc, il ira droit au but, même si cela vous fera mal. Il n'hésite pas non plus à donner son opinion, même si cela ne sert absolument à rien. James est beau, il le sait c'est pourquoi il n'essaye pas de changer de caractère, il est arrogant, ce qui énerve plus ou moins tout les gens dans son entourage. Vous allez me dire oui, mais il est plein de défauts James? Ne lui en voulez pas, une enfance difficile à fait de lui ce qu'il est. Malgré tout, il aime l'humour, il fait partie de ceux qui aiment délirer entre amis, et de ce fait il est bien entouré. Par ailleurs, quand quelque chose lui tient à coeur, il fait tout pour l'accomplir, même si cela nécessite des sacrifices de sa part. Enfin pas trop de sacrifices quand même. Il est aussi de très mauvaise humeur lorsqu'il se réveille tôt le matin, il ne faut surtout pas l'embêter à ce moment là, surtout si vous tenez à vivre! Non je plaisante, peut être pas à ce point. Je vous aurais quand même prévenu. il ne supporte pas les crustacés, il en est allergique, rien que leur odeur rends James malade. James est quelqu'un de difficile à cerner. Il ne vous dira jamais ce qu'il ressent vraiment, mais le dira par la suite. Lorsqu'il veut quelque chose, il l'obtient toujours car il est perséverant. James se distingue par son charme, il essayera de vous séduire, jusqu'à se faire pardonner ses sautes d'humeur habituelles.

Passez sur les titres pour découvrir le personnage (:

MissTrick

ÂGE 19 ans
DATE D'ANNIVERSAIRE 18 Mars 1991

FRÉQUENCE DE CONNEXION 7/7 Passage quotidien :)
NIVEAU RP 25/30 lignes parfois plus ça dépends de l'inspiration ^^

AVATAR Ian Somerhalder
COMMENTAIRE DC Zoe Pickup :)
CODE DU RÈGLEMENT Destroy, the kill joy









James Connor Miller

SURNOM ...
GROUPE Gentleman, yes you can

ORIENTATION Hétérosexuel
SITUATION AMOUREUSE Célibataire

ÂGE 23 ans
DATE DE NAISSANCE 06/02/1987
LIEU DE NAISSANCE San Fransisco, USA

Déterminé ⚡ Arrogant ⚡ Direct ⚡ Sarcastique ⚡ Colérique ⚡ Efficace ⚡ défaut ⚡ Sympathique ⚡ Impulsif

AIME Faire la fête, les cupcakes, la chantilly, le sexe, les femmes en général.
N'AIME PAS Maël Petersen, les faux cul, le mensonge, les crustacés, sa psy


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Mar - 15:01

Ree bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Mar - 15:53

    Enfin un peu de concurance 🔪

    Re-bienvenue :34567:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Mar - 16:31

Merci à vous deux!

Oui, j'sens que j'vais bien m'amuser avec toi Maël *rire diabolique*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Mar - 16:34

    Héhé (a)
    Mais me pique pas MON rire diabolique *rire diabolique* :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Mar - 19:33

Haaan ! C'pas vrai j'ai rien fait moi! :dance:

Par contre j'ai fait une bêtise dans ma fiche le début de mon histoire n'apparait pas à part le 1er chapitre :p Je suis nulle en codes, j'le sais x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Mar - 19:40

Re bienvenue ! Ianouuuu :6789:
Bonne chance pour ta fiche :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Mar - 19:43

William C. James a écrit:
Re bienvenue ! Ianouuuu :6789:
Bonne chance pour ta fiche :11:

Pareil :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Mar - 20:02

Je sens qu'on va être keupin :872:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Mar - 20:07

    Reeee love love love love love love love love love love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Mar - 21:16

Reeeee ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Mar - 21:36

Reuh ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Mar - 12:05

Reeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Mar - 13:40

    Re-Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Mar - 14:03

Re bienvenue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Mar - 0:56

Merci a tous! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Mar - 1:24

⚡️ N'AIME PAS Maël Petersen

*morte de rire*

Mh, je l'ai vue aussi ce petit problème dans l'histoire... je vais voir c'que j'peux faire !
Sinon, rebienvenue & merci d'avoir pris mon scéna 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Mar - 13:08

Mais je t'en prie! Et oui, j'suis déjà dans le personnage x)
Je pense avoir terminé ma fiche! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Mar - 21:13

Youpiii ! Un James ! De plus j'ai adoré la façon que tu as écris la fiche, comme si t'étais chez le psy'. & Puis tu sembles avoir bien compris le scénario James Connor Miller - Baby, let me be yours [Terminée] 79124 Bref, rebienvenue ! :D





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), mais aussi créer impérativement la fiche d'évolution de votre personnage dans la section gestion du forum (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude
Admin.
, ValérieAndrew
Admin.
, MarieMaël
Admin.
, LisaWendy
Admin.
, NatašaDamon & Robbyn
Admin.
.







Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

James Connor Miller - Baby, let me be yours [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baby baby baby oooooh Ϟ Ashley O.
» James Connor Miller
» Lovely Miller ★
» Elias James Connor
» SOPHIA-NASTASIA ★ baby it's a wild world (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-