AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡

N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !

Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus

Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH

Robbyn M. Thompson ▬ #415 598 4117
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Dim 13 Nov - 14:12

NOUVEAU SMS
    ► EXPÉDITEUR: HELLE
    ► DATE: 13/11/11

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

J'ai pris congé pour la semaine. Jack knows why. Tu peux t'occuper de mon client lundi ou pas? Ça serait vraiment cool si tu pouvais. Je sais que t'es encore en congé, mais là c'est urgent >.<

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 15 Nov - 14:02

Nouveau sms
    De : Yuri
    Envoyé : 15/11/11

TU. NE. ME. CROIRA. JAMAIS......... PUTAIN. MEC. J'ARRIVE. PAS. A. Y. CROIRE.
Invité
Invité
Mar 15 Nov - 14:13

Nouveau sms

Mais si putain j'te jure Robbyn !! J'te mentirais pas la dessus bordel, j'ai vraiment gagner !!!
Invité
Invité
Mar 15 Nov - 14:23

Nouveau sms

Mais arrête de faire le con putain, garde le ton deux dollars je viens d'en gagner 25 millions avec le mien !!!! Crois moi pas putain, mais j'te jure que c'est vrai !!!!!!
Invité
Invité
Mar 15 Nov - 14:32

Nouveau sms

Je suis plus que sérieux Robbyn, je plaisanterais pas la dessus quand même !!! J'ai vraiment gagner ce magot ... je suis sur le cul autant que toi et j'y crois toujours pas ! Je suis assis devant le dépanneur a me fumer une clope de luxe en attendant je sais pas quoi la ... genre la télé !
Invité
Invité
Mar 15 Nov - 14:40

Nouveau sms

Ouais, mais j'arrive pas a écrire... si je rempli ce truc a l'instant je vais genre écrire un paquet de gnaiseries et faire pleins de fautes ! J'me calme un peu les nerfs d'abord et ensuite bah je vais remplir le machin... j'en tremble pour te dire.
Invité
Invité
Mar 15 Nov - 14:47

Nouveau sms

J'te le fais pas dire !!! Putain !!! Dieu existe ... - bon sang elle sont bonne ces clopes pareil - CE SOIR ON SORT !!!!! Enfin si j'arrive a remplir mon petit papier d'ici la !
Invité
Invité
Mar 15 Nov - 15:00

Nouveau sms

Nah, tu n'as rien compris la ... c'est toi qui me porte chance ! Sans toi, je n'aurais jamais eu l'idée de le prendre ce billet ... Et de toute façon, gagant pas gagnant on a de la chance tout les deux ! T'en fait pas pour mon coeur, il va bien héhé grand garçon que je suis. Tu n'as pas envie de venir me rejoindre ? Que je puisse te retourner ton je t'aime de vive voix ? :3
Invité
Invité
Mar 15 Nov - 15:15

Nouveau sms

Au dépanneur qui se trouve sur le coin de la rue en diagonal avec l'univ ...
Invité
Invité
Mar 15 Nov - 15:34

Nouveau sms

Okay !! Je t'aime !
Invité
Invité
Mar 15 Nov - 18:17

Nouveau sms
    De : Mike

J'ai un besoin urgent de transformer l'un de mes tatouages. Mais genre, vraiment, vraiment, VRAIMENT urgent. Tu pourrais faire ça ? (a)
Invité
Invité
Jeu 17 Nov - 15:07

Nouveau message vocal
    De : Amy Ginstorm
    Envoyé : 17/11/11

Bonjour Robbyn,
    Je sais qu'on ne se connait pas mais je suis Amy Ginstorm, la petite soeur d'Evelyn. Mais je souhaiterai vous entretenir à propos de son état qui s'est malheureusement fortement dégradé. Est-ce que vous pourriez me rappelez s'il vous plait. Sur son portable. Merci beaucoup...
    Et bonne journée.
Invité
Invité
Ven 25 Nov - 0:25

Nouveau sms
    Envoyé : 24/11/2011

Comme je n'ai pas pu te répondre au moment ou tu m'as envoyer ton texto, je me reprend maintenant. Comme je t'ai dit un peu plus tôt ... Merci pour ce mot, ça m'a vraiment toucher je suis tellement heureux, chanceux de faire partie de ton quotidien, de contribuer a ton bonheur et de voir à quel point tu grandi. Déjà un mois que nous sommes ensemble, sans doute le plus beau mois de ma vie. Je t'aime tellement, tu es merveilleux et tu m'apportes énormément. Je ne suis plus le même grâce à toi et j'ai conscience de la chance que j'ai de t'avoir à mes côtés. Je ferai toujours tout ce que je peux pour te rendre heureux. Tu est tout pour moi et je serais prêt a donner ma vie pour sauver la tienne et ce même si des fois on est pas toujours d'accord ... I love you so much
Invité
Invité
Sam 26 Nov - 12:55

NOUVEAU SMS
    ► EXPÉDITEUR: inconnu
    ► DATE: 25/11/11

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bonjour,
    Ici Mr. Ginstorm, le père d'Evelyn Ginstorm. Ceci est pour vous prévenir qu'elle est morte. Son enterrement aura lieux mardi 2 novembre, vous y êtes cordialement invité.

Invité
Invité
Lun 28 Nov - 13:00

Nouveau sms
    Envoyé : 28/11/11

Je me suis réveiller, tu n'étais pas la ... je n'ai pas eu la force de t'attendre, j'ai eu une autre crise ... ne t'inquiète pas, je suis a l'hosto, mon état est stable. miss you.
Invité
Invité
Lun 28 Nov - 13:19

Nouveau sms

Tant que leur diagnostique n'est pas tombé je n'aurai pas le traitement adéquat a ma situation... c'est con mais c'est comme ça. T'es pas obliger de venir ... t'as une vie quand même d'ailleurs t'as des choses a me dire je crois !
Invité
Invité
Lun 28 Nov - 13:28

Nouveau sms

Cette histoire avec MJ.
Invité
Invité
Lun 28 Nov - 13:39

Nouveau sms

Putain la pauvre ... damn ... au moins elle est toujours en vie !
Invité
Invité
Lun 28 Nov - 13:45

Nouveau sms

Okay ! Je t'aime
Invité
Invité
Ven 16 Déc - 22:04

Nouveau sms
    De : Tamara
    Envoyé : 16/12/11

Contente que tout ce soit bien passé... tu sais quand tu reviens?
Invité
Invité
Dim 18 Déc - 13:46

Nouveau message vocal
De : Inconnu
Envoyé : 18/12/11

J'avais le droit à encore un coup de fil. Le départ était imminent et plus jamais je ne reverrais Adam. Plus jamais je ne reverrais mes amis, j'avais tout foutu en l'air. Je me sentais tellement mal que je ne cessai de pleurer depuis ce matin. Je laissais tomber tout le monde. Tout était de ma faute. Mais fallait s'y attendre. J'avais l'intention de me rendre une fois que j'aurai trouvé une meilleure solution pour Adam. Je regardai le cadran de l'horloge avant de composer le numéro de mon meilleur ami qui ne décrocha pas, merci mon Dieu. Après le message que j'avais laissé à Duke, j'étais plus apte à faire part de mes sentiments. « Rob... c'est Joe. Je t'appelle parce que... j'suis en prison. Non, non, ne viens pas. C'est inutile. Je suis transferée plus tard. Je pars, je quitte San Francisco surement pour les quinze ou vingt prochaines années à venir. J'ai été si stupide. Bref. Je tenais à te dire que tu es une des personnes les plus importantes dans ma vie. Tu es un peu comme un frère et j'aimerai que tu fasses quelque chose pour moi... Prends soin de toi et ne baisses jamais les bras. Même si je suis transférée dans un lieu inconnu, je ne cesserai de penser à toi. A toi, Yuri, Nirina, Hadryin, Clyde... A Adam, que je ne reverrai que quand il sera adulte. » Je me mis à pleurer appuyant ma tête contre le mur. « J'abandonne mon bébé, mais il sera mieux sans moi. Maël saura s'en occuper. Explique lui la situation. Dis lui juste que cette imbécile de Jordane s'est faite attraper comme une bleu. Mais j'aurai été me rendre de toute façon. Je ne peux plus vivre en tant que Jordane. Je dois reprendre mon ancien moi, consolider les deux. Tu n'as pas connu Charlie, j'avais déjà changé d'identité. Je suis qu'une menteuse, je ne suis pas quelqu'un de bien. Comment puis-je vivre avec les autres si je ne peux pas vivre avec moi-même. Embrasses tout le monde pour moi et j'te donne rendez-vous à ma sortie. TU SURVIES HEIN. Si tu meurs avant que j'sois libre, j'viendrai personnellement te botter le cul au paradis. » Je m'accordais une petite pause avant de sourire. Robbyn arrivait quand même à me faire sourire. « Tu es l'homme de ma vie, Robbyn. Vous l'êtes tous à votre manière mais tu es à part. Tu as été mon tout premier, celui qui m'a titillé avec son amour fleur bleue, tu m'as accueilli à bras ouverts quand je suis revenue... Celui qui m'a fait revenir à moi quand ça n'allait pas. Celui qui m'a soutenu pendant ma grossesse, qui m'a aidé avec Duke. Tu me connais par cœur. Je suis désolée que tout se finisse de cette façon mais entre-nous, ce n'est pas un adieu mais un aurevoir parce que où que tu sois, quoique tu fasses, je serai toujours là. Je t'écrirai, prendrai des nouvelles, tu es ma bouée de sauvetage, ma moitié en ce monde. Tu es quelqu'un de bien. Ne laisses personne te faire penser le contraire. Je t'aime Robbyn. On se voit à ma sortie... » Je raccrochai avant de me laisser glisser sur le sol pour regarder une nouvelle fois l'heure. Plus que dix minutes. Plus que dix minutes et je serai rayée de la population de San Francisco... Définitivement.
Invité
Invité
Lun 19 Déc - 13:54

Nouveau sms
    De : YU
    Envoyé : 19/12/11

... too late
Invité
Invité
Lun 19 Déc - 14:19

Nouveau sms

oui... je t'aime
Invité
Invité
Lun 19 Déc - 14:25

Nouveau sms

... quelque part
Invité
Invité
Lun 19 Déc - 14:36

Nouveau sms

C'est moi que je punis en faisant ça ... j'ai pas été correct.

Robbyn M. Thompson ▬ #415 598 4117

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant