AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Robbyn M. Thompson ▬ #415 598 4117 - Page 8 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Robbyn M. Thompson ▬ #415 598 4117 - Page 8 79124 Robbyn M. Thompson ▬ #415 598 4117 - Page 8 79124

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 
 Robbyn M. Thompson ▬ #415 598 4117
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Déc - 15:04

    Nouveau sms
    De : YU
    Envoyé : 19/12/11
    ____________________________________________________________

    Moi aussi mon amour. Tu m'as promis que jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Sam 31 Déc - 13:48

    Nouveau sms
    De : Mia
    Envoyé : 31/12/11
    ____________________________________________________________

    Bonjour grand frère de coeur frsfds Je suis arrivée à 1h sur SF. Le retour s'est ... bien passé. Je suis au soleil là pendant une petite semaine. Je t'aime fort
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Jan - 22:49

    Nouveau sms
    De : Charlie
    Envoyé : 23/01/12
    ____________________________________________________________

    Adam a dit son premier mot *o*
    C'est Maman ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Jan - 19:47

    Nouveau sms
    De : Yuri
    Envoyé : 29/01/12
    ____________________________________________________________

    J’espère que tu as fait bon voyage et que tu as bien retrouvé ta fille. Je dois dire que le choix n’a pas dû être facile pour toi … revoir ta fille adorée ou … abandonner ton mari à ce qui pourrait très bien être le début de la fin pour lui. Les jeux sont fait maintenant, je crains fort que tu ne le retrouve jamais. Fallait y réfléchir à deux fois avant de prendre contact avec la famille de ton cher époux … nous sommes partout et nous vous traquerons jusqu’au dernier. Ceci étant ma brève introduction joyeuse, je te laisse avec une petite photo de ton chéri adoré … pour le moment il se porte plutôt bien comme tu pourras le constater … mais s’il refuse de coopérer … tout comme toi d’ailleurs … il en souffrira atrocement …

    Bonne soirée

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Jan - 0:42

    Nouveau ( sms)
    De : Keenan T. Renton
    Envoyé : 29/01/12
    ____________________________________________________________

    Merci pour ce message. C'est peut-être bref et précis, c'est peut-être court. Mais tout est dedans. Car les mots sont parfois pas assez gros pour tout dire, parce que depuis déjà hier soir j'ai du mal à trouver mes mots pour quoi que ce soit - et tu remercieras ton père ! - donc je ne peux dire que cela. C'est court, je m'en excuse vu la taille de ton sms. Je ne sais même pas si tu imagines l'ampleur de mes émotions en ce moment.
    Mais ce que je peux dire, c'est que en dix ans... je ne me suis jamais sentit aussi comblé et à ma place que maintenant. Si Sonic y est pour beaucoup dans mes dix années d'enfer... il a monter et créer pierre par pierre ce bonheur, et l'enfer valait nettement ça. Tu y a aussi ton rôle et je te remercierais jamais assez pour ça. Je t'ai toujours considéré comme le fils que j'aurais vraiment voulut avoir... et... je sais pas quoi dire d'autre. Mais merci ! C'est simple mais c'est la vérité.
    Je t'aime tellement, et tu mérites tellement toi aussi tout ce que tu as... tu en mérites bien plus et tu connais mon opinion sur tout ce qui t’arrive. J'espère que la vie va continuer de se racheter auprès de toi.
    Je t'aime fort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Jan - 17:54

    Nouveau sms
    De : Kyler
    Envoyé : 30/01/12
    ____________________________________________________________

    Voilà le transfert du dernier sms reçu ... courage mec.

    Alors des informations à nous fournir ? Tu te crois sans doute malin petit, mais sache que l’on sait absolument tout sur toi. Où tu demeures, où se trouve ta fille en ce moment, ce qu’elle mange, elle est adorable cette petite blonde soit dit en passant. Ta vie n’a plus de secret pour nous alors j’ignore pourquoi tu continus de courir … dois-je te rappeler que c’est ton mari qui prend pour ta faute ? C’est joli chez vous, je dis ça, je ne dis rien … et si ça peut t’encourager et te motivé … voici deux petites photos de ton chéri - Before , After -. On a pris soin de nettoyer le sang pour ne pas t’effrayer, mais sinon je lui donne encore quelques jours à vivre. Il n’en a pas l’air, mais il est courageux ce petit… Bonne fin de journée


    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Fév - 14:34

    Nouveau sms
    De : dad
    Envoyé : 03/02/12
    ____________________________________________________________
    Hey,
    Y'a eu des améliorations avec Yuri ?
    T'arrive à t'en sortir ? Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Robbyn M. Thompson ▬ #415 598 4117

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Robbyn M. Wayne ▬ #415 598 4117
» A. Robbyn T. Thompson # 415 585 7943
» ROBBYN THOMPSON #415 443 8678
» ROBBYN A. THOMPSON ★ Keep bringing that heavy breathing
» Je savais que toi et moi c'était fait pour durer... |feat Robbyn A. Thompson ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
CELL PHONE
-