AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Grossesse - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Grossesse - Page 2 79124 Grossesse - Page 2 79124

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
 Grossesse
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Combien de temps irl devrions nous attendre avant d'accoucher ig?
3 mois
Grossesse - Page 2 Vote_lcap71%Grossesse - Page 2 Vote_rcap
 71% [ 30 ]
5 mois
Grossesse - Page 2 Vote_lcap12%Grossesse - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
9 mois
Grossesse - Page 2 Vote_lcap17%Grossesse - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 7 ]
autre? Précisez dans le sujet!
Grossesse - Page 2 Vote_lcap0%Grossesse - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 42
 
Sondage clos

Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Mar - 1:49

*clique 3 mois*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Mar - 1:55

Samuel J. Keith a écrit:
    J'ai voté pour 3 mois, mais je serais plus du genre à dire minimum 3 mois et ceux qui on de l'imagination en revendre le faire durer un peu plus longtemps.....genre 5 mois. :/

    Ça reste du jeu même si ce n'est pas toujours logique je crois pas qu'il faut trop s'attarder aux détails de ce qui se passe dans la vie réel :)

    Donc minimum 3 mois d'attente
    Maximum 5 mois tout dépend de votre jeu et ce que vous voulez faire xD

Euh vaut mieux pas non ><, si on met quelque chose ça restera pareil pour tout le monde ! Sinon ça va être le bordel je pense x)... =/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Mar - 2:34

Mary Jude Winters a écrit:
Samuel J. Keith a écrit:
    J'ai voté pour 3 mois, mais je serais plus du genre à dire minimum 3 mois et ceux qui on de l'imagination en revendre le faire durer un peu plus longtemps.....genre 5 mois. :/

    Ça reste du jeu même si ce n'est pas toujours logique je crois pas qu'il faut trop s'attarder aux détails de ce qui se passe dans la vie réel :)

    Donc minimum 3 mois d'attente
    Maximum 5 mois tout dépend de votre jeu et ce que vous voulez faire xD

Euh vaut mieux pas non ><, si on met quelque chose ça restera pareil pour tout le monde ! Sinon ça va être le bordel je pense x)... =/

+1 Faut que ce soit pareil pour tous
Par contre, il pose un bon point; faut pas trop se soucier des détails je crois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Mar - 3:54

Sauf que ya quelques "détails" qui sont inévitable...
Une grossesse, c'est 9 mois
En temps réelle, une fois que j'aurais accouché, je serais avec Maël depuis 10 mois
alors que sur forum, si on met à 3 mois,
j'accoucherais alors que ça fais seulement 4 mois je serais avec lui. C'est... weird et ça sonne pas aussi beau dans ma tête x).

Je me donne en exemple, hein, pas que je me soucis de seulement mon propre cul mais je sais pas si j'suis la seule alors... xD
mais je pense que pour des cas comme moi, c'est chaud... ça fais trop tôt et trop irréaliste... j'sais pas comment expliquer...

Parce qu'en tant que tel, oui j'veux bien que ça aille plus vite, mais contrairement à vous j'me soucis des détails =/

Tiens ça me fais pensé à un film de S-F xDDD Genre pendant une seconde, j'suis dans un autre dimension où les secondes sont des mois & je tombe enceinte & accouche et lorsque je reviens à la réalité, c'est comme si j'avais eu un bébé en 1 seconde ! Hell Yeah *imagination fertile.........ou alors j'regarde trop d'films* 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Mar - 4:30

vous en pensez quoi les gens? moi j'ai rien à dire ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Mar - 8:52

Oké, j'sais qu'on en a déjà parlé et tout, mais c'était pas clair dans ma tête, alors voila mes propres arguments.


Pour régler le problème non seulement sur le forum et sur facebook, il faudrait simplement déformer la réalité, c'est-à-dire faire comme si en vrai, une grossesse durait effectivement 3 mois (genre comme chez les chats, youpee). Je sais que ça peut poser des problèmes pour certains, blablabla, mais on n'a pas le choix si on veut que ça colle au mieux pour le jeu de chacun

Et pour que les joueurs sachent comment se comporter, il s'agirait de faire une description de ce qu'il se passe de différent chaque semaine.

J'ai retourné le problème dans tous les sens cette nuit, et j'en suis arrivé à cette conclusion-là si on veut être le plus cohérent possible entre rpg et facebook. Je sais pas si vous comprenez ma manière de penser, mais c'est vraiment le mieux à faire à mon avis... afin de ne pas embrouiller les autres joueurs qui se diraient "donc en 3 mois, en fait y'a 9 mois qui se sont écoulés?" e.e
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Mar - 10:39

mdr je comprends oui xD
Faut oublier le concept des 9 mois ! ahah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Mar - 10:40

Mh effectivement, si on passe à 3 mois on a pas l'choix =/... Ça me plait pas mais bon, j'vais faire avec si c'est c'que tout l'monde veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Mar - 10:53

Si ca peut te rassurer Jude, je te comprends xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Mar - 10:56

Yay, au moins une tape sur l'épaule x) *out*
Revenir en haut Aller en bas
Happiness
Happiness
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj
Lun 14 Mar - 10:59

moi aussi je comprends bdgnyt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Mar - 11:03

Merchi :219684:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Mar - 11:04

Ah non toi faut surtout pas te reproduire Grossesse - Page 2 1881463262

Édit Mary : LOL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Mar - 15:20

J'ai voté 3 mois, parce que j'ai déjà joué une grossesse sur un forum pendant pratiquement six mois et je l'ai faite accoucher plus tôt parce que j'en avais marre à la fin. Mais c'est sur que ça va complètement changer notre façon d'en parler, et de" "vivre" ces mauvais. Je pense que dans le principe, 3 mois, c'est mieux mais j'avoue que si j'étais dans le cas de figure de MJ par exemple, je ne saurais pas trop comment le jouer non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Mar - 17:02

J'ai voté 3 mois. Pour ma part, je joue à un jeu en ligne de RP et la grossesse est de 6 semaines bon en même temps le temps passe incroyablement vite là bas donc je me suis habituée à ces 2 mois et je trouve que 9 mois en RPG c'est très long, trop parfois donc je vote 3 mois! Voilà! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Mar - 18:25

J'ai également voté 3 mois, bien que le soucis temporel soit de mise... surtout à cause de facebook. Sur d'autres forums rpg où je suis, une année complète est égale à 4 mois IRL. En gros on tient pas compte des années, on fait comme si elles n'existaient pas (même si on s'inspire des faits d'actualités comme les catastrophes naturelles). Mais ici c'est infaisable car facebook tient une place importante dans l'évolution des personnages... donc je suis mitigée, mais je peux comprendre que certains membres préfèrent avoir rapidement leur bambin. A bien réfléchir je suis peut-être plus portée sur les 9 mois, mais par compréhension je vote 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Mar - 19:18

Merci à tous vraiment, c'est bien de voir que vous avez tous un avis♥️

&& Je seconde Robbyn. C'est exactement ce que je crois aussi... Ce serait pas facile, mais au lieu de dire qu'on a un mois de fait maintenant, on peut dire qu'on a le tier de la grossesse de faire (Deja, omg) bref!

ÉDIT: Je parle en tant que Dehlila russe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Mar - 20:44


bonjour (:

Personnellement, en fait j'ai voté 3 mois, mais j'ai changé d'avis en y réfléchissant
car en fait je pense qu'il est mieux de garder 9 mois, après tout, c'est tout à fait faisable, ils l'ont fait sur le forum You Can, alors je ne vois pas pourquoi ici ça ne pourrait aps se faire. De plus et bien ça va dérégler toute la chronologie des autres personnages si vous prenez 3 mois pour faire neuf mois. Et je trouve ça dommage.. et surtout un peu chiant lorsqu'on est vraiment entrain de compter, surtout que bon, tout dérégler pour juste deux ou trois personnages enceintes, c'est un peu chiant --"
En plus de ça, je pense que la grossesse est un super moment à jouer, je ne l'ai jamais fait, mais j'imagine que ça doit être vraiment bien, les premières échographies, les hormones, les envies bizarres, les nausées et tout, du coup au lieu d'être impatiente à l'idée d'avoir un bébé, je pense que ça serait plutôt mieux de voir les beaux côtés de jouer une fille enceinte, après tout niveau rp ça peut être très enrichissant. Et donc je pense que ça serait dommage de raccourcir le temps.
Voila.


ça n'est que mon petit avis après, et seuls deux personnes ont voté 9 mois XD bon aveec moi ça ferait trois si j'avais pas voté aussi vite, mais je tiens quand meme à donner mon avis :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Mar - 20:48

On ne change pas le temps pour qui que ce soit c'est simplement nous qui allons étaler la vie de femme enceinte sur 3 mois au lieu de 9 en fait~
Ce sera comme si la notion des 9 mois n'a jamais été vraie, comme si la gestation humaine était réellement de 3 mois. Donc ca ne change rien pour la vie de personne, t'as pas à t'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Mar - 20:55

voui j'lui ai expliqué sur msn, Honey, ça nous a mit d'accord *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Mar - 21:00

XD oui elle m'a expliqué hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Mar - 21:05

Comment tes parfaite Nat Grossesse - Page 2 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Mar - 22:57

J'ai aussi voté pour 3 mois, si c'était encore d'actualité XD. Je trouve que neuf mois en rpg....sincèrement, plusieurs rpgs ne durent même plus un an aujourd'hui, donc c'est assez long en fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar - 12:08

J'ai voté 9 mois. Pourquoi ? D'abord parce que même si le RP n'est que pure fiction, faut tenter de rester un minimum réaliste. Et d'ailleurs il est écrit sur le règlement "N’oubliez pas que le forum suit le court de la vie et donc qu’un bébé n’arrive pas au bout de deux semaines mais bien de neuf mois." Donc bon, à partir de là, on peut pas trop lancer une missive en disant que ce sera 3 et non 9.
Alors il est vrai que c'est très long, je l'ai joué deux fois, et ça m'a immobilisée pendant quelques temps. Mais il y a tellement de possibilités pour rester dans le "vrai" : déni de grossesse, accouchement prématuré, etc...
Surtout que, personnellement, je trouve que ça va un peu nous mélanger les pinceaux si on veut déterminer quelques dates ou quoi...

Mais je comprends tout à fait pourquoi la majorité a voté pour 3 mois Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar - 13:52

Il est vraiment écrit ça dans le règlement LOL ?
Comment on a pas vu tout ça x)
Faut dire, c'est Lisa qui l'a écrit et du coup, je me souvenais pas perso xDD
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Grossesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 :: 
PAUSE CAFÉ
 :: Autres (corbeille poh1)
-