AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Chérazade Sara Nejib. Réservé 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Chérazade Sara Nejib. Réservé 79124 Chérazade Sara Nejib. Réservé 79124

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 
 Chérazade Sara Nejib. Réservé
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Mar - 10:25

Nejib, Chérazade Sara

☀ Digne héritière d'un royaume princier. (c'est une princesse)
☀ Elle cache bien son jeu, en jouant la fille parfaite devant sa famille, et en étant tout le contraire en cachette.
☀ Elle possède une autre identité, quand elle voyage sans sa famille, et avec sa soeur. Celle-ci est Esmerane (sans nom).
☀ Elle possède 6 orteils au pied gauche.
☀ Elle porte un tatouage sur sa chute de reins (seule sa soeur le sait).
☀ Elle est toujours "vierge" officiellement car avec le peu qu'elle couche, elle trouve un autre moyen.
☀ Elle ensorcèle, envoute qui elle veut, sans que personne n'y voit du feu. Un charme naturel et un jeu de rôles très bien définit.
☀ Elle fait des cours par correspondance de management. (elle compte bien reprendre les trafics de son père un jour)
☀ Elle chante parfaitement bien mais ne le montre qu'à une seule occasion. Au maroc, le soir dans un cabaret branché, où elle se déguise d'une manière à ne pas se faire reconnaitre.
☀ Elle adore s'amuser avec la compagnie de sa soeur. De vraies chipies (mais pas garces ou allumeuses). C'est tel sa chair et son sang, elle ne peut pas vivre sans elle. Leur temps passé ensemble est très important.
☀ Elle voyage énormément dès que l'occasion se présente, officiellement par envie de culture, mais c'est surtout pour s'amuser.
☀ Elle a toujours tout eu, son père les gâte d'ailleurs toujours autant. Mais l'islam impose certaines limites. (qu'elle ne respecte pas vraiment en cachette)
☀ Elle a trois grands frères. Son père possède deux femmes mais elle refuse d'entendre parler de l'autre.
☀ L'histoire est libre (veiller à ce que ça coïncide avec sa soeur)
☀ Entre la jeune femme du pays, et la touriste, deux mondes les séparent.
☀ Depuis quelques jours, les voilà à SF. Elles ont fuit car elles ne voulait pas que Nawel se marie de force. Elles ont prit le peu qu'elles pouvaient et se sont enfuit en secret. Elles aspirent à retrouver les deux jeunes gens, pour qui elles ont flanché, y'a quelques jours. (le 25 février)
☀ Sans doute qu'elles vont restés ici, se refaire une nouvelle vie en prenant une nouvelle identité. Reste à savoir si elles vont se confier aux deux jeunes garçons. Elles semblent vouloir rester pour elles, mais pour eux aussi. Elles ignorent leur vie ici, ne savent qui ils sont vraiment. Sans un sou en poche, sans travail et sans aucun cours. (libre de voir si Chéraza veut bosser ou étudier sous couverture)
☀ Leur secret et identité ne doivent être su par personne. (ou alors dans très longtemps, hormis pour Iason et Elias, libre à vous de leur dire quand vous le souhaitez)
SURNOM:
Chéry - Raza (soeur)
ÂGE:
19
DATE DE NAISSANCE:
30 novembre 1991
NATIONALITÉ:
Marocaine


GROUPE:
Wild Child
ORIENTATION:
Hétéro
SITUATION AMOUREUSE:
Libre comme l'air

QUALITÉS:
sûre d'elle ; indépendante ; sait ce qu'elle veut; peace&love
DÉFAUTS:
comédienne ; aime avoir raison ; intransigeante ; espiègle
ft. Gemma Arterton
Chérazade Sara Nejib. Réservé 775581GEMMAA5
Réservé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Mar - 11:55

♦ Je tiens à avoir une personne ACTIVE et suffisamment PRÉSENTE pour avancer. (une personne présente que les week-end, c'est pas possible)

♦ Quelqu'un qui a un orthographe correct (je demande pas une pro', juste pas trop d'erreurs)

♦ Je ne veux pas quelqu'un qui possède déjà un autre compte sur le forum. (car si c'est pour favoriser l'un ou l'autre c'est nul)

♦ Respecter l'ensemble du scénario, sans trop dévier, c'est pas compliqué. (si questions par MP)

♦ L'avatar peut être négociable, mais ça reste à voir.

♦ Si vous vs engagez c'est pour rester, pas pour me lâcher. (ouste la poisse)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Mar - 21:14

Je suis là ! 34242

je voulais savoir avec qui le scénario pouvait être négocié, et si ce n'est pas possible c'est pas grave, parce-que j'adoooore Gemma. =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Mar - 22:21

Je n'ai pas d'idées fixes, dis-moi les personnes pour qui tu aimerais changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Mar - 22:34

J'avais pensée à Jessica Stroup (enfin bon elle ne fait pas trop Maghrébine) mais c'était juste une idée comme ça. Mais j'peux tout aussi bien garder Gemma c'est sans aucuns problèmes ♥ surtout que c'est plus le scénario qui m'intéressait pas l'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Mar - 19:01

Remise en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Chérazade Sara Nejib. Réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chérazade Sara Nejib
» Chérazade Sara Nejib - #415 246 9832
» Nawel Zhora Nejib
» Nawel Zhora Nejib
» Sara Grace Foster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 :: 
PAUSE CAFÉ
 :: Autres (corbeille poh1)
-