AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus KITZIE PANDORA JONES ♦ Personne ne meurt vierge, la vie finit par nous baiser un jour.  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH KITZIE PANDORA JONES ♦ Personne ne meurt vierge, la vie finit par nous baiser un jour.  79124 KITZIE PANDORA JONES ♦ Personne ne meurt vierge, la vie finit par nous baiser un jour.  79124

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 
 KITZIE PANDORA JONES ♦ Personne ne meurt vierge, la vie finit par nous baiser un jour.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mar - 15:41


Jones Kitzie Pandora



ft. Kathryn Prescott

Histoire |
Les talons claquant, le bruit de mes clés dans ma poche qui claquaient en rythme dans mes poches, je m'asseyais sur la seule chaise dans cette grande pièce blanche. Bienvenue chez les fous. J'entendais le sol grinçait et le docteur Edyson apparut dans l’entrebâillement de la porte, un sourire faux sur le visage. Connard.

J'entrais paisiblement dans son bureau, si il apprenait que j'avais fumé un joint avant de venir j'allais me faire assassiner. Je m'en fous. Il est pas mon père, mon père ce connard avait abandonner ma mère pendant la grossesse. « Alors Pandora. » « J'tai d'ja dis de m’appeler Kitzie, Pandora c'est pour mes potes, et jusqu’à preuve du contraire, t'es tout sauf mon pote. » Il soupirait et me regardait , un air désolant sur le visage. Ca faisait 15 jours que j'étais enfermée ici et je ne lui avais encore rien raconter. « Bon, Kitzie, si tu ne coopéres pas, tu ne reverras pas tes potes avant longtemps. » « Je t'emmerde. » Je me levais et regagnais ma chambre. Malgré ses cris pour m'ordonné de rester dans son bureau.

Je me jetais sur mon lit, et attrapais une lame que j'avais caché dans le trou du plancher. Merci Jon. J'appuyais un peu plus , sur les cicatrices déjà présente, le sang coulait et tâchait les draps qui étaient censés rester blanc. Plus les larmes coulaient et plus je me souvenais de cette soirée de merde.

FLASHBACK;

« Tu n'es qu'une petite salope. Hein, avoue t'aime la violence hein Panda ! Hein ! » « Lâche moi Garrett tu me fais mal ! » Il m'attrapa par les cheveux et m'emmena dans les vestiaires du stade. Les potes étaient tous jetés et j'avais décidé pour une fois d'être Sam. Quel malheur.

FIN DU FLASH BACK;

Le médecin qui faisait la tournée de nuit arriva en trombe dans ma chambre et m'arracha les lames que j'avais si bien tenter de caché. Connard lui aussi. Pour m'empêcher de sortir de ce trou à rat, il ferma la porte à double tour et partit voir le psy. J'attrapais une feuille de papier et un stylo, le soleil qui filtrait à travers la fenêtre, me fit sourire. J'étais prête à tout dire. Enfin...

« Je m'appelle Kitzie Pandora Jones, je suis née a Teignmouth dans le Devon, mais j'ai déménagée a l'âge de mes 5 ans ; parce que ma mère a rencontré un riche homme d'affaires, qui tient une grande chaîne de restaurants à Lincoln en Californie quelle connerie. J'ai une soeur Jumelle, qui est une vraie débile. Mais je l'aime. Oui. Je suis enfermée ici, parce que j'ai essayé de me noyé dans la baignoire et je me suis taillée les veines. Depuis ce fameux soir... »

FLASHBACK;


« Garrett lâche moi bordel ! Dégage! » Je le frappais, mais il m'avait saisi les poignet et m'avait serré si fort, que je me demandais, si ils n'étaient pas brisés. Je pleurais, les larmes déferlaient sur mes joues comme les chutes du Niagara en pire. Il arracha les boutons de mon chemisier et se mit à me caresser la poitrine.. J'avais beau hurler, personne ne m'entendais. Il descendait ses mains vers mon sexe et retira ma jupe d'un coup bref. Il baissa ma culotte en même temps, et me pénétra, sans que j'ai le temps de dire Ouf. Il prenait son pied et moi je pleurais, je pleurais. Mais aucun cri, ne sortait plus de ma bouche. Seul des petits cris plaintifs.

Lorsqu'il eut terminé son petit plaisir personnel, il me jeta sur le sol à coup de « Salope; traînée.. ». Après avoir remonté son pantalon, il partit en riant. Je n'avais plus envie de vivre. Je me rhabillais , tremblante et rentrais chez moi. Sans prévenir personne.

FIN DU FLASHBACK

Je ne finissais même pas ma lettre et posait mon stylo. Si il croyait que je n'allais pas me barrer, il rêvait. J'attrapais mon sac et fourrais mes affaires dedans. Je clichais le verrou
de la fenêtre et sortais rapidement de la cour. Je me cachais de toutes les caméras. A croire que j'étais dans un film d'espionnage. Mission impossible version folle.

Après une semaine , d'auto-stop, les cheveux crasseux et le maquillage baveux, j'arrivais a San Francisco, en me faisant passer pour ma soeur jumelle. C'était mon opposé, mais je n'avais pas envie de retourner chez les fous. J'avais réussi a lui piquer sa carte bleue. C'était facile.

Maintenant, ma vie se résume a un mensonge. J'avais acheté un petit appartement dans un quartier miteux de San Francisco, je bossais au Starbuck du coin. Et j'adorais ma nouvelle vie, sans médicaments, sans psychologue. Une nouvelle vie. Un peu côté Peace and love quoi.
Caractère
Je suis mystérieuse, je ne raconte pas beaucoup de choses sur mon ancienne vie. J'essaye plutôt de me forger un monde à moi. Ou je n'ai pas de contact avec ma vie d'avant. Je suis une fêtarde, j'aime beaucoup sortir le soir, surtout le week-end. Jamais couchée avant 8 heures du matin. Mélancolique aussi, j'ai des flashs. Flashs de ma vie antérieure, de ma naissance, de mes tentatives de suicide. Je donne souvent au plus pauvre, donc la générosité est un point fort chez moi. J'ai pitié des gens qui dorment dans la rue, ayant moi-même dormi dans la rue pendant quelques semaines. Après mon arrivée a San Francisco.

Passez sur les titres pour découvrir le personnage (:

LonelyReckless

ÂGE 17 ans
DATE D'ANNIVERSAIRE 9 Novembre 1993

FRÉQUENCE DE CONNEXION 5/7 (rp surtout le week-end )
NIVEAU RP ~ 50 lignes

AVATAR Kathryn Prescott
COMMENTAIRE Prout.
CODE DU RÈGLEMENT OK, by Dehlila









Kitzie Pandora Jones

SURNOM Kitty ; Panda
GROUPE Wild Child

ORIENTATION Bisexuelle
SITUATION AMOUREUSE Compliqué.

ÂGE 19 ans
DATE DE NAISSANCE 20/06/1991
LIEU DE NAISSANCE Teignmouth , Devon

Serviable ⚡ Suicidaire ⚡ A l'écoute ⚡ Naïve ⚡ Folle ⚡ Détruite ⚡ Sympathique ⚡ Gueularde⚡ Joyeuse ⚡ Susceptible

AIME La vodka, le noir, le rock, les m&m's rouge , les skittles, les converses, le look grunge
N'AIME PAS le café, le noir, les ascenseurs, les dragueurs lourdingue, les chauffards qui se la pètent, les pétasses péroxydées, raconter sa vie.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mar - 15:42

Le nom de winner xD

Reuh!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mar - 16:12

Bienvenue à toi sur POH !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mar - 16:13

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mar - 16:32

J'adore Kathryn Prescott ! Aloha à toi ! r3456 123
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 13 Mar - 16:37

Kathryn *-*

(re?) Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mar - 17:11

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :-D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mar - 17:28

Bienvenue 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mar - 19:06

Bienvenue ou re bienvenue ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mar - 19:48

    Je sais paaaaaaaas *maggle*
    Oui , rebienvenue x)
    Merci a tous 34242

    Damon ; Tu sais ce que je te dis hein?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mar - 19:55

Rebienvenue dfasda
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mar - 21:16

La classe le prénom!
Re, tu joues qui? *BAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mar - 21:17

    J'ai supprimé mon autre compte dans l'après-midi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mar - 21:20

C'était quoi? :O
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mar - 21:22

    Vous m'stressez :o. C'était James. Mais j'bloquais le truc et vu que j'ai un concours a préparer, je préfère faire un PI qu'un scénario. 3425
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mar - 21:26

Okayyyyyyy (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mar - 21:40

Reeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mar - 23:40

Re bienvenue !! 123

Skinssss 2ème génération love Cook love love love !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Mar - 0:04

Reeeeeeeeee
Cette fois-ci je veux un booon liiien x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Mar - 15:54

    Bienvenue sur POH 3425
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar - 20:53





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), mais aussi créer impérativement la fiche d'évolution de votre personnage dans la section gestion du forum (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude
Admin.
, ValérieAndrew
Admin.
, MarieMaël
Admin.
, LisaWendy
Admin.
, NatašaDamon & Robbyn
Admin.
.







Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

KITZIE PANDORA JONES ♦ Personne ne meurt vierge, la vie finit par nous baiser un jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAHAUT ► personne n'termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance
» Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène. Ϟ
» Eulalie|| Chaque jour qui se lève est un jour de chance
» FELIX ✖ même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant.
» Ils flottent, nous flottons tous, viens flotter avec nous. (Camil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-