AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Taylor Whestley (Réactualisée 29.05.2011) 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Taylor Whestley (Réactualisée 29.05.2011) 79124 Taylor Whestley (Réactualisée 29.05.2011) 79124

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 
 Taylor Whestley (Réactualisée 29.05.2011)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Jan - 16:27


Whestley, Taylor Au choix
ft. Sophia Bush

Histoire |Taylor est née à Pasadena, en Californie dans une famille traditionnelle américaine puritaine et religieuse. Fille ainée d'une famille de 3 enfants, elle devait représenter l'exemple à suivre. Ses parents ont misé énormément d'espoir sur elle en suivant sa scolarité et ses fréquentations de près. C'est très certainement pour cette raison, qu'à l'adolescence, elle fit exactement le contraire en enchainant les conneries. Très tôt, elle a été adepte des histoires d'une nuit. Pour Taylor, les relations amoureuses n'étaient pas sa priorité malgré son succès auprès de la gent masculine.

Très investie dans les causes humanitaires spécialement celle des homosexuelles, la native de Pasadena s'est totalement épanouie dans cet univers au plus grand désarroi de ses parents qui le percevaient d'un mauvais oeil. A tout juste 21 ans, elle s'est totalement remise en question quant à sa sexualité. Elle n'avait jamais été éprise d'un homme et se sentait indéniablement attirée par les femmes. Par le passé, Taylor avait déjà embrassé à plusieurs reprises des amies sans trop attacher d'important étant persuadée de ses préférences sexuelles. A peine majeure, tout était remis en cause. Pour ne pas être reniée par les siens, l'infirmière tenta de donner leur chance à d'autres hommes, spécialement un homme : Jhordan Arnault. Il avait tout la rendre heureuse et elle voulait réellement y croire. Lorsqu'il la demanda en mariage, elle accepta sans la moindre hésitation. C'était un excellement moyen pour elle d'aller de l'avant avec un homme. (voir la suite dans le lien avec Jhordan).
Aujourd'hui, elle n'ose toujours pas assumée même si certaines personnes de son entourage proche sont dans la confidence.
Relations
JOYCE DAPHNE ARNAULT
◊ ft. Dianna Agron

Taylor et Joyce se connaissent grâce à Jhordan, respectivement ex fiancé et frère. La californienne a tout de suite fait partager son univers à sa belle soeur en la faisant participer à des manifestations et autres œuvres caritatives. Elle l'avait d'ailleurs choisi en témoin pour son mariage prochain. C'est donc tout naturellement vers Joyce qu'elle se confia à propos de ses doutes quant à son orientation sexuelle.
Infirmière depuis deux ans, elle est l'une des rares personnes à être au courant de la maladie cardiaque de Joyce et connaitre parfaitement son dossier médical.

GILLIAN LEA ARNAULT
◊ ft. Candice Accola

Taylor et Gil ne se sont jamais vraiment entendues. Gillian étant la première fautive. La soeur jumelle de l'ex fiancé étant très possessive en ce qui concerne Jhordan, elle n'a pas du tout supporté que celui ci sorte avec Taylor. Trop belle, trop parfaite, pour elle, quelques chose clochait. Elle le lui faisait bien ressentir, petites remarques déplacées. Elle n'était pas la bienvenue chez les Arnault. Lorsque Jhordan annonça à Gil qu'ils allaient se fiancer, c'était la goutte d'eau. C'était bien la première fois que les deux jumeaux se disputèrent d'une telle force. Elle évitait alors au maximum la jeune demoiselle et ne voulait pas entendre parler d'elle. Elle eut encore bien moins accepté que Taylor la nargue en choisissant Joyce comme témoin pour le mariage. Elle supporte pas la complicité entre les deux jeunes femmes. L'impression qu'elle cherche à lui prendre sa place. Aujourd'hui, Taylor reste un sujet taboo chez les Arnault

JHORDAN ARNAULT
◊ ft. Zach Roerig

La relation entre Taylor et Jhordan avait tout pour être parfaite. Ils s'entendaient à merveille, Jhordan faisait tout pour la rendre heureuse, et Taylor s'investissait énormément dans cette histoire, pour une fois. Jhordan était raide dingue de cette fille, première fois qu'il l'était autant. Et il l'a demandé en mariage, la jugeant comme étant la femme de sa vie. Elle a accepté, le mariage allait être parfait. Magnifique. Mais Taylor n'est jamais arrivée devant l'autel. Aujourd'hui, Jhordan lui en veut toujours de l'avoir berné durant toute leur relation. Il a très mal vécut la séparation, et est toujours très blessé.

PENELOPPE R. WILSON
◊ ft. Léa Michele

Après avoir entenu des rumeurs selon lesquelles Penny serait homosexuelle, Taylor a essayé de lui faire assumer sa sexualité refoulée. Ce qui pourrait donner lieu à des quiproquos vu que Peneloppe n'est attirée que par les hommes.

NEVEAH LOCKART
◊ ft. Kristen Bell

Taylor et Nevy c'est une grande histoire. Autrefois, elles étaient inséparables, comme des soeurs, leur amitié ressemblait à quelque chose de génial, elles ne se disputaient jamais, cette amitié faisait jacter plusieurs personnes, des jaloux sûrement. Mais comme tout de merveilleux à une fin, un jour Nevy vit une conversation de Taylor et de son petit ami de l'époque, dont elle était folle amoureuse, cette conversation parut étrange pour la blondinette, elle ne se douta pas que en réalité sa meilleure amie et son copain sortaient ensemble dans son dos ... A ce moment là, Taylor fut mit au courant que Nevy savait tout, tout sur cette relation "secrète" et au fond, elle s'en voulait terriblement, mais Nevaeh est une personne très rancunière, donc pour elle, son amitié avec Taylor était réellement du passé. Elle pense toujours ne jamais lui pardonner, mais une meilleure amie ne s'oublie pas comme ça.

PRÉNOM PRÉNOM NOM
◊ ft. Avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam suscipit arcu a felis suscipit molestie. Etiam lacinia, est molestie vulputate dictum, magna nisi ultrices elit, at blandit lectus diam vitae augue. Vestibulum dapibus tempus eros eget ultrices. Cras porttitor, enim sit amet pretium commodo, justo turpis ornare quam, at luctus felis lectus vel ante. Proin vestibulum auctor dignissim. Duis ut semper augue. Praesent sit amet mi sed ligula porttitor gravida in ac ligula. Nam at erat et metus aliquet laoreet quis id magna. Fusce nec urna quis odio pulvinar euismod at et risus. Suspendisse potenti. Etiam velit lacus, vulputate sed sollicitudin ut, vehicula eu tellus.


Passez sur les titres pour découvrir le personnage (:

⚡️ COMMENTAIRE DU CRÉATEUR
Alors tout est négociable dans la mesure du raisonnable. Que ce soit le prénom, des points de l'histoire ou l'avatar, etc
Seuls les liens ne sont négociables qu'avec les personnes concernées (donc il faut leur accord au préalable pour changer).

Ensuite, vu que le personnage est important surtout dans la vie de Jhordan, je souhaite une personne présente. (Et pas juste poster la présentation).

Merci de vous intéresser au personnage 34242









PRÉNOM PRÉNOM NOM

⚡️ SURNOM Tay
⚡️ GROUPE Lady, you drive me crazy

⚡️ ORIENTATION homo
⚡️ SITUATION AMOUREUSE Célib ou au choix.

⚡️ ÂGE 23 ans
⚡️ DATE DE NAISSANCE Au choix.
⚡️ LIEU DE NAISSANCE Pasadena, Californie

Attentionnée ⚡️ Bordélique ⚡️ Militante ⚡️ Capricieuse ⚡️ Généreuse ⚡️ Impulsive ⚡️ Espiègle ⚡️ Indécise ⚡️ Souriante ⚡️ Secrète

Libre Réservé Pris


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Jan - 17:02

il me faut un lien :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Jan - 17:19

Ça peut être marrant ! :gla: Je vois bien de la jalousie ! :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Jan - 17:52

je vois ca aussi :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Jan - 18:04

Je veux un lien *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Jan - 18:17

Je veux bien un lien aussi. djsa
Je vois assez Taylor avoir entendu parler des rumeurs selon lesquelles Penny serait homosexuelle, et essayer de lui faire assumer sa sexualité refoulée. Ce qui pourrait donner lieu à des quiproquos vu que Peneloppe n'est attirée que par les hommes :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Jan - 18:35

moi je pense a :
> Taylor et Gil ne se sont jamais vraiment entendu. Gillian étant la première fautive. La soeur jumelle de l'ex fiancé étant très possessive en ce qui concerne Jhordan, elle n'a pas du tout supporté que celui ci sorte avec Taylor. Trop belle, trop parfaite, pour elle, quelques chose clochait. Elle le lui faisait bien ressentir, petites remarques déplacées. Elle n'était pas la bienvenue chez les Arnault. Lorsque Jhordan annonça à Gil qu'ils allaient de fiancer, c'était la goutte d'eau. C'était bien la première fois que les deux jumeaux se disputèrent d'une telle force. Elle évitait alors au maximum la jeune demoiselle et ne voulait pas entendre parler d'elle. Elle eut encore bien moins accepté que Taylor la nargue en choisissant Joyce comme témoin pour le mariage. Elle supporte pas la complicité entre les deux jeunes femmes. L'impression qu'elle cherche à lui prendre sa place. Aujourd'hui, Taylor reste un sujet taboo chez les Arnault

:gla:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Jan - 16:49

Moi aussi je veux un lien r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Jan - 22:36

Je reprends en main :gla:
Ah contente d'avoir des propositions pour les liens avec ce scénar' frsfds

Céline - Je t'ajoute ça dès demain :22: J'adore frsfds
Pauline - mdr, j'adore aussi :6789: Genre en mode "grande soeur" : "je suis passée par là aussi" :gla:

Mary :6789: T'as une idée ? 34242 (d'ailleurs, je veux notre lien aussi. hide )

HO r3456 Toi avec Sophia, j'ai peur saddas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Jan - 23:05

Joyce D. Arnault a écrit:
Mary :6789: T'as une idée ? 34242 (d'ailleurs, je veux notre lien aussi. hide )

Hum je sais pas, j'avais pensé à un truc en lien avec son homosexualité... Comme Jude est bisexuelle & déjà sortie avec des filles x)
Oui notre lien Taylor Whestley (Réactualisée 29.05.2011) 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Jan - 10:18

Du coup me fat troooooooooop un lien avec elle jum ! J'ai revu les photos de hier ce matin ! (Taylor Whestley (Réactualisée 29.05.2011) 79124)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Jan - 19:25

Je peux avoir un lien avec la belle Sophia Bush, ou ce n'est pas possible ?
Parce-que vu les photos qu'il y a de Sophia & Kristen love j'ai déjà ma petite idée ! 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Jan - 19:38

Ah bien sûr avec ma petite Taylor frsfds

Jude : J'ai ajouté l'icon et "ex" déjà Taylor Whestley (Réactualisée 29.05.2011) 79124
Juuuuum :6789: t'as une idée ?
Pour Nev', pareil Taylor Whestley (Réactualisée 29.05.2011) 79124 Justement, avec plaisir Taylor Whestley (Réactualisée 29.05.2011) 79124 Dis moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Jan - 19:46

Voilà, j'avais une petite idée en tête 34242

Spoiler:
voilà une petite idée comme ça : )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Jan - 17:02

omg complètement craquée pour ce personnage qui sort pour une fois de l'ordinaire crazylove
donc voilà une folle débarque en force pour vous 3425
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Jan - 17:22

Taylor Whestley (Réactualisée 29.05.2011) 79124 => Tu vas faire des heureuses(x) en tout cas ! love (et d'office nous faudra un lien qu'encore une fois j'ai pas eu le temps de demander avant :roll: =>)
S.Bush r3456 Ma femme, mon âme soeur ! love:gla:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Jan - 17:44

Oh ouaaaais Taylor Whestley (Réactualisée 29.05.2011) 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Fév - 16:17

    Gosh, this is my Sophia crazylove
    & Libre en plus... Etonnant, elle l'est ? ^^.

    Et puis sinon me voilaaaa, j'arrive parmi vous héhé. J'adore ce personnage même si je n'ai jamais jouer de personne attirée par les femmes vu que je n'aime pas trop cela mais c'est plus farfelues que sa c'est pour sa que j'aime *.* Brefouille :D
    8
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Fév - 18:06

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah terrible :gla:
love

maintenant que tu es la, il nous faut notre Jhordan cry


edit:
je suis Gillian aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Fév - 19:05

    frsfds Oui me voila.

    Oh nous n'avons pas encore de Jhordan =(. Dommage lol.
    Sera t-il possible de me la réserver ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Fév - 19:20

c'est pas faute de chercheeeer
si tu connais quelqu'un n'hésite pas xD
Pour la reservation, a voir avec les admins =D en général ca l'fait Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Fév - 21:54

    Lool, d'accord.
    Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Fév - 11:23

    AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH love

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Fév - 11:44

hiiiiiiiiiii :DDD
djsa

Edit ; Je risque de tarder pour la présentation, veillez m'excusez.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Mar - 10:46

Je suis là je fais ma fiche entre ce soir et demain
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Taylor Whestley (Réactualisée 29.05.2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (f) Taylor Whestley
» Ackelya Taylor Benson
» Whestley ❦ La vie est un plateau de jeu où notre rôle est celui de faire le pion
» Taylor D. Carter
» Taylor P. Hudson ★ Hey, did you see me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 :: 
PAUSE CAFÉ
 :: Autres (corbeille poh1)
-