AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Sorry it has to end this way [Luke] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Sorry it has to end this way [Luke] 79124 Sorry it has to end this way [Luke] 79124

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 
 Sorry it has to end this way [Luke]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 0:07

Luke & Dehlila
sorryithastoendthisway

Sorry it has to end this way [Luke] 7175499708267_tumblr_lgmmqojucs1qcg1cvres
« You'll make new memories here..
I hope you realize that someday.. »




Dehlila était complètement anéantie. Marre de tous ces symptômes sans savoir ce qui lui arrivait, elle avait finalement décidé d’aller voir Mary Jude pour passer ce foutu test de grossesse. Le 9 mars, en plein milieu de la nuit, aux petites heures du matin, elle avait apprit qu’elle était enceinte. Passant le reste de la nuit chez sa nouvelle amie si on pouvait ainsi désigner leur relation, Dehlila était parti le lendemain et était retourné chez elle où elle avait été malade encore une fois et où elle avait parlé avec Bethany, sa sœur. Pourtant, le soir venu, elle n’en pouvait plus, elle devait absolument parler à Luke. Si elle ne le faisait pas tout de suite, elle s’en voudrait longtemps. Lui laissant un mot sur facebook, ils avaient convenus qu’elle dormirait chez lui et qu’ils parleraient le lendemain. Incertaine de dormir, Dehlila savait au moins que, pour la santé du bébé, elle devrait faire un effort en ce sens et parler le matin venue, la tête reposée.

Se rendant donc à l’appartement de son chéri en prenant ses précautions fois mille cette fois contrairement à la nuit précédente, elle l’attendit sagement. Elle avait un double de la clé de l’appartement qu’il lui avait donné et lorsqu’elle arriva elle se sentait déjà mal d’être ici. Enfin bref. Elle retira ses chaussures et tout le tralala et décida d’aller prendre un bon bain pour se relaxer. Une fois dans ce dernier, elle se remit à pleurer. C’était si dur tout ça…. Elle aimait Luke et ça la tuait de penser qu’elle était ici pour le laisser… Enfin, probablement le laisser.

Le bain terminé et la tête large comme les épaules à force de pleurer, elle se prit deux tylenols et alla se coucher dans le lit de Luke avec une simple petite camisole et un slip. Elle ne mit pas trop de temps à s’endormir et se rendit à peine compte qu’il était arrivé lorsqu’il l’enlaça dans la nuit. Lorsque le soleil commença à s’approcher du lit par la fenêtre et qu’il arriva enfin à la hauteur de son visage, Dehlila se réveilla. Ouvrant lentement les yeux, elle ne réalisa pas tout de suite où elle se trouvait, puis, ses idées se remirent lentement en place. Elle sentit le bras de Luke autour d’elle et eu un petit sourire de joie, mais aussi de déception. Elle se retourna lentement et le regarda un moment.

Une boule se formait dans son estomac et remontait dans sa gorge. Putin, c’est malsain se réveiller et déjà être aussi stressé… Elle continua de regarder Luke, une moue désolé sur le visage et tendit la main pour caresser sa joue. À son contact, il ouvrit les yeux et elle esquissa un minime sourire, ne perdant pas sa moue. La boule continuait de monter et elle se sentait vraiment mal. Oh non… ce n’était pas le stress… c’était…

Elle se leva rapidement en tentant de ne pas trop bousculer Luke et débarqua dans la salle de bain juste à temps pour vomir le peu de nourriture qu’elle avait dans le corps encore une fois. Elle en avait marre d’être ainsi malade! Putin… Au moins, elle n’avait pas été malade durant la nuit ce qui était en soi un certain luxe depuis les derniers jours, voir depuis la dernière semaine. Elle rendit tout le contenu de son corps frêle et se mit à trembler et à pleurer en s’assoyant à côté de la toilette. Comment allait-elle lui annoncer ça?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Mar - 0:59

Gérer un bar peut se révéler compliqué. Surtout quand le bar en question a du succès. C'est du moins ce que se disait Luke en servant quelques clientes qui étaient accoudées au comptoir et qui lui faisait les yeux doux. Certes, auparavant voir des jolies filles en chaleur devant lui l'aurait fait sourire, il aurait même essayer d'en draguer une... ou deux pourquoi pas. La vie est courte. Mais maintenant, le gérant n'était plus un homme libre, il avait une femme à ses côtés. Et pas n'importe quelle femme. Dehlila. Bien entendu, vu d'un œil extérieur, cette histoire était encore trop récente pour la qualifier de sérieuse mais Luke voulait y croire car depuis longtemps, il n'avait pas eu confiance en quelqu'un à ce point-là et il savait que c'était réciproque. En effet, il était plutôt beau garçon, plutôt intelligent et sa copine était comme lui. Malheureusement depuis quelques temps, le jeune homme la sentait distante, mal dans sa peau comme si elle avait quelques problèmes. Mais comment pouvait-il gérer ça ? C'est vrai, il était un expert en ce qui concerne les cuisses des femmes, mais pas leurs problèmes.

Ayant besoin d'une pause, il décida d'aller dans son bureau situé à l'étage pour aller boire un peu d'eau et consulter ses mails. Enfin, connaissant Luke, il allait surtout aller flâner sur Facebook pour voir si sa petite amie ne lui avait pas envoyé un message. Ou plusieurs. On ne sait jamais. Prenant bien soin d'allumer son ordinateur, il vit qu'en effet. Elle avait envie de lui parler et que cela semblait plutôt important. Inquiet et pressé de savoir ce qu'elle allait lui dire, il lui demanda de passer à son appartement et qu'il la rejoindrait après le travail. Heureusement, c'était presque fini. Encore une heure et il serait libre d'aller la rejoindre ... Et de s'envoyer en l'air. On ne sait jamais.

Anxieux à l'idée de parler avec Dehli, Luke se dépêcha de fermer son bar en prenant bien soin de fermer le coffre car récemment, il s'était fait cambriolé et ne souhaitait pas que cela se reproduise. Puis, une fois les vérifications effectuées, il ferma le tout à double tour, activa l'alarme et se dépêcha de partir retrouver sa petite amie qui devait l'attendre chez lui. Bien entendu, les limitations de vitesse n'étaient pas son fort et il arriva chez lui plus vite que prévu remarquant que de toute façon il n'habitait pas loin.Heureusement, sa copine avait le double des clés et devait l'attendre impatience. Fiévreux, il ouvrit la porte. Un silence à faire pâlir un mort régnait dans l'appartement et il sut alors que Delhi dormait. Doucement et sur la pointe des pieds, il alla dans sa chambre pour la trouver étendue et endormie. Pendant un moment, le jeune homme la regarda avant de sombrer dans le sommeil lui aussi.

Il dormait paisiblement quand soudain, il senti la main de Dehli lui caresser le visage . Lentement il ce réveilla et quelque seconde plus tard il la vit disparaitre à toute allure. Mais ou allait-elle ainsi de bon matin ? C’est alors qu’il entendit des bruits étranges, comme si... quelqu'un était en train de vomir. Inquiet Luke se mit à courir jusqu'à la salle de bains pour trouver Dehli au-dessus de la toilettes apparemment malade. D'un geste doux , il se baissa pour retenir ses cheveux.

Luke||- Ça va aller. Je suis là maintenant.

Des paroles qui se voulaient apaisantes. Il attendit patiemment, ayant l'habitude de ce genre de choses puisque n'oublions pas que Luke est un ancien fêtard. Il a donc vu plus d'une fois, ses amis vomir et étant le patron d'un bar, il voyait continuellement des filles vomir. Mais il se sentit mal de voir Dehli dans cet état. Cependant, il ne pouvait rien y faire. Non.... rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Mai - 5:14

Luke & Dehlila
sorryithastoendthisway

Sorry it has to end this way [Luke] 7175499708267_tumblr_lgmmqojucs1qcg1cvres
« You'll make new memories here..
I hope you realize that someday.. »




Luke « Ça va aller. Je suis là maintenant. »

Honnêtement, Dehlila se demandait à quel point ces paroles étaient véridiques. Elle savait très bien que sa présence ne changerait en soit absolument rien, voir même qu’elle ne ferait qu’empirer la situation. Pourtant, elle n’était pas une trouillarde et c’est pourquoi elle n’avait pas voulu lui annoncer par téléphone, par mail ou sur Facebook. Relevant la tête vers lui, elle tenta de ne pas trop lui montrer qu’elle pleurait, mais c’était relativement difficile. Elle renifla doucement, essuyant ses larmes du revers de la main.

Dehlila « Tu voudrais me donner un verre d’eau s’il te plait… ? »

C’était vraiment dégoûtant d’avoir un goût acide ainsi en bouche le matin à son réveil. Croyez-moi, vous avez vu largement mieux! De plus, elle avait énormément mal au ventre à cause du stress –c’était bien le stress cette fois contrairement à la boule qu’elle avait précédemment ressenti au niveau de sa gorge-. Baissant la tête de nouveau alors que Luke se levait pour lui prendre un verre d’eau, Dehlila se passa une main dans les cheveux et soupira en tentant de contenir toute l’émotion qu’elle gardait en elle depuis quelques jours. Elle devait lui dire, à tout prix.

Dehlila « Luke je… »

Rien ne voulait sortir de sa bouche. Aucuns sons, aucunes paroles. Rien de plus que son prénom et un pronom insignifiant qui la désignait. Bravo! Maintenant il allait se poser des questions et lui en poser à elle aussi! Elle eu envie de se frapper d’être aussi stupide, mais n’en fit rien. Elle inspira plutôt profondément et regarda son petit ami qui lui tendait le verre. Le portant directement à ses lèvres, elle s’assurait ainsi de ne pas être obligé de parler.

C’était tellement difficile d’être ici! Dehlila n’avait pas envie que Luke croit qu’elle avait joué avec lui ou quoi que ce soit du genre. Ce n’était tellement pas le cas. Disons simplement que les circonstances avaient fait en sorte qu’il n’arrive pas tellement au bon moment dans sa vie –ou alors c’est Kyler qui était revenu trop rapidement?- enfin peu importe. Il était simplement mal tombé. Peut-être que s’il était arrivé quelques mois auparavant leur histoire aurait pu durer un minimum plus longtemps… Si elle n’était pas tombée enceinte aussi. Putin! Pourquoi elle ne prenait pas la pilule déjà? On se le demande tous. Elle soupira en prenant déjà la dernière gorgée de son verre. Elle se sentait un peu mieux, mais le goût persistait. Lui tendant le verre en évitant délibérément son regard, elle se demandait encore par où commencer.

Dehlila « Ce n’est pas ce que tu crois… je n’ais pas bu hier soir… »

Voilà, une chose de dite, un doute mit de côté. Allait-il comprendre par lui-même alors qu’elle était enceinte ? Non… sûrement pas. Il se mettrait sûrement en tête qu’elle avait une gastro ou n’importe quelle connerie du genre. Enfin, qui pourrait le blâmer, tous deux avaient toujours utilisé le condom, jamais il n’avait explosé et Luke n’était pas au courant des aventures qu’elle avait eu avant d’être en couple avec lui.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Sorry it has to end this way [Luke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» COEXIST (luke)
» jaaneman (luke)
» LUKE - Sujets
» all i wanted (luke)
» Appel de Drake à Luke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-