AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Stuart Louis Zimmer 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Stuart Louis Zimmer 79124 Stuart Louis Zimmer 79124

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 
 Stuart Louis Zimmer
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Mar - 17:23



Stuart Louis Zimmer
« Le diable en culottes courtes »
Stuart Louis Zimmer Normal_production_005
ft. Maxwell Perry Cotton


histoire

Stuart Robberty est né le fils de Duncan et Ivy Robberty. Sa mère ayant eu peur de ne pas pouvoir assumer son rôle de mère s'est enfuie et a quitté son mari pour aller donner son fils à sa famille en le faisant rebaptiser Stuart Louis Zimmer. Consciente que son père ne pourra pas être là pour l'enfant, elle l'a evincé volontairement de la vie de son fils avant d'abandonner une première fois l'enfant à sa cousine alors enceinte, Evelyn Zimmer. Quand cette dernière perdra son enfant, elle reviendra pour reprendre le petit mais la belle s'opposera à sa cousine et une bataille juridique aura lieu. Ayant de lourds arguments contre Ivy Robberty, Evelyn remporte le procès et obtient la garde légale de son filleule alors que celui-ci venait d'avoir trois ans. Véritable démon, le petit garçon n'en fait qu'à sa tête et n'hésite pas à provoquer sa mère. Après la mort de Calvin, il s'en retrouve très attristé et trouve refuge auprès de Sonic Thompson qu'il considère comme son vrai père. Sauf que l'amour que l'enfant porte au quadragénaire ne suffira pas à la survie du couple de Sonic et Evelyn. Ainsi il se verra emmener loin de lui pendant plus d'un an et fera des crises à sa mère, pour voir Sonic. Cette dernière refusera toujours pensant que Sonic est un danger pour son enfant. Se rebellant alors, Stuart fera les quatre cents coups à sa mère qui finira sans doute par céder un jour... On ne peut pas lutter contre le lien qui unit Stuart à Sonic... Malheureusement...


commentaires du créateur

Hey,
Alors je vous remercie de vous intéresser à mon scénario qui est très important pour Evelyn puisque c'est son fils. Alors quelques précisions. A l'origine Stuart est un petit démon en culotte courte. Je vous remercierai de lire attentivement son histoire ainsi que ses liens. L'avatar est négociable mais à discuter avec moi parce que j'ai mis du temps avant de trouver Maxwell qui est très mignon. Bon certes, il ne fait pas trop sept ans mais on fera avec. Les prénoms et le nom de famille ne sont pas négociables et j'attends quelqu'un actif pour pouvoir rp avec lui. Ses enfants c'est tout pour mon personnage et je vous chérirai jamais assez si vous daignez les prendre ♥


Nom : Nationalité :
Prénom : Orientation :
Surnom : État civil :
Âge : Date de naissance :
Libre Réservé Pris


Relations
« Who are we without the world? »






Stuart Louis Zimmer 9199712Evelyn Sara Zimmer • ft. Scarlett Johansson
« Maman. » Voilà ce qui avait surpris plus d'une personne quand une jeune femme de seize ans, enceinte s'est vue confier la garde d'un nouveau né. Déjà très responsable pour son âge, la jeune fille a eu la garde du petit sans trop se poser de questions. Depuis les deux sont à la fois très proches et comme chien et chat. Le petit est en effet très turbulent et seule une rare personne peut le calmer, l'apaiser, lui faire comprendre que ce qu'il fait c'est mal. Sa mère a certes une autorité mais celle d'un père est plus envisageable pour le petit garçon. Celle de Sonic par exemple ?
Stuart Louis Zimmer Rdj3Sonic Christian Thompson • ft. Robert Downey Jr
Après Calvin, c'est Sonic qui s'est occupé de sa mère pendant sa grossesse, il y a un an. Au départ, réticent face à cet intrus qui venait de pénétrer dans son monde et qui lui prenait sa maman, le petit a réussi à se faire apprivoiser par le quadragénaire. En effet, alors que sa mère n'était pas au meilleur de sa forme, c'est Sonic qui s'est occupé du gamin et quand ils se sont séparés, le petit en a été véritablement attristé. Il a même fait plusieurs crises à sa mère. Maintenant qu'ils sont en revenus à New York, Stuart ne cesse de demander à sa mère quand est-ce qu'il ira voir Sonic... Un vrai calvaire pour Evelyn et une réelle surprise pour Sonic.
Stuart Louis Zimmer IconsmelodieMélodie Anaël Sullivan • ft. Alexa Gerasimovitch
« Maman, pourquoi t'es si grosse ? Maman pourquoi est-ce qu'elle pleure tout le temps ? Oh Maman, qu'est-ce qu'elle est belle. » La perspective d'avoir une petite sœur enchantait guère Stuart au début puisqu'il était jaloux et qu'il avait peur. Peur que sa maman aime plus sa petite fille que lui, qu'elle le délaisse ou autres. Puis quand Mélodie est venue au monde, quand elle est arrivée, le petit est devenu complètement sous le charme de sa petite sœur. Il la protège et ne laisse même pas Tonton Robbyn la prendre dans ses bras, de peur qu'il la fasse tomber, ou qu'il la blesse. C'est sa petite sœur à lui et personne ne lui prendra.
Stuart Louis Zimmer Michael-michael-fassbender-2840738-100-100Duncan Michael Robberty • ft. célébrité sur l'avatar
Duncan est le père biologique de Stuart. Le petit garçon ne le connait pas et le connaitra sans doute jamais. Alors qu'il était bébé, ce dernier a remué ciel et terre pour trouver son fils et quand il l'a fait, il a toujours veillé sur lui en secret. Cependant, vu l'absence d'homme dans la vie de sa mère, le petit commence à poser des questions. Questions auxquelles sa mère ne peut répondre puisqu'elle même ignore l'identité du géniteur de Stuart...
Stuart Louis Zimmer FbbbitImogen Rayne Elin Ginstorm • ft. Amanda Hendrick
Imogen est la tante de Stuart. Elle adore son neveu et même avant que sa maman sache qui elle était réellement – à savoir sa sœur – le petit considérait déjà Imogen comme sa tante, comme s'il avait toujours su. Ils sont très proches, et il est très triste de voir que tata Momo est malade. « Maman pourquoi tata Momo est malade ? Maman pourquoi tu pleures ? » Les deux questions vont toujours ensembles parce que sa mère ne peut pas lui dire de quoi souffre Imogen puisque sa soeur ne sait pas qu'elle est au courant. Alors le petit garçon a décidé de devenir docteur pour soigner tata Momo et Maman. Quand Imogen est tombée dans le coma, il a refusé de quitter sa maman pour veiller sur sa tante. Et il est très attristé qu'elle prenne ses distances ce qui peut amener à plusieurs crises de larmes.
Stuart Louis Zimmer 06MouthLipsRobert William Ginstorm • ft. benedict cumberbatch
« Il fait peur le monsieur. » Voilà la première réaction que Stuart a eu en rencontrant son grand père. D'abord effrayé, William s'est agenouillé et a parlé avec le petit. Depuis Stuart adore William, et aime beaucoup trainé dans le studio avec son grand père l'écoutant parler des célébrités qu'il a rencontré. Maintenant que sa maman va mieux et qu'elle travaille avec son grand père, il le voit souvent et ne s'en plaint pas.
Stuart Louis Zimmer 1097098619166_icooooonRobbyn Wayne Thompson • ft. John O'Callaghan
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Mar - 18:14

J'suis désolée Evelyn mais Kingston a été réservé... et effacé par erreur pendant le recensement T_T Je te prierais de changer... Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Mar - 20:02

Erf. Je vais essayer de trouver un autre....
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Stuart Louis Zimmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stuart Louis Zimmer ♠ Little evil
» Evelyn S. Zimmer
» Joshua K. Zimmer
» Calvin M. Sullivan & Evelyn S. Zimmer
» Evelyn S. Zimmer #415-323-4667

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 :: 
PAUSE CAFÉ
 :: Autres (corbeille poh1)
-