AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus (f) Gomez - Little Sister, I love you. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH (f) Gomez - Little Sister, I love you. 79124 (f) Gomez - Little Sister, I love you. 79124

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 
 (f) Gomez - Little Sister, I love you.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mar - 12:12



savannah kayleigh gold
« I was never the girl who thought I need to make sure I look like the other girls. You look best when you stand out. »
(f) Gomez - Little Sister, I love you. 269
ft. selena gomez


histoire

♣️ Née à Honolulu.
♣️ Placée en famille d'accueil à l'âge de trois mois.
♣️ A un casier judiciaire pas mal rempli de petits actes de délinquance.
♣️ Enorme complicité avec sa grande soeur.
♣️ N'a pas beaucoup d'amis.
♣️ Joue de la guitare et du piano.
♣️ Dernière année de lycée.
♣️ Veut devenir médecin.
♣️ Va partir à San Francisco à l'âge de 15 ans après avoir appris qu'elle a été adoptée et ne pouvant plus supporter ses parents sans sa soeur.
♣️ Pom-pom girl depuis la première année de lycée.
♣️ Elle a d'excellents résultats scolaires malgré son caractère abominable et ses séjours en détention (heure de colle) nombreux.


commentaires du créateur

Bonjour à toi, p'tite personne qui lit mon scénario. Je te remercie déjà de lire tout ce que j'ai pu écrire sur Savannah, interprétée par la magnifique Selena Gomez. Je vous demanderai en premier lieu, un bon, voire très bon niveau d'anglais et d'orthographe. Pourquoi? Parce qu'elle est hawaïenne & studieuse, donc cela doit se voir dans ses posts, en plus, les RPs en anglais avec ce personnage sont fortement recommandés. Pour les moindres questions que vous avez, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, ou à écrire à la suite de sujet ou encore dans la partie invités. Les prénoms sont négociables, par contre le nom ne l'est pas et pour l'avatar... Ça reste à voir mais Selena est mon idole donc je la négocierai peut-être pas, à voir si vous êtes sages!

mouton gay


Nom : Nationalité :
Prénom : Orientation :
Surnom : État civil :
Âge : Date de naissance :
Libre Réservé Pris


Relations
« Who are we without the world? »

(f) Gomez - Little Sister, I love you. 8455_1281327267_100_100shey. melinie gold • ft. lucy hale
Melinie et Savannah sont sœurs; enfin c'est un grand mot, elles ont été élevées dans la même famille d'accueil à Hawaii. Si Mel ne l'a appris qu'à l'âge de 7 ans, Savannah, elle, ne l'a su qu'à l'âge de 15 ans quand sa grande soeur a quitté le nid familial pour se réfugier dans sa vraie famille à San Francisco, mais il s'avère finalement qu'elles sont vraiment de la même famille, et elles l'ignorent jusqu'à un certain jour... Quelles seront leurs réactions? Resteront-elles toujours aussi complices après ça...?
(f) Gomez - Little Sister, I love you. Mitch_Hewer_025alex a. jackson • ft. mitch hewer
Alex est la première personne que Savannah a rencontré en arrivant à San Francisco. Enorme coup de foudre pour la jeune fille qui n'ose même pas se l'avouer à elle-même, ni à sa soeur et donc pas non plus au jeune homme. Avec son caractère de cochon, elle se mettra à malgré elle détester le jeune homme, l'envoyant balader tant qu'elle peut, et lui rendant la vie pire qu'un enfer.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Juin - 19:30

    Scénario mis à jour. Avatar maintenant négociable avec Astrid Bergès-Frisbey si disponible. 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Juin - 14:04

Shey. Melinie Gold a écrit:
    Scénario mis à jour. Avatar maintenant négociable avec Astrid Bergès-Frisbey si disponible. 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Juin - 17:53

i'm here si tu veux bien de moi r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Juin - 17:57

    mouton gay

    AMAZING ! Bien sûr que je veux de toi. Merci beaucoup d'avoir pris mon scénario. J'espère que tu te plairas parmis nous; en tout cas, n'hésite pas a me harceler de MP si tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Juin - 17:59

mdr tu ferais mieux de ne pas me dire ça, j'suis une TROP bonne harceleuse par mp (a)
& j'ai de la difficulté avec le codage du scénario, après «commentaires du créateur» je vois pas à cause c'est caché par ta signature x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Juin - 20:00

Je ne peux pas vraiment t'aider a ce propos car la tout de suite je suis sur mon iPod touch, mais essaie en cliquant sur "citer" et tu verras normalement mon message tel que je l'ai tapé avant de le poster. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Juin - 20:02

mdr j'y avais pas pensé -pars se cacher-
je vais faire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Juil - 11:13

Scénario remit en jeu ._.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Gomez - Little Sister, I love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Love you little sister
» Little sister - i love you honey
» I love you forever. I just try to live. But I can't without me. Please love me, hurt me.
» EMMA ϟ i love you like a love song.
» (f) Little Sister.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 :: 
PAUSE CAFÉ
 :: Autres (corbeille poh1)
-